Si la femme maghrébine...

Autant dire que tu ne vaux pas mieux que MOI l hypotetique juge que je suis selon ton prisme

La subtilite est la forme de bon nombre de choses

Petite chose evite de t excuser je trouve cela insultant vis a vis de moi
J'ai pr principe de ne jamais me comparer à qlq'un de borné et fermé à toute forme d'instruction nouvelle.
Donc ne fais pas de comparaison entre et moi stp!
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Ce que peut t'apporter une étudiante en faculté, la preuve que les maghrébines ne sont pas bonne à rien tout simplement mon cher polymère atomique.


Ah oui tu penses toi que la faculte produit des gens bons a quelque choses ? Qui sont tous ces êtres qui gouvernent tous les pays du monde ou presque si ce nest d anciens sociétaires des bancs de fac ? Mon cher petit animal , ta condition est pitoyable a penser que la fac est une preuve positive d un savoir faire ou etre , la seule preuve cest ce quon fait ailleurs !!!

Je me fierais plus au bâton du berger qu'a la canne du Professeur !!! medite la dessus
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
J'ai pr principe de ne jamais me comparer à qlq'un de borné et fermé à toute forme d'instruction nouvelle.
Donc ne fais pas de comparaison entre et moi stp!


Tes principes ont autant de valeur que peut en avoir une limace enferme dans une cage a thons rouges !!!

Je suis ton Professeur et donc forcement tu finis par n etre que ce que je pense mais ton narcissisme t empêche d affronter la realite cest que tu ne penses pas !!!
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Ah oui tu penses toi que la faculte produit des gens bons a quelque choses ? Qui sont tous ces êtres qui gouvernent tous les pays du monde ou presque si ce nest d anciens sociétaires des bancs de fac ? Mon cher petit animal , ta condition est pitoyable a penser que la fac est une preuve positive d un savoir faire ou etre , la seule preuve cest ce quon fait ailleurs !!!

Je me fierais plus au bâton du berger qu'a la canne du Professeur !!! medite la dessus
Sans nous et la Fac t'aurais ni prescriptions, ni médoc, ni d'opérations, ni aucun soin efficace!
Alors mon cher hominidé au lieu d'être désagréable médite.
 
Tes principes ont autant de valeur que peut en avoir une limace enferme dans une cage a thons rouges !!!

Je suis ton Professeur et donc forcement tu finis par n etre que ce que je pense mais ton narcissisme t empêche d affronter la realite cest que tu ne penses pas !!!
moi? narcissique???
c'est l'hopital qui se fou de la charité!!!

mais tu dois avoir une vie bien vide, pr avoir autant besoin de te sentir supérieur sur un forum.
Finalement, vu que j'ai un petit coeur sensible, ton histoire me touche...c'est pourquoi je vais te laisser avoir le dernier mot cher ami...en espérant que ca rendra ta journée plus joyeuse et que tu ressentiras une satisfaction suffisante pr que tu puisse passé une nuit paisible.
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Salam, moi j'en ai marre de bosser pour le moment :D.
Lol j'ai travaillé toute la soirée sur un dossier à envoyer à ma prof avant minuit ...
Je vais aller dormir, demain j'ai mon mémoire à lui envoyer ...

Mais j'ai pas envie de dormir, faut que je m'occupe ...
et toi va dormir :prudent: : le sommeil c'ets important pour apprendre.
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Sans nous et la Fac t'aurais ni prescriptions, ni médoc, ni d'opérations, ni aucun soin efficace!
Alors mon cher hominidé au lieu d'être désagréable médite.


A quoi bon servent les medocs si cest pour voir ses enfants navoir assez a manger ou devenir plus pauvre quils ne letaient mon pauvre tu te berces d illusions avec tes idees elitistes , ce que la medecine sauve la faim la tue alors ta fac elle ne sert qua donner une illusion
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
moi? narcissique???
c'est l'hopital qui se fou de la charité!!!

mais tu dois avoir une vie bien vide, pr avoir autant besoin de te sentir supérieur sur un forum.
Finalement, vu que j'ai un petit coeur sensible, ton histoire me touche...c'est pourquoi je vais te laisser avoir le dernier mot cher ami...en espérant que ca rendra ta journée plus joyeuse et que tu ressentiras une satisfaction suffisante pr que tu puisse passé une nuit paisible.


Oui toi narcissique je susi bien place pour reconnaitre mes semblables !!!

Decidement tu nes que ds le superficiel tes arguments sont aussi riche que doit l etre la bourse dun pecheur ethiopien !!!

je nai aucun besoin d avoir le dernier mot si tu nes pas prete a discuter en effet va t en donc avec tes bons sentiments
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Lol j'ai travaillé toute la soirée sur un dossier à envoyer à ma prof avant minuit ...
Je vais aller dormir, demain j'ai mon mémoire à lui envoyer ...

Mais j'ai pas envie de dormir, faut que je m'occupe ...
et toi va dormir :prudent: : le sommeil c'ets important pour apprendre.
Je me lève qu'à 9h15 c'est bon hein :D, va dormir toi.

A quoi bon servent les medocs si cest pour voir ses enfants navoir assez a manger ou devenir plus pauvre quils ne letaient mon pauvre tu te berces d illusions avec tes idees elitistes , ce que la medecine sauve la faim la tue alors ta fac elle ne sert qua donner une illusion

Est ce que tu es sérieux dans tes propos? Si c'est le cas je le serais aussi, car moi je ne fais que m'exprimer de manière légère.
 
Oui toi narcissique je susi bien place pour reconnaitre mes semblables !!!

Decidement tu nes que ds le superficiel tes arguments sont aussi riche que doit l etre la bourse dun pecheur ethiopien !!!

je nai aucun besoin d avoir le dernier mot si tu nes pas prete a discuter en effet va t en donc avec tes bons sentiments
dans un premier temps va vérifier la définition d'une personne narcissique, dans le meme temps vérifie celle du terme "discussion"

quand tu auras bien saisi ces deux termes nous pourrons enfin discuter.
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Je me lève qu'à 9h15 c'est bon hein :D, va dormir toi.



Est ce que tu es sérieux dans tes propos? Si c'est le cas je le serais aussi, car moi je ne fais que m'exprimer de manière légère.

non je pense que je vais travailler sur un dossier que je dois monter pour la semaine prochaine plutôt.
Ça me fatiguera.
 
Est ce que tu es sérieux dans tes propos? Si c'est le cas je le serais aussi, car moi je ne fais que m'exprimer de manière légère.[/QUOTE]

je pense qu'il est sérieux mais pas énervé, je pense qu'il parle calmement mais que ça parait sec, ça doit être son tempéramment.
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Je me lève qu'à 9h15 c'est bon hein :D, va dormir toi.



Est ce que tu es sérieux dans tes propos? Si c'est le cas je le serais aussi, car moi je ne fais que m'exprimer de manière légère.


Tu es un gars de la fac donc ta haute intelligence ministérielle devrait te donner les outils necessaire pour saisir les nuances
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
dans un premier temps va vérifier la définition d'une personne narcissique, dans le meme temps vérifie celle du terme "discussion"

quand tu auras bien saisi ces deux termes nous pourrons enfin discuter.


Je la connais et tu ne fais que la confirmer

Pour le reste petite chose si tu ne discutes pas que fais tu encore ici ?
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Tu es un gars de la fac donc ta haute intelligence ministérielle devrait te donner les outils necessaire pour saisir les nuances
Je suis qu'un étudiant mec, j'espère pouvoir faire quelque chose de bien plus tard quand j'aurais fini mes études, je sais que c'est la ***** dans la vie, donc je ferais de mon mieux pour réussir tout simplement, et j'espère ne JAMAIS devenir ce que tu dis, un ******* élitiste qui pense qu'à sa poire et à sa tune. ;)
 
Je la connais et tu ne fais que la confirmer

Pour le reste petite chose si tu ne discutes pas que fais tu encore ici ?
je discute, mais je pensais avoir en face de moi un être doté d'un minimum d'intelligence et de reflexion...
mais au lieu d'être ds une démarche constructive tu es dans une démarche dévastatrice..."à celui qui cassera le plus l'autre" je trouve ça dommage...tu as de la réparti et un débat aurait pu être interessant....
mais qlq ch t'en empeche....

qu'est ce que je fais encore là??? je me trace ton profil psychologique :)
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
je discute, mais je pensais avoir en face de moi un être doté d'un minimum d'intelligence et de reflexion...
mais au lieu d'être ds une démarche constructive tu es dans une démarche dévastatrice..."à celui qui cassera le plus l'autre" je trouve ça dommage...tu as de la réparti et un débat aurait pu être interessant....
mais qlq ch t'en empeche....

qu'est ce que je fais encore là??? je me trace ton profil psychologique :)
Tu prends Bladi beaucoup trop au sérieux ;).
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
je discute, mais je pensais avoir en face de moi un être doté d'un minimum d'intelligence et de reflexion...
mais au lieu d'être ds une démarche constructive tu es dans une démarche dévastatrice..."à celui qui cassera le plus l'autre" je trouve ça dommage...tu as de la réparti et un débat aurait pu être interessant....
mais qlq ch t'en empeche....

qu'est ce que je fais encore là??? je me trace ton profil psychologique :)


Je ne cherche pas a casser comme tu dis

Si jetais dote d un minimum d intelligence et reflexion il y aurait bien lgtps que je ne te parlerais plus !!!

Que veux tu construire dis moi tu sembles avoir l ame d une bâtisseuse , mais en avoir l âme ce nest pas en avoir les compétences !!!

et donc petite chose dis moi ce que tu as pu tracer ?
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
lol non du tout

je rentre ds le jeu de Giant....t'as vu l'heure??? je m'ennui j'ai rien à faire...
J'ai cru comprendre que tu avais un rapport à rédiger....bon courage miss....:)
Oh j'en ai plein, ça ne s'arrête jamais ces petites bêtes là^^

Merci. je viens de boucler celui de ce soir, quel plaisir de refermer ça^^
 
Je ne cherche pas a casser comme tu dis

Si jetais dote d un minimum d intelligence et reflexion il y aurait bien lgtps que je ne te parlerais plus !!!

Que veux tu construire dis moi tu sembles avoir l ame d une bâtisseuse , mais en avoir l âme ce nest pas en avoir les compétences !!!

et donc petite chose dis moi ce que tu as pu tracer ?
je n'ai pas encore assez d'élément petit être mais je note que tu commences à faiblir...

tu es passé du professeur narcissique au complexé....
"Si j'étais doté d'un minimum d'intelligence et reflexion il y aurait bien lgtps que je ne te parlerais plus" autrement dis.....tu considère ne pas être doté de ces 2 choses là....

reprend confiance....la petite chose que je suis est quasiement certaine que tu as l'intelligence suffisante pr avancer ds la vie: lol
 
Haut