Si on est pas pret à s'engager, faut laisser les bent ness tranquilles

On n'a pas dit qu'il n'a pas raison... on a juste fait une demande d'ouvrir un autre sujet recommandant aux nanas de laisser wlad nass tranquilles :langue :
alors vas y, a toi l'honneur ;)
et ce serait mieux que ce post soit ouvert par une femme, et je pense que souanika le fera super bien :langue :
chiche, je perds rien et j'ai peur de rien :cool: lol
de tte facon je ne vais pas me faire lyncher plus que je ne le suis mdrrr
tu veux dire que vu que je suis une bent ness lui c'est un bad boy... tu as peur de rien toi, vas y mets tes baskets, et cours, prends de l'avance.. : D

ou le contraire, comme ca je suis sûre que meme si toi tu me cours après tu ne m'attraperas pas mdrrr
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
tu as raison et cela mériterait même un post... qui se dévoue :-D
Wlad nass msaken ils souffrent sur terre... surtout s'ils sont des bogoss, des riches, et des bien musclés... Partout où ils sont, msaken, ils sont ciblés par ces nanas qui sautent sur tout ce qui bouge... Au lycée, à l'université, au complexe sportif, à la maison des jeunes, aux soirées musicales, et même à 3ibad Allah aux conférences islamiques, ils sont msaken toujours la cible de la chasse des nanas qui cherchent la manipulation de wlad nass... Ces chasseuses des hommes ne les laissent jamais tranquilles et ça asphyxie et ça rend malades ces msaken de wlad nass qui finissent par fuir les rassemblements réels et chercher refuge dans le monde virtuel... mais msaken même dans les espaces virtuels, ces chasseuses des hommes ne les laissent pas tranquilles :(

Hram... Snif snif
Hram à 3ibad Allah... Snif snif
Hram 3la ces chasseuses des hommes... Ah ! Aaaaaaah ! Aaaaaaaaaaaaah !

Laissez wlad nass tranquilles.
Pour l'amour de l'humanité, laissez wlad nass tranquilles.
Ha l3ar ! Ha labzizila ! Ana mzawgue ilama laissez ces wlad nass tranquilles.
Restez loin de ces wlad nass ! Et laissez-les respirer un peu d'air non-pollué par la saleté humaine... sinon ils vont finir par s'asphyxier... et qui dit asphyxie, dit explosion... et qui dit explosion, dit une transformation de wlad nass à wlad la7ram qui font commencer à tirer sur toute femme qui bouge :(
 

Petite_Mina

Inclassable
alors vas y, a toi l'honneur

chiche, je perds rien et j'ai peur de rien :cool: lol
de tte facon je ne vais pas me faire lyncher plus que je ne le suis mdrrr


ou le contraire, comme ca je suis sûre que meme si toi tu me cours après tu ne m'attraperas pas mdrrr

ou le contraire, mais peut etre qu'il sera pas ok pour que tu dises que je suis une bad girl, quoi que moi ça me va :cool:
 
Wlad nass msaken ils souffrent sur terre... surtout s'ils sont des bogoss, des riches, et des bien musclés... Partout où ils sont, msaken, ils sont ciblés par ces nanas qui sautent sur tout ce qui bouge... Au lycée, à l'université, au complexe sportif, à la maison des jeunes, aux soirées musicales, et même à 3ibad Allah aux conférences islamiques, ils sont msaken toujours la cible de la chasse des nanas qui cherchent la manipulation de wlad nass... Ces chasseuses des hommes ne les laissent jamais tranquilles et ça asphyxie et ça rend malades ces msaken de wlad nass qui finissent par fuir les rassemblements réels et chercher refuge dans le monde virtuel... mais msaken même dans les espaces virtuels, ces chasseuses des hommes ne les laissent pas tranquilles : (

Hram... Snif snif
Hram à 3ibad Allah... Snif snif
Hram 3la ces chasseuses des hommes... Ah ! Aaaaaaah ! Aaaaaaaaaaaaah !

Laissez wlad nass tranquilles.
Pour l'amour de l'humanité, laissez wlad nass tranquilles.
Ha l3ar ! Ha labzizila ! Ana mzawgue ilama laissez ces wlad nass tranquilles.
Restez loin de ces wlad nass ! Et laissez-les respirer un peu d'air non-pollué par la saleté humaine... sinon ils vont finir par s'asphyxier... et qui dit asphyxie, dit explosion... et qui dit explosion, dit une transformation de wlad nass à wlad la7ram qui font commencer à tirer sur toute femme qui bouge : (
:eek::eek:

naaaaaaaaaaaari, c'est ce qu'on appel une explosion effectivement lol
ou le contraire, mais peut etre qu'il sera pas ok pour que tu dises que je suis une bad girl, quoi que moi ça me va :cool :
ben qu'il se manifeste mdrrr
 

Petite_Mina

Inclassable
Wlad nass msaken ils souffrent sur terre... surtout s'ils sont des bogoss, des riches, et des bien musclés... Partout où ils sont, msaken, ils sont ciblés par ces nanas qui sautent sur tout ce qui bouge... Au lycée, à l'université, au complexe sportif, à la maison des jeunes, aux soirées musicales, et même à 3ibad Allah aux conférences islamiques, ils sont msaken toujours la cible de la chasse des nanas qui cherchent la manipulation de wlad nass... Ces chasseuses des hommes ne les laissent jamais tranquilles et ça asphyxie et ça rend malades ces msaken de wlad nass qui finissent par fuir les rassemblements réels et chercher refuge dans le monde virtuel... mais msaken même dans les espaces virtuels, ces chasseuses des hommes ne les laissent pas tranquilles

Hram... Snif snif
Hram à 3ibad Allah... Snif snif
Hram 3la ces chasseuses des hommes... Ah ! Aaaaaaah ! Aaaaaaaaaaaaah !

Laissez wlad nass tranquilles.
Pour l'amour de l'humanité, laissez wlad nass tranquilles.
Ha l3ar ! Ha labzizila ! Ana mzawgue ilama laissez ces wlad nass tranquilles.
Restez loin de ces wlad nass ! Et laissez-les respirer un peu d'air non-pollué par la saleté humaine... sinon ils vont finir par s'asphyxier... et qui dit asphyxie, dit explosion... et qui dit explosion, dit une transformation de wlad nass à wlad la7ram qui font commencer à tirer sur toute femme qui bouge :(

cher camarade,

je comprends ton appel du coeur, et si tu veux j'ai des kleenex rose pas loin :D
ce que je te conseille c'est de prendre une garde du corps qui saura dissuader d'un regard ou d'un mot toute tentative d'approche msr

ps : sinon une retraite dans une montagne lol
 
Malheureusement pas mal de mecs, manipulent des filles en leur promettant le mariage. Une fois qu'ils sont arrivées à leur fins, ils leur disent que finalement ils ne sont pas prêt, ou qu'il ne veulent plus se marier.
Le pire c'est qu'au lieu de s'amuser avec des filles faciles, des filles comme eux, il préfèrent les filles serieuses , les bent ness, et ça c'est vraiment terrible !!!
Alors franchement reprennez vous les hommes !!!! Si vous vous respecter, respecter vos soeurs alors respecter toutes les FEMMES!!
 
Bein si tu as envie de rapport sexuel, sache qu'il y a des filles pour ça et elles n'attendent que ça, il pas nécéssaire de raconter des bobards; de promettre des choses que jamais tu ne pourras tenir.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
:ee-k::e-ek:

naaaaaaaaaaaari, c'est ce qu'on appel une explosion effectivement lol
Ce n'est qu'un appel au secours mixé d'un signal d'alarme qui avance l'explosion.

Qu'elles laissent wlad nass tranquilles avant que ça soit trop tard :D
cher camarade,

je comprends ton appel du coeur, et si tu veux j'ai des kleenex rose pas loin :-D
ce que je te conseille c'est de prendre une garde du corps qui saura dissuader d'un regard ou d'un mot toute tentative d'approche msr

ps : sinon une retraite dans une montagne lol
Même avec une garde de corps, ça ne marche pas... Qu'ils soient en couple ou non, ces chasseuses des hommes ne laissent pas wlad nass tranquilles... Et ce qui fait peur, elles sont sûres d'elles et elles vous disent en toute certitude : « tôt ou tard, je vais t'avoir un jour »... Pour avoir cette certitude, il faut avoir la baguette « magique » ou être « sorcière » :eek:
 
Ce n'est qu'un appel au secours mixé d'un signal d'alarme qui avance l'explosion.

Qu'elles laissent wlad nass tranquilles avant que ça soit trop tard : D

c'est à nous de faire des appels aux secours, c'est nous qui somme en danger, c'est vous les loups prédateurs :D

laissez nous tranquille avant que ca soit trop tard :langue:
 
Haut