Si ses pieds sont vraiment moches

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
voila g une question pour vous messieurs, je sait que je v me faire gazer bien com il faut mais mahlich.

ma question est,pouvez vous tomber amoureux d une femme qui a un tres joli visage mais des pieds horrible??

rigoler pas trop, essayer d etre un minimum serieux c une question importante pour moi lol
ah mais c'est clair hein le mariage est tellement facile de nos jours que les pieds peuvent etre un critere de selection !!


si un homme arrive a trouver une femme digne de son nom qui pourra repondre au mieux a son role d'epouse et de mere ...c'est deja trouver une aiguille dans une botte de foin!
 
j'ai envie de dire : merci !

ça c'est des beaux pieds

http://www.google.fr/imgres?imgurl=...1t:429,r:1,s:129&tx=84&ty=89&biw=1280&bih=619

celle la par contre elle ne devrait porter que des botes été comme hiver

http://www.google.fr/imgres?imgurl=...age=1&ndsp=18&ved=1t:429,r:5,s:0&tx=106&ty=94

les premiers pieds sont très zolis, peau hâlé, ongles courts et manucurés...pas d'hallux valgus...forme harmonieuse

Les seconds, ont a l'impression qu'ils veulent capter quelque chose..je sais pas peut être la chaîne Al Jazeera...:D..ils partent de tout les côtés...et puis couleur "typex" comme vernis..

:confused:
 

CaptainMajid

En quête
les premiers pieds sont très zolis, peau hâlé, ongles courts et manucurés...pas d'hallux valgus...forme harmonieuse

Les seconds, ont a l'impression qu'ils veulent capter quelque chose..je sais pas peut être la chaîne Al Jazeera...: D..ils partent de tout les côtés...et puis couleur "typex" comme vernis..

:confused:
les premiers sont juste au top je trouve

le problème c'est que les maghrébines n'ont pas de beaux pieds je trouve, elles en prennent pas soin en général

sinon des pieds comme ça, http://www.google.fr/imgres?imgurl=...&ndsp=21&ved=1t:429,r:11,s:0&biw=1280&bih=619 ça devrait etre interdis ! aucune finesse on dirait des poutres les orteils :D
 

squishy

*Tawhid wa Sunnah*
voila g une question pour vous messieurs, je sait que je v me faire gazer bien com il faut mais mahlich.
ma question est,pouvez vous tomber amoureux d une femme qui a un tres joli visage mais des pieds horrible??
rigoler pas trop, essayer d etre un minimum serieux c une question importante pour moi lol
Mdr, c'est quoi cette question...si t'as un très joli visage, pour les pieds c'est pas la cata, c'est quand même pas ce qui est regardé en premier, vaut mieux être dans ton cas que l'inverse.
 
les premiers sont juste au top je trouve

le problème c'est que les maghrébines n'ont pas de beaux pieds je trouve, elles en prennent pas soin en général

sinon des pieds comme ça, http://www.google.fr/imgres?imgurl=...&ndsp=21&ved=1t:429,r:11,s:0&biw=1280&bih=619 ça devrait etre interdis ! aucune finesse on dirait des poutres les orteils :D
Hadik soura dial Allah !! Des pieds comme ça, il leurs faut une grosse chirurgie orthopédique pour qu'il deviennent " normaux"
 
voila g une question pour vous messieurs, je sait que je v me faire gazer bien com il faut mais mahlich.

ma question est,pouvez vous tomber amoureux d une femme qui a un tres joli visage mais des pieds horrible??

rigoler pas trop, essayer d etre un minimum serieux c une question importante pour moi lol

Une personne qui t'aime s'arrête pas à ce genre de détail ...


Enfin c'est s'que j'espère, parce que mes pieds sont pas jolies du tout :-\
 
voila g une question pour vous messieurs, je sait que je v me faire gazer bien com il faut mais mahlich.

ma question est,pouvez vous tomber amoureux d une femme qui a un tres joli visage mais des pieds horrible??

rigoler pas trop, essayer d etre un minimum serieux c une question importante pour moi lol


Mdr, c'est quoi cette question...si t'as un très joli visage, pour les pieds c'est pas la cata, c'est quand même pas ce qui est regardé en premier, vaut mieux être dans ton cas que l'inverse.


Elle a dit de pas rigoler. :)


si tu es confronté à ce genre de situation : deux alternatives.

- Sur ces constats, tu optes pour la chirurgie esthétique du pied, même si c'est un peu risqué vu toutes les articulations présentes. Mais n'oublies pas de lui dire comment il souhaite transformer tes pieds...

- Enfin j'oubliais : tu peux toujours marcher sur les mains au moins il regardera ton visage à la place de tes pieds. Mais le risque encore une fois c'est qu'il soit à un moment d'inattention visuel confronté à tes pieds... bref c'est très risqué encore.

L'école du cirque recherche de nouvelles recrues. Si c'est aidant.

- Sinon, en ta conscience, tu le remballes dans une boite à chaussures et lui conseilles d'opter pour la chirurgie réparatrice mentale : là tu ne vendras pas la peau de tes pieds au moins et tu seras fière de tes pieds.

PS : Serieusement, il y a des questions sur les posts à en perdre la tête. Je sors.
:D
 
J'veux pas dire mais en géneral, c'est bien vous les mecs qui avez des pieds mutants.
C'est plus rare les filles avec des orteils qui partent dans tous les sens :S
 
Haut