Si ton homme n'est pas vierge !

nawale69

IS GONE
Bonjour,

comme c'est la saison d'accouplement je post ce topic.

alors Medames pendant la nuit de noce, vous découvrez que votre homme n'est pas vierge en gros il s'est foutu de vous

quelle sera votre réaction. Honnêtement ?

-vous le tuer
-vous divorcer sur le champ
-vous vous suicider

le choix est libre!

A vous

et comment le savoir ??? ils saignent les gars ou quoi :rolleyes: ?

jaurai tout entendu ici :rolleyes:
 

Petite_Mina

Inclassable
La religion dit que les deux doivent rester vierge je te l'accorde. Mais la femme est pénaliser car d'un point de vue traditionnel elle porte l'honneur de toute sa famille et de sa descendance. Ainsi une femme non vierge ayant couché avec plusieurs hommes perd de sa pureté naturelle. L'homme est glorifié car dans l'histoire c'est lui qui réussit à conquérir et à séduire la femme pour la mettre dans son lit. La femme n'a qu'a dire oui ou non et c'est terminé.

pchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaakhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

l'homme glorifié mon zoeil oui..
quand je lis ça, j'ai envie de dire à toutes les filles qui sont encore vierges, faites vous plaisir et ne soyez pas un trophée ou une ouverture du paradis ou autre...
 

Nakame

VIB
Oui on ne peut pas comparer la virginité de l'homme et de la femme. L'existence de cette membrane est en effet une chose importante.

Je ne connais pas toutes les femmes mais j'ai connu énormément de femmes vierges qui ne voulaient pas faire leur vie avec un puceau.
PS: Je suis moi meme vierge.

Les femmes souvent oublient de se demander pourquoi Dieu les a muni de cette membrane, si elles ont des reproches à faire sur l'hymen, elles savent à qui s'adresser :D
 

missarah

Si vous saviez
Bonjour,

comme c'est la saison d'accouplement je post ce topic.

alors Medames pendant la nuit de noce, vous découvrez que votre homme n'est pas vierge en gros il s'est foutu de vous

quelle sera votre réaction. Honnêtement ?

-vous le tuer
-vous divorcer sur le champ
-vous vous suicider

le choix est libre!

A vous

Le temps que je l'aime et que cela est reciproque c'est l'essentiel;)
 
Je reprend mon message de tout à l'heure

Quelle hypocrisie. Les femmes préfèrent des hommes expérimentés aux mecs puceaux c'est bien connu. Vous vous victimisez et vous essayer de faire des parallèles qui n'existent pas.


de toute facon, la virginité masculine et féminine ne sont absolument pas comparables.

Elles sont de quelle confession ces femmes dont tu parles????

De toute façon tu n'en sais rien, le jour où tu seras une femme, là tu pourras parler.
 
B

BettyS

Non connecté
Bonjour,

comme c'est la saison d'accouplement je post ce topic.

alors Medames pendant la nuit de noce, vous découvrez que votre homme n'est pas vierge en gros il s'est foutu de vous

quelle sera votre réaction. Honnêtement ?

-vous le tuer
-vous divorcer sur le champ
-vous vous suicider

le choix est libre!

A vous
pfffff ridicule :rolleyes:
 
Bonjour,

comme c'est la saison d'accouplement je post ce topic.

alors Medames pendant la nuit de noce, vous découvrez que votre homme n'est pas vierge en gros il s'est foutu de vous

quelle sera votre réaction. Honnêtement ?

-vous le tuer
-vous divorcer sur le champ
-vous vous suicider

le choix est libre!

A vous

Ad la question ne se pose pas je le lapide direct, nn sereiusement je lui fous la honte devt sa famille et ouais je leur montre le drap blanc pas de sang tt le monde sera choc et je le répudie ss explication qu'il garde sa salive dans son palai tsssss
 

hennayate

Crunch!
Bonjour,

comme c'est la saison d'accouplement je post ce topic.

alors Medames pendant la nuit de noce, vous découvrez que votre homme n'est pas vierge en gros il s'est foutu de vous

quelle sera votre réaction. Honnêtement ?

-vous le tuer
-vous divorcer sur le champ
-vous vous suicider

le choix est libre!

A vous

Je me contente de le torturer... :langue:
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Bonjour,

comme c'est la saison d'accouplement je post ce topic.

alors Medames pendant la nuit de noce, vous découvrez que votre homme n'est pas vierge en gros il s'est foutu de vous

quelle sera votre réaction. Honnêtement ?

-vous le tuer
-vous divorcer sur le champ
-vous vous suicider

le choix est libre!

A vous

Je lui coupes ses organes genitaux et je divorce !
 

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!
Bonjour,

comme c'est la saison d'accouplement je post ce topic.

alors Medames pendant la nuit de noce, vous découvrez que votre homme n'est pas vierge en gros il s'est foutu de vous

quelle sera votre réaction. Honnêtement ?

-vous le tuer
-vous divorcer sur le champ
-vous vous suicider

le choix est libre!

A vous

Je lui demandrai de m'raconter sa premiere fois .

























Avant de l'achever :fou:
 
na mais faut arreter, aucun mec n'est vierge en 2009 !!! ou alors faut aller en afghansistan la vous serez sur que ca trucmuche est nette, jamais servie, encore emballée .............
 
Haut