Si une personne s'avanoui en pleine priere a la mosquée

Abdelcrim, tu te sens visé? on etait peut etre dans la même mosquée? T as pas reagis et tu te sens mal?


Ou alors tu es une personne qui reagirais pas de toute façon? j ai bien lu ton hadith qui date de je ne sais quand qui dit que on peut pas interompre sa priere coute que coute....

Tu sais quoi? les gens comme toi je les ignore!

Tu crois vraiment que j ai d autres choses a faire que de perdre mon temps? en plus il faut avoir une sacré imagination, tu trouve pas?

triste mentalité....

salem, tu devrais relire les postes de tes "amis musulmans" ou non musulmans qui ne font que insulter les musulmans en faisant une généralité, tu veux prouver quoi? que tu est super man que ta sauvé une vie? moi j'y crois pas a ton histoire il est ou le problème? donne moi la date exacte, la ville et le nom de la mosquée et quel salate, je ferais mes recherche et après on verra. Tu sort une histoire sans preuve rien un fait divers inventer et meme si c'était vrais pourquoi faire exactement le contraire? insulter et dire je n'aime pas ses gens là!!!! bravo.
 
Bizarre, on a l'impression qu'il se sentait visé dans ce post. Va savoir pourquoi. :D

de nous deux, il yana que un qui à une certitude sur se que tu viens de dire, c'est moi et pas toi, parceque tu ment, moi je sais que je ne me sent pas visé, et que je me sente visé ou pas c'est quoi ton problème? je n'est pas de compte à te rendre. Vous vous croyez intelligent, sa croie une histoire sorti de nul part et sa fini par insulter les musulmans et ceux qui font le hajje parceque il ya des morts, comme il ya des morts lors d'une manifestation, ou dans un stade lorsque les foules ne se contrôle plus etc....
 
Haut