Si votre conjoint est décédé, allez vous vous remarier?

C'est ironique. :prudent:

Si je suis très désagréable quand je suis énervé, et le pire c'est que je m'en rends compte sur le moment, du coup je m'énerve tout seul contre moi-même parce que je n'aime pas être comme ça.

Pathétique le mec. :(
je suis aussi un peu comme ça l'essentiel et de savoir se remettre en question et se poser des limites
(j’arrête le HS ) vais me faire "touer"
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Monsieur Vraiment,

J'ai pris bonne note du motif de votre inscription sur le site de Bladi.net et je vous remercie de nous honorer de votre présence via cette importante initiative ainsi que votre projet.

Cependant, j'attire votre intention sur le fait que sur les forums, notamment sur la partie HDC de Bladi.net, l'humour est de rigueur.

Nous espérons que votre projet comprendra dorénavant cette mention en plus.

Je vous prie d'agréer, Monsieur Vraiment, mes salutations distinguées.

Ludymilla, sérial Posteuse.

Comme je suis nouveau sur ce site, et je ne cannais pas tous le monde, donc j’essaie de tracer un profil de chaque intervenant d’après ses commentaires, le problème c’est que je me suis inscrit sur 5 sites en même temps, donc ce n’est pas évident.
Pourquoi je vous vouvoie, la raisons et simple, je vous imagine (d’après votre avatar) : une grande mère avec des lunettes, sur une chaise basculante, tricotant un pull, tout en jetant un coup d’œil sur les commentaires des internautes.:)
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Comme je suis nouveau sur ce site, et je ne cannais pas tous le monde, donc j’essaie de tracer un profil de chaque intervenant d’après ses commentaires, le problème c’est que je me suis inscrit sur 5 sites en même temps, donc ce n’est pas évident.
Pourquoi je vous vouvoie, la raisons et simple, je vous imagine (d’après votre avatar) : une grande mère avec des lunettes, sur une chaise basculante, tricotant un pull, tout en jetant un coup d’œil sur les commentaires des internautes.:)


Ok... je vais me pendre et je reviens :pleurs:
 
Je ne suis pas mariee donc je ne peux pas repondre categoriquement mais dans l ideal si mon mari meurt jeune reponse oui si cela arrive tres tard enfants adultes reponse non
Miskin mon mari
Que dieu le protege!
 
salam

si votre époux ou épouse se décède...allez vous vous remarier:

-le plus vite possible(mais pour ça uniquement les hommes...les femmes ont un délai)

-pas du tout?

-après combien d'années?

merci:)


Qui peut répondre à ces questions
Ce sont des situations douloureuses
La capacité à refaire sa vie dépend
De beaucoup de paramètres et
Notamment si la personne peut faire
Son deuil. Comment chacun perçoit
La mort d'un proche, et sa vie.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
parce que le mariage est un rêve de petite fille. ça n'a pas la même symbolique chez les hommes.
les petites filles rêvent de la robe de mariée pendant que la plupart des garçons disent "beurk" quand tu leur dis qu'ils vont se marier un jour. :D

salam

c'est pas ça...elle veut un père...

mais c'est vrai que les fies sont plus comme ça:D
 

amedepirate

La petite mort
VIB
parce que le mariage est un rêve de petite fille. ça n'a pas la même symbolique chez les hommes.
les petites filles rêvent de la robe de mariée pendant que la plupart des garçons disent "beurk" quand tu leur dis qu'ils vont se marier un jour. :D


Moi mon fils dit toujours qu'il se mariera à 18 ans et qu'il aura 4 enfants inchallah 2 garçons, 2 filles).

Parcontre il m'a dit un jour "j'aimerais pas avoir une femme comme toi qui critique toujours son mari" o_O
 

madalena

Contributeur
Contributeur
on ne remplace jamais un père. même si tu te maries avec un homme qui aime les enfants et qui la traitera comme sa fille il ne sera jamais son père.
idem avec la mère, aucune femme ne la remplacera et il ne faut même pas essayer de se mentir à soi même à ce niveau là.

salam

oui je sais bien....mais c'est ce qu'elle veut...puisque son vrai père ne se préoccupe pas d'elle.
 

amedepirate

La petite mort
VIB
salam

oui je sais bien....mais c'est ce qu'elle veut...puisque son vrai père ne se préoccupe pas d'elle.

Oui il ne sera pas son père mais il peut se substituer au père. J'ai une amie qui aime son beau père comme un père, il fait tout pour elle. Il a des enfants d'un précédent mariage et elle s'entend bien avec eux. Elle ne voit plus son géniteur depuis qu'elle est petite mais aujourd'hui s'est une femme très équilibrée et épanouie. Sa mère et son beau père ont eu un enfant ensemble et elle craque complètement sur son petit frère.

J'avais une collègue de travail, sa mère était divorcée avec 5 enfants et elle s'est remariée avec un homme du bled. Il est un excellent beau père aimant. Sa mère et son beau père ont eu un garçon en commun. Tout se passe très bien, mon ex collègue est mariée et a 4 enfants et son beau père l’appelle souvent alors que son père jamais.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Oui il ne sera pas son père mais il peut se substituer au père. J'ai une amie qui aime son beau père comme un père, il fait tout pour elle. Il a des enfants d'un précédent mariage et elle s'entend bien avec eux. Elle ne voit plus son géniteur depuis qu'elle est petite mais aujourd'hui s'est une femme très équilibrée et épanouie. Sa mère et son beau père ont eu un enfant ensemble et elle craque complètement sur son petit frère.

J'avais une collègue de travail, sa mère était divorcée avec 5 enfants et elle s'est remariée avec un homme du bled. Il est un excellent beau père aimant. Sa mère et son beau père ont eu un garçon en commun. Tout se passe très bien, mon ex collègue est mariée et a 4 enfants et son beau père l’appelle souvent alors que son père jamais.

salam

ça fait plaisir de lire ça.. .
 
Haut