Si votre conjoint est décédé, allez vous vous remarier?

Sur cette photo elle est pas mal.

Mai t'as vu comme elle est maquillée ?

Sans compter que le magazine qui a publié la photo a fait des retouches sur ordinateur.

Au départ ce que je n'aime pas c'est ses traits et son allure vulgaire. (dans ses films ça se voit plus)
toutes les photos de stars sont retouchées
elle a quand même la quarantaine pas loin je pense
ca reste quand même une icône je trouve
faudra que tu me montres une photo d'une fille que tu trouves jolie (tu devais pas déjà le faire d'ailleurs )
 
toutes les photos de stars sont retouchées
elle a quand même la quarantaine pas loin je pense
ca reste quand même une icône je trouve
faudra que tu me montres une photo d'une fille que tu trouves jolie (tu devais pas déjà le faire d'ailleurs )



J'ai déjà dit Woman que j'avais un problème avec les stars.

C'est trop superficiel pour moi, j'aime pas tout ce qui est trafiqué, le jeu du paraître et toutes ces femmes qui trichent sur leur image ça ne m'attire pas !

Quand je sors et que je marche dans ma ville, je peux croiser au moins 10 filles que je trouve jolies ! Je ne suis pas difficile et je n'ai pas de critères fixes en matière de beauté (une préférence pour les brunes aux cheveux longs et à peau mate mais ce n'est qu'une préférence.)

Tu sais à chaque fois que je trouve une star que je trouve belle, je retrouve une autre photo d'elle où elle ne l'est pas !

Du coup j'ai compris que ces femmes ne sont pas des références.

Sinon Monica Bellucci je la trouve belle et Christina Cordula du Relooking aussi, elle a de beaux traits.
 
J'ai déjà dit Woman que j'avais un problème avec les stars.

C'est trop superficiel pour moi, j'aime pas tout ce qui est trafiqué, le jeu du paraître et toutes ces femmes qui trichent sur leur image ça ne m'attire pas !

Quand je sors et que je marche dans ma ville, je peux croiser au moins 10 filles que je trouve jolies ! Je ne suis pas difficile et je n'ai pas de critères fixes en matière de beauté (une préférence pour les brunes aux cheveux longs et à peau mate mais ce n'est qu'une préférence.)

Tu sais à chaque fois que je trouve une star que je trouve belle, je retrouve une autre photo d'elle où elle ne l'est pas !

Du coup j'ai compris que ces femmes ne sont pas des références.

Sinon Monica Bellucci je la trouve belle et Christina Cordula du Relooking aussi, elle a de beaux traits.

tu as bien raison je suis d'accord avec toi
no stress :indigne:
 
Oh pas de soucis, j'étais apaisé.

Depuis l'altércation de l'autre fois tu dois me prendre pour un nerveux ! :langue:

Mais j'aime pas les filles de la TV comme Eva Mendès ou Longoria, c'est sont des poupées Barbie en solde pour moi, pas de belles femmes élégantes.
oui je suis un peu comme toi c'est de la poudre aux yeux, pour la plupart
la beauté n'est pas nécessaire,malheureusement beaucoup de personnes ne jurent que par ça
ah oui tu parles de l'autre soir oui j'ai rien compris bref:cool:
 
oui je suis un peu comme toi c'est de la poudre aux yeux, pour la plupart
la beauté n'est pas nécessaire,malheureusement beaucoup de personnes ne jurent que par ça
ah oui tu parles de l'autre soir oui j'ai rien compris bref:cool:



Ouais, après je n'attaque pas la beauté, je dis juste que les stars de cinéma ne sont pas toutes des références en matière de beauté.

Je pense que les jeunes filles, et les femmes en général ne devraient pas les envier ou se faire de complexes en comparaison à ces filles.

Oui l'autre soir. T'as pas dû bien lire.

Bref des broutilles.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Franchement, estime-toi heureuse, j'aurais pas aimé qu'on croit que j'ai 16 ans d'après mes interventions

franchement, celui qui croit que tu as 16 ans, ne sait pas lire tout simplement !
moi tu m'as scotchée qd j'ai su ton age ! :cool:

mais non ludy promis ca reste entre toi et moi :-D
(j'avais des doutes même,tu diras rien hein )

quand il y a un doute, ce qu'il n'y a plus de doutes à avoir ;)
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Madame, l’objet de mon inscription sur ce site et d’améliorer mon orthographe, et je suis désolé si je vous ai agacé avec mes fautes.

Monsieur Vraiment,

J'ai pris bonne note du motif de votre inscription sur le site de Bladi.net et je vous remercie de nous honorer de votre présence via cette importante initiative ainsi que votre projet.

Cependant, j'attire votre intention sur le fait que sur les forums, notamment sur la partie HDC de Bladi.net, l'humour est de rigueur.

Nous espérons que votre projet comprendra dorénavant cette mention en plus.

Je vous prie d'agréer, Monsieur Vraiment, mes salutations distinguées.

Ludymilla, sérial Posteuse.
 
oui pareil je fais toujours en sorte de pas m’énerver

toi exécrable non c'est vrai je l'imagine pas du tout


C'est ironique. :prudent:

Si je suis très désagréable quand je suis énervé, et le pire c'est que je m'en rends compte sur le moment, du coup je m'énerve tout seul contre moi-même parce que je n'aime pas être comme ça.

Pathétique le mec. :(
 
Haut