Si vous avez les moyens

vous épouseriez plus d'une femme

  • oui

    Votes: 11 35.5%
  • non

    Votes: 20 64.5%

  • Total des votants
    31

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
:
Dans une femme; il y a plusieurs femmes: la mère; l'amante; l'amie. On est tous
Heu...j'ignore si tu es musulman(e) ou non mais en aucun cas tu as le droit de qualifier de "pervers" un comportement qu'Allah Azawajel a permis. Après, tu peux refuser que ton mari soit polygame avant de l'épouser si tu es une femme ou de respecter le choix de ta femme si tu es un homme mais ça reste un choix personnel et non un jugement qui doit être porté sur ce qui est autorisé par la religion.

Je critique pas la polygamie telle qu'autorisée dans le coran; je critique le faux usage qu'en font les muslims de nos jours.
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
Ne parle pas de Norte prophete parce que Lui avait plusieures femmes pour differentes raisons...alors ne parle pas de la religion just quand ca vous convient.

En français sa donne?

Le prophète a épousait des femmes par amour, d'autre parcequ'elles lui ont plu ( Zaynab bin Jahch par exemple, Juwayria ^^), d'autre parcequ'elles étaient veuves etc.
Quand ai-je parler de la religion lorsqu'elle me convient? :)
Le prophète est notre exemple, je te le rappelle.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
En français sa donne?

Le prophète a épousait des femmes par amour, d'autre parcequ'elles lui ont plu ( Zaynab bin Jahch par exemple, Juwayria ^^), d'autre parcequ'elles étaient veuves etc.
Quand ai-je parler de la religion lorsqu'elle me convient? :)
Le prophète est notre exemple, je te le rappelle.
En Francais ca Donne
Va dormir
 
Avoir plusieurs femmes quand t'es quelqu'un de puissant genre un roi j'sais pas parce que j'suis pas dans leurs tête.
En tous cas ces prétentieux je trouve quand t'es quelqu'un comme tous l'monde d'avoir plein de femmes. Moi perso j'aimerais pas.

Après c'est peut être culturel aussi.
 
Dernière édition:

jm852

Esprit ouvert = richesse/Fermé = médiocrité !
L’Amour n’a pas d’obligations car il est libre ! Libre d’amour suivant notre choix… je ne pense pas que l’on puisse aimer deux personnes du même sentiment d’amour en ce sens que ce « sentiment » d’amour est unique, réservé chaudement dans notre coeur, pour une seule personne.

Ce que l’on ressent avec celle-ci n’est pas à l’identique avec telle autre !... il n’y a pas d’amour, mais qu’un désir qui fera souffrir (car on y croyait …) en fait, triste fin d’un amour qui n’a jamais été !!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le grand père des mes enfants, les grand oncles, les oncles sont polygames et ils n'ont rien de pervers!!!

Arrêtez d'insulter les musulmans gratuitement! vous êtes islamophobes ou avez un problème avec l'Islam?

L'autophobie ça se soigne en psychiatrie!!!


Je suis musulman; la polygamie du Prophète saws n'a rien à voir avec la polygamie sexuelle d'aujourd'hui. Ils sont polygames pour leur bien être; pas celui de leurs soit disant épouses.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est quoi la justice pour toi dans la polygamie selon l'Islam?

oui tout à fait, il faut être juste envers les quatre mais c pas vraiment possible ... bien que l'homme serait pleinement satisfait dans ce cas et bien sûr il peut épouser une par une... non pas les quatre au même temps...
 
Le grand père des mes enfants, les grand oncles, les oncles sont polygames et ils n'ont rien de pervers!!!

Arrêtez d'insulter les musulmans gratuitement! vous êtes islamophobes ou avez un problème avec l'Islam?

L'autophobie ça se soigne en psychiatrie!!!
Est ce que tu crois en l'amour ? Est ce que tu peux partager l'amour de ton mari ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Les polygames ont aussi des raisons de s'encombrer d'une 2 ème femme faut pas croire que c'est le repos du guerrier et qu'il a le kamasutra nuit et jour ou alors vous avez regardez angélique et le sultan je vois pas autre chose...:D

Ne parle pas de Norte prophete parce que Lui avait plusieures femmes pour differentes raisons...alors ne parle pas de la religion just quand ca vous convient.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu parles de quel amour? quand tu te maries en Islam c'est pour avoir l'autre moitié du Dîne, pour te préserver de la fornication avant toute chose, pour faire des enfants aussi afin d'agrandir la Oummah les éduquer pour en faire des musulmans, tu préserves les bien de ton mari...etc...Ton mari ne t'appartient pas...

Les meilleures des femmes dont Aicha RA était jalouse d'une morte car le Prophète Saws ne l'a jamais oublié mais c'est l'humain ça tu peux aimer 10 femmes mais différemment comme tu peux aimer 12 enfants mais différemment...Tu crois que le Prophète Saws n'aimait pas les Mères des Croyants?


Est ce que tu crois en l'amour ? Est ce que tu peux partager l'amour de ton mari ?
 
Haut