Si vous devez sauver des vies ! ?

Ceci dit les papiers, c'est pas *** ! :D
Je penserai aussi (si je peux) à ma clé USB où sont scannés tous mes documents importants !
Je vais la mettre à coté de la porte tiens, on ne sait jamais ! :D

et avant de partir en vacances ( surtout à l'étranger), tu te les envoies par mail, on ne sait jamais si tu perds tous les papiers et la clé usb avec. les éffacer au retour.
 

linda3

VIB
si j avais un choix a faire les gd parents sont vieux c est bon ils ont profiter de la vie et ça fera 2 vieux en moins pour les retraites, les parents en fonction si ils sont retraité ben ecoute ils auront bien vecu aussi.
reste les freres et soeurs, ils sont assez grand poir se demerder tout seul, les enfants si j en avaient n ayant pas l instinct maternelle je penserait d abord a ma gueule en me disant que leur pere peut les sauver apres tout c est lui l homme :D

Du coup ben je sauve ma poire et je prie poir qu il s en sorte et si ca n arrive pas ben je me dirais que c est le mektoub et que leur heure avait sonné :p
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
J'avoue que j'ai du mal à me decider .... meme si MA LOGIQUE mène un peu plus au sauvetage des Parents !!!!, mais une autre logique me dicte : Les Enfants ! :desole:
après tout dépend ou tu habites en pavillon ou en immeuble...le feu est au dessus en en dessous chez toi ou chez le voisin...lolll...
Bref dans tous les cas de figure garder son calme, et je pense que beaucoup ici céderai à la panique au syndrome du méchoui humain....j'ai déja vécu un incendie de pavillon avec deux personnes âgées à l'intérieur et je peux vous assurer qu'une fois qu'on est dedans....on voit la vie d'une autre manière.....:)
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
si j avais un choix a faire les gd parents sont vieux c est bon ils ont profiter de la vie et ça fera 2 vieux en moins pour les retraites, les parents en fonction si ils sont retraité ben ecoute ils auront bien vecu aussi.
reste les freres et soeurs, ils sont assez grand poir se demerder tout seul, les enfants si j en avaient n ayant pas l instinct maternelle je penserait d abord a ma gueule en me disant que leur pere peut les sauver apres tout c est lui l homme :D

Du coup ben je sauve ma poire et je prie poir qu il s en sorte et si ca n arrive pas ben je me dirais que c est le mektoub et que leur heure avait sonné :p

C'est quand meme fort je trouve de ne pas vouloir sauver une vie !
Quand on sait que dernierement, 2 pomipiers ont perdu la vie pour tenter de sauver un Cygne ( En Region Liegeoise en Belgique )
 
C'est quand meme fort je trouve de ne pas vouloir sauver une vie !
Quand on sait que dernierement, 2 pomipiers ont perdu la vie pour tenter de sauver un Cygne ( En Region Liegeoise en Belgique )

oui mais ce ne sont des pompiers marocains

quel idée de sauver un cygne et risquer sa vie, je sauverai peut être une vieille au bout de rouleau mais qui quand même sa tête, peut qu'elle sera reconnaissante et me lègue sa fortune

:D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
oui mais ce ne sont des pompiers marocains

quel idée de sauver un cygne et risquer sa vie, je sauverai peut être une vieille au bout de rouleau mais qui quand même sa tête, peut qu'elle sera reconnaissante et me lègue sa fortune

:D

l'autre jour j'ai vu des pompiers dans une vidéo, sauver un petit chaton et le réanimer et tout et tout ... je me suis dit, que si c'était des pompiers de chez nous, le chaton mm pas ils l'auraient calculé ! :D
 
l'autre jour j'ai vu des pompiers dans une vidéo, sauver un petit chaton et le réanimer et tout et tout ... je me suis dit, que si c'était des pompiers de chez nous, le chaton mm pas ils l'auraient calculé ! :D

tu as déjà éssayé d'approcher un chaton au Maroc, tu as l'impression qu'ils sont tous des sauvages, les pauvres ils sont tellement martyrisés qu'ils n'ont plus confiance à 'être humain. et si un chaton voit un pompier marocain qui vient à son secours, je pense que le chaton préfère se jeter dans le feu et s'immoler que de se laisser approcher par un marocain.

:D

@herosmasters : nbghi lflouss o li 3andhoum lflouss, lkdoub 3la Allah 7ram

:D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
tu as déjà éssayé d'approcher un chaton au Maroc, tu as l'impression qu'ils sont tous des sauvages, les pauvres ils sont tellement martyrisés qu'ils n'ont plus confiance à 'être humain. et si un chaton voit un pompier marocain qui vient le sauver, je pense que le chaton prèfere se jeter dans le feu et s'immoler que de se laisser approcher par un marocain.

:D

@herosmasters : nbghi lflouss o li 3andhoum lflouss, lkdoub 3la Allah 7ram

:D


J'aime pas trop les chats cela dit :D
C'est la guerre avec ma fille depuis un an là dessus ! :D
 

linda3

VIB
C'est quand meme fort je trouve de ne pas vouloir sauver une vie !
Quand on sait que dernierement, 2 pomipiers ont perdu la vie pour tenter de sauver un Cygne ( En Region Liegeoise en Belgique )

Ha ben attend je sauverais une vie la mienne! N ayant pas les competences pour sauver qui que ce soit il vaut mieux une personne en vie plutot que tout le monde soit mort :p
 
J'aime pas trop les chats cela dit :D
C'est la guerre avec ma fille depuis un an là dessus ! :D

c'est ce qu'on dit souvent, ce sont les enfants qui en réclament mais ce sont les adultes qui deviennent gaga devant un animal.

un chat ou un chien est plus fidèle comme compagnon
fais l'expérience et enfermes ton chien et ton compagnon dans le coffre d'une voiture pendant 2 H
et quand tu ouvres le coffre, tu remarques qui des 2 est content de te voir
:D
 

popeys

VIB
Bonjour à toutes et à tous

Si vous devez sauvez UNIQUEMENT 2 Vies lors d'un Incendie à votre domicile, sachant qu'il y'a la présence de :

- Grand père
- Grande Mere
- Père
- Mère
- Conjoint
- Enfant : Garçon
- Enfant : Fille
- Frère
- Soeur

DEUX PERSONNES seulement à Sauver ..... et Vous avez le Choix : QUI SAUVEREZ VOUS ? :D

très facil mec, moi je sauve Cristiano et Modric :D hahah
 
Bonjour à toutes et à tous

Si vous devez sauvez UNIQUEMENT 2 Vies lors d'un Incendie à votre domicile, sachant qu'il y'a la présence de :

- Grand père
- Grande Mere
- Père
- Mère
- Conjoint
- Enfant : Garçon
- Enfant : Fille
- Frère
- Soeur

DEUX PERSONNES seulement à Sauver ..... et Vous avez le Choix : QUI SAUVEREZ VOUS ? :D

Qu'Allah nous épargne de ce genre de situation. Je n'ose même pas imaginer la scène !!
 
D'accord, mais pourquoi es-tu aussi horrible ?
Manque de câlins, trop de câlins, ou autres ?

Pourquoi tu prends la défense d'une veille au bout du rouleau qui te ne connais même pas et que moi je veux sauver ?
tu devrais t'attaquer à @herosmasters, lui il a jeter toute ta famille dans le feu et il te demande choisir de sauver uniquement 2.

pour te répondre sérieusement, je suis l'incarnation du mal, c'est un don de Dieu
je m'appelle achmed , I kill you:D
 
Pourquoi tu prends la défense d'une veille au bout du rouleau qui te ne connais même pas et que moi je veux sauver ?
tu devrais t'attaquer à @herosmasters, lui il a jeter toute ta famille dans le feu et il te demande choisir de sauver uniquement 2.

:D
C'est pas cette femme qui importe, c'est toute la structure mentale qu'impliquent tes idées, ça donne une société complètement explosée (le Maroc)... tu dois plaisanter, mais ce que tu décris existe : (
@herosmasters , je ne lui en veux pas, c'est qu'une boite d'allumettes à la base et c'est l'intention qui prime, il veut SAUVER.
Toi, tu veux t'enrichir par le feu ! Attends-toi au retour de flamme :sournois::defonce:
 
C'est pas cette femme qui importe, c'est toute la structure mentale qu'impliquent tes idées, ça donne une société complètement explosée (le Maroc)... tu dois plaisanter, mais ce que tu décris existe : (
@herosmasters , je ne lui en veux pas, c'est qu'une boite d'allumettes à la base et c'est l'intention qui prime, il veut SAUVER.
Toi, tu veux t'enrichir par le feu ! Attends-toi au retour de flamme :sournois::defonce:

Entre ce que je dis et ce que je fais, je peux m'attendre à bcp mieux
et si tout le monde était comme moi, l'enfer sera vide
lol
 
Bonjour à toutes et à tous

Si vous devez sauvez UNIQUEMENT 2 Vies lors d'un Incendie à votre domicile, sachant qu'il y'a la présence de :

- Grand père
- Grande Mere
- Père
- Mère
- Conjoint
- Enfant : Garçon
- Enfant : Fille
- Frère
- Soeur

DEUX PERSONNES seulement à Sauver ..... et Vous avez le Choix : QUI SAUVEREZ VOUS ? :D
je sauve la mienne w rabbi kbir :p
non plus sérieusement dans l'etat actuel des choses ! je n'ai pas d'enfant donc je ne connais pas ce sentiment, je pense qu'un pére ou une pense pensera d'abord à sauver la vie de son enfant.
mais pour ma part et bien ça sera mes parents.
 
je sauve la mienne w rabbi kbir :p
non plus sérieusement dans l'etat actuel des choses ! je n'ai pas d'enfant donc je ne connais pas ce sentiment, je pense qu'un pére ou une pense pensera d'abord à sauver la vie de son enfant.
mais pour ma part et bien ça sera mes parents.

tu as aussi le droit d'échanger des vies
tu jettes une dans le feu et tu récupères une personne que tu aimes.
vas y fais toi plaisir, lou7i bnadem fi l3afya 3la 3ssabi, je te donnerai même un coup de main, khali liya @Spearzek et @herosmasters vers la fin, je vais faire un kanoun et je les brûle bach ncha7er kwiss dial atay

:D
 
tu as aussi le droit d'échanger des vies
tu jettes une dans le feu et tu récupères une personne que tu aimes.
vas y fais toi plaisir lou7i bnadem fi l7afya 3la 3ssabi, je te donnerai même un coup de main, khali liya @Spearzek et @herosmasters vers la fin, je vais faire un kanoun et je les brûle bach nch7al kwiss dial atay

:D
ohhhhhhhhhh bonne idée je ferais un barbecue géant avec ga3 lemna7iss que j'ai connu dans ma vie...
pour récupérer des vies je pourrais remonter jusqu'à mon arriére arriére grand pére...m3a ga3 wjoh lkhir lli ghadi lo7 temma :D
 
Bonjour à toutes et à tous

Si vous devez sauvez UNIQUEMENT 2 Vies lors d'un Incendie à votre domicile, sachant qu'il y'a la présence de :

- Grand père
- Grande Mere
- Père
- Mère
- Conjoint
- Enfant : Garçon
- Enfant : Fille
- Frère
- Soeur

DEUX PERSONNES seulement à Sauver ..... et Vous avez le Choix : QUI SAUVEREZ VOUS ? :D
Les 2 enfants, c'est le plus facile à porter...
 
Haut