Si vous devez sauver des vies ! ?

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Grands parents: déjà morts...
Père:déjà mort...
Conjoint: déjà mort...:D sans
Enfants: sans
Soeur: ne vit pas avec elle...
Puisque je vis avec mes deux frères et ma mère, je dis mon grand frère et ma mère...
Le petit frère, je le laisse cramer sans scrupules :D
 
Dernière édition:
Bonjour à toutes et à tous

Si vous devez sauvez UNIQUEMENT 2 Vies lors d'un Incendie à votre domicile, sachant qu'il y'a la présence de :

- Grand père
- Grande Mere
- Père
- Mère
- Conjoint
- Enfant : Garçon
- Enfant : Fille
- Frère
- Soeur

DEUX PERSONNES seulement à Sauver ..... et Vous avez le Choix : QUI SAUVEREZ VOUS ? :D


Mmmmm je vous suggère de la jouer au poker c'est plus équitable, vous aurez le temps , ne vous inquiètez pas :D

Le grand-père :" quint flunch krunch brunch !!!! " avec les poustillons, il en perd son dentier de joie. A ouais chacun pour sa peau. Ils vont jouer la partie de poker de leur vie.

N3alchétane
 
Dernière édition:
ben si ça arrive vous me sauvez les gars hein je comte sur vous :timide::prudent:

T'inquiète pas poupée, juste le temps de finir de manger ma clémentine et je suis à toi.


andreas-englund-super-hero-troisieme-age-04.jpg
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Bonjour à toutes et à tous

Si vous devez sauvez UNIQUEMENT 2 Vies lors d'un Incendie à votre domicile, sachant qu'il y'a la présence de :

- Grand père
- Grande Mere
- Père
- Mère
- Conjoint
- Enfant : Garçon
- Enfant : Fille
- Frère
- Soeur

DEUX PERSONNES seulement à Sauver ..... et Vous avez le Choix : QUI SAUVEREZ VOUS ? :D


salam

je pourrai pas laisser des êtres derrière moi!!:D
 
Bonjour à toutes et à tous

Si vous devez sauvez UNIQUEMENT 2 Vies lors d'un Incendie à votre domicile, sachant qu'il y'a la présence de :

- Grand père
- Grande Mere
- Père
- Mère
- Conjoint
- Enfant : Garçon
- Enfant : Fille
- Frère
- Soeur

DEUX PERSONNES seulement à Sauver ..... et Vous avez le Choix : QUI SAUVEREZ VOUS ? :D
les atheés et toi bien sure
 
Haut