Si vous deviez choisir un pays etranger ou vivre?

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
un Pays où il fait beau... (marre du froid lhiver! :f ou:)
un pays où il y a du taf
un pays où les gens sont chaleureux et tolérants
un pays où la vie n'est pas trop chère
un pays où tu manges bien et tu galere pas pour trouver du halal : D

si ca existe dites moi lequel, ce sera ma réponse au topic

=> la malaisie? (je sais pas c'est ce qui me vient en tête quand je lis mes propositions)

moi j'aurais dit la Tunisie, mais pour moi c'est grille, si on veut un pays ou il y a des gens tolerents, faut pas aller la ou on a toute sa famille :D
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
Sinon tu es trop surveiller c'est sa? :D

le probleme c'est pas la surveillance, le probleme c'est que dans le milieu familial en general tout le monde a un avis sur tout ce qui les regarde et ce qui les regarde pas, ce qu'ils connaissent et ce qu'ils ne connaissent pas :D et pour compliquer le tout t'en as pas deux qui ont le meme avis
 
c'est ce qu'on s'etait dit a priori mais nous sommes des cavalieres moyennes, 2semaines a dos de cheval risquaient d'etre.... douloureuses :eek:

mais d'un autre cote passer a cote des chevaux ca aurait ete passer a cote de la Mongolie

Bah de tte facon ca n'a pas pu se faire :( (en tt cas pas cette annee)

ce ne devrait etre que partie remise, et puis il doit etre possible d'alterner entre cheval, et quad...y'a des offres touristiques en ce sens ?
 
le probleme c'est pas la surveillance, le probleme c'est que dans le milieu familial en general tout le monde a un avis sur tout ce qui les regarde et ce qui les regarde pas, ce qu'ils connaissent et ce qu'ils ne connaissent pas :D et pour compliquer le tout t'en as pas deux qui ont le meme avis


Oui c exactement sa :D
Aura tjrs qu'elle que chose qui leur fera pas plaisir et ils seront la pr te le faire comprendre!

sinon pour repondre au poste
Maroc, Egypte ou Australie
 
Ca reste un pays du Proche Orient, qui comptes nombres de musulmans.
Et en réalité ce pays est avancé technologiquement. Dc pk pas.

Ce qui me rebute c'est de travailler POUR eux...
Et au final j'aime ce pays, c'est bizarre hein? lol

J'irais en 2010 normalement, ds une colonie Palestinienne.

Au Maroc, j'ai cherché à y travailler les salaires sont ridicules....


Le reste du monde est laid. Sauf le Pérou que j'ai aimée.




interessant, j'avoue que je m'attendais pas a voir cette reponse ressortir.... pour quelles raisons?
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
ce ne devrait etre que partie remise, et puis il doit etre possible d'alterner entre cheval, et quad...y'a des offres touristiques en ce sens ?

je n'avais trouve que des traversees soit en quad, soit en cheval..... mais peut-etre que ca existe en effet.

Oui ce n'est que partie remise, inchallah. Il y a plusieurs grands voyages que je reve de faire dans ma vie et celui-ci en fait partie.
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
Ca reste un pays du Proche Orient, qui comptes nombres de musulmans.
Et en réalité ce pays est avancé technologiquement. Dc pk pas.

Ce qui me rebute c'est de travailler POUR eux...
Et au final j'aime ce pays, c'est bizarre hein? lol

J'irais en 2010 normalement, ds une colonie Palestinienne.

Au Maroc, j'ai cherché à y travailler les salaires sont ridicules....


Le reste du monde est laid. Sauf le Pérou que j'ai aimée.

pour ce qui est en gras: ah bon? :eek: c'est marrant moi je suis comme une gamine qui a ete emerveillee par le peu que j'ai vu du monde j'ai toujours trouve tout beau d'une certaine facon.
 
J'ai des gouts assez étrange lol

Pour ce que j'ai vue du reste du monde... ça m'a pas surpris.

Je suis plus attirée par l'ambiance que dégage un pays, que par tt le reste.
Le paysage est important, comme la façon d'y vivre.

Mais l'ambiance, la chaleur que tu reçois des autres c'est ce qui moi m'importes le plus.

Et je n'ai retrouvée cette chaleur qu'au Maroc, et au Pérou lol

Pk pas la Mongolie? Je sais pas à tester.

D'içi la fin de l'année, je refais Maroc (Ramadan!) et Danemark on verra si c'est différent...
pour ce qui est en gras: ah bon? :eek: c'est marrant moi je suis comme une gamine qui a ete emerveillee par le peu que j'ai vu du monde j'ai toujours trouve tout beau d'une certaine facon.
 
Salam,

De nouveau moi et des questions faussement existentielles :D

Si vous aviez le choix de partir vivre plusieurs annees dans un pays etranger, qui ne serait donc ni votre pays d'origine (Maroc pour la plupart) ni votre pays de residence pour les MRE, lequel serait-il?

Question subsidiaire: avez-vous deja pense reellement le faire?

PS: je precise pour ceux qui croient que je pose ces questions comme celles de mon precedent topic pour m'aider a prendre une decision, que ce n'est absolument pas le cas, car al hamd lillah je suis tres sure de mes choix de vie jusqu'a nouvel avis, c'est reellement de la curiosite pour les reponses qui seront donnees. ;)

Sans hésitation,le Bouthan.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Salam,

De nouveau moi et des questions faussement existentielles :D

Si vous aviez le choix de partir vivre plusieurs annees dans un pays etranger, qui ne serait donc ni votre pays d'origine (Maroc pour la plupart) ni votre pays de residence pour les MRE, lequel serait-il?

Question subsidiaire: avez-vous deja pense reellement le faire?

PS: je precise pour ceux qui croient que je pose ces questions comme celles de mon precedent topic pour m'aider a prendre une decision, que ce n'est absolument pas le cas, car al hamd lillah je suis tres sure de mes choix de vie jusqu'a nouvel avis, c'est reellement de la curiosite pour les reponses qui seront donnees. ;)


Des villes plus que des pays : NYC, Dubai, Tokyo, Geneve... En fait du moment que c'est une grande ville cosmopolite, ca me va !!!!

Déja vecu un an et demi a Londres... Experience la plus enrichissante et la plus epanouissante de ma courte vie jusqu'a present !!
 

Texan Moore

made to be a fool
Salam,

De nouveau moi et des questions faussement existentielles :D

Si vous aviez le choix de partir vivre plusieurs annees dans un pays etranger, qui ne serait donc ni votre pays d'origine (Maroc pour la plupart) ni votre pays de residence pour les MRE, lequel serait-il?

Question subsidiaire: avez-vous deja pense reellement le faire?

PS: je precise pour ceux qui croient que je pose ces questions comme celles de mon precedent topic pour m'aider a prendre une decision, que ce n'est absolument pas le cas, car al hamd lillah je suis tres sure de mes choix de vie jusqu'a nouvel avis, c'est reellement de la curiosite pour les reponses qui seront donnees. ;)

ah! moi ca sera le Japon, j'adore la culture de ce pays
 
De nature nomade, je veux vivre un peu partout... Canada, Suède, Malaisie, Iran, Irelande, Libye, Pakistan, Japon, Kazakhstan, Afghanistan, Italie... Partout où il me sera possible de poser les pieds.
 
La terre du dragon !! Et pourquoi pas ...!

Ce qui me fait tripper avec ce pays, c'est que contrairement au reste du monde qui me sure son développement par le PNB(produit national brut)le Bouthan est le seul pays au monde qui mesure son développement par le BNB (Bonheur National Brut)

il possède mm un ministère du Bonheur...



c'est joli je trouve...
 
Ce qui me fait tripper avec ce pays, c'est que contrairement au reste du monde qui me sure son développement par le PNB(produit national brut)le Bouthan est le seul pays au monde qui mesure son développement par le BNB (Bonheur National Brut)

il possède mm un ministère du Bonheur...

et c'est pas une connerie.

c'est joli je trouve...

C'est clair c'est original ! La zenatittude quoi !
Leur jeune Roi est charmant aussi ...je trouve. Lol
 
Salam,

De nouveau moi et des questions faussement existentielles

Si vous aviez le choix de partir vivre plusieurs annees dans un pays etranger, qui ne serait donc ni votre pays d'origine (Maroc pour la plupart) ni votre pays de residence pour les MRE, lequel serait-il?

Question subsidiaire: avez-vous deja pense reellement le faire?

PS: je precise pour ceux qui croient que je pose ces questions comme celles de mon precedent topic pour m'aider a prendre une decision, que ce n'est absolument pas le cas, car al hamd lillah je suis tres sure de mes choix de vie jusqu'a nouvel avis, c'est reellement de la curiosite pour les reponses qui seront donnees. ;)

si j'ai le choix ,................je ne partirai pas !! ;)
 
C'est clair c'est original ! La zenatittude quoi !
Leur jeune Roi est charmant aussi ...je trouve. Lol

disons qu'il essaie de moderniser son pays, mais les traditions sont tellement bien encrées qu'il a du mal à changer les choses, quand on pense que dans ce pays la télé à été autorisé en 1999 et que la cigarette y'est intérdite lol, on se dit qu'effectivement...

En mm temps est ce que la modernité na va pas nuire à l'état d'esprit de ce peuple qui jusque là à échappé à la société de consommation...et qui s'autosuffisait...
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Salam,

De nouveau moi et des questions faussement existentielles :D

Si vous aviez le choix de partir vivre plusieurs annees dans un pays etranger, qui ne serait donc ni votre pays d'origine (Maroc pour la plupart) ni votre pays de residence pour les MRE, lequel serait-il?

Question subsidiaire: avez-vous deja pense reellement le faire?

PS: je precise pour ceux qui croient que je pose ces questions comme celles de mon precedent topic pour m'aider a prendre une decision, que ce n'est absolument pas le cas, car al hamd lillah je suis tres sure de mes choix de vie jusqu'a nouvel avis, c'est reellement de la curiosite pour les reponses qui seront donnees. ;)

L'Australie
ou
New Zealand
 
Haut