Si vous deviez faire durer le plaisir

c'est sexe et violence en ce moment sur HDC lol :confused:

entre les enfants nés du viol, l'enfant caché pas assumé, le don de sperme, la copine qui se fait battre, les ptits sicrets pr faire lou sax, les mariages dans le dos

et maintenant le meurtre de fiancé

c'est pas joyeux joyeux

que vous arrive-t-il ? :eek:


On s'en fout lool , ta fini ton spreedsheet excel et ton powerpoint ?
 
c'est sexe et violence en ce moment sur hdc lol :confused:

Entre les enfants nés du viol, l'enfant caché pas assumé, le don de sperme, la copine qui se fait battre, les ptits sicrets pr faire lou sax, les mariages dans le dos

et maintenant le meurtre de fiancé

c'est pas joyeux joyeux

que vous arrive-t-il ? :eek:
ne compare pas mes posts a celui ci
stp
lol
 
Je lui dis que j'ai envie de lui parler, pour qu'on s'explique calmement.
Et hop, ça va tout seul.
Bon j'ai la flemme de faire un scénario de roman policier en fait :d
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Salam,

J'commence par enlever les yeux des orbites, l'amputer des bras et jambes sans oublier d'arrêter l'hémorragie pour pas qu'elle meurt directe.
Ensuite bah c'est une histoire de découpage de langue de coups de tournevis précis qui ne devraient pas la tuer, puis j'enlève toute la peau de son corps.
Sans oublier de charcuter son visage délicatement et sensuellement avec un scalpel.. et un peu de sel sur les plaies pour rassasier ses sensations, gentleman que je suis oblige.
Chaque morceau de muscle devraient être broyés par mes soins.. et pour terminer j'la crame tout en lui promettant qu'elle va renaître des ses cendres tel un phoenix.
J'aime consoler les gens.

Voilà avec modération, je précise que c'est pour rire :)



même les plus grands scénaristes n'auraient pas écrit meilleur scénario :D
 
mettez vous dans la peau d'un serial killer.

votre ex vous a fait souffrir et vous voulez la truscider..

comment vous y prendriez vous?

Aujourd'hui je ne sais pas exactement comment ..la personne m'inspira surement!
Mais une chose est sur ça sera le meurtre parfait, je me ferais pas choper pck j'ai vu tous les épisodes des experts!! :D
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Salam,

J'commence par enlever les yeux des orbites, l'amputer des bras et jambes sans oublier d'arrêter l'hémorragie pour pas qu'elle meurt directe.
Ensuite bah c'est une histoire de découpage de langue de coups de tournevis précis qui ne devraient pas la tuer, puis j'enlève toute la peau de son corps.
Sans oublier de charcuter son visage délicatement et sensuellement avec un scalpel.. et un peu de sel sur les plaies pour rassasier ses sensations, gentleman que je suis oblige.
Chaque morceau de muscle devraient être broyés par mes soins.. et pour terminer j'la crame tout en lui promettant qu'elle va renaître des ses cendres tel un phoenix.
J'aime consoler les gens.

Voilà avec modération, je précise que c'est pour rire :)

Pas mal ... Mais je m'attendais à mieux ... Hannibal Lecter ...:prudent:
 
Haut