Si vous deviez faire durer le plaisir

Elyssa

...élitiste
VIB
Lol Ne t'attends surtout pas à mieux, laisses-moi dans la modération.
J'ai pas envie d'insister plus que ça, c'était un p'tit aperçu écrit en 2min. Parceque sinon je risque de choquer vraiment ^^

Il n'y a rien de choquant .... enfin à l'écrit c'est plutôt réussi je trouve...

Osez...
 

mousiba

Bladinaute averti
Salam,

J'commence par enlever les yeux des orbites, l'amputer des bras et jambes sans oublier d'arrêter l'hémorragie pour pas qu'elle meurt directe.
Ensuite bah c'est une histoire de découpage de langue de coups de tournevis précis qui ne devraient pas la tuer, puis j'enlève toute la peau de son corps.
Sans oublier de charcuter son visage délicatement et sensuellement avec un scalpel.. et un peu de sel sur les plaies pour rassasier ses sensations, gentleman que je suis oblige.
Chaque morceau de muscle devraient être broyés par mes soins.. et pour terminer j'la crame tout en lui promettant qu'elle va renaître des ses cendres tel un phoenix.
J'aime consoler les gens.

Voilà avec modération, je précise que c'est pour rire :)
je lui laisse ses yeux jusqu a la fin, pour qu'il puisse admirer mon chef d'oeuvre ;)
 
Salam,

J'commence par enlever les yeux des orbites, l'amputer des bras et jambes sans oublier d'arrêter l'hémorragie pour pas qu'elle meurt directe.
Ensuite bah c'est une histoire de découpage de langue de coups de tournevis précis qui ne devraient pas la tuer, puis j'enlève toute la peau de son corps.
Sans oublier de charcuter son visage délicatement et sensuellement avec un scalpel.. et un peu de sel sur les plaies pour rassasier ses sensations, gentleman que je suis oblige.
Chaque morceau de muscle devraient être broyés par mes soins.. et pour terminer j'la crame tout en lui promettant qu'elle va renaître des ses cendres tel un phoenix.
J'aime consoler les gens.

Voilà avec modération, je précise que c'est pour rire :)

n'est pas serial killer qui le veut lol
 

Pipounet

Sober
VIB
Moi je l'assomme, je la drogue, je lui fais prendre un bain.

Ensuite je l'extirpe de la baignoire, je l'attache sur une chaise, mouillée.

Puis je l'electrocute , en me touchant .

Je jouirais de sa souffrance :sournois: :sournois:



jrigoule, jai vu ça dans un doc sur les serial killers US ...
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Moi je l'assomme, je la drogue, je lui fais prendre un bain.

Ensuite je l'extirpe de la baignoire, je l'attache sur une chaise, mouillée.

Puis je l'electrocute , en me touchant .

Je jouirais de sa souffrance :sournois: :sournois:



jrigoule, jai vu ça dans un doc sur les serial killers US ...



oh monnnnnnnnnnnnnnn DIIIIIIIIIIIIIIIIIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU je commence à avoir peur de ce topic mdr
 

hotdogman

Suivez moi!
mettez vous dans la peau d'un serial killer.

votre ex vous a fait souffrir et vous voulez la truscider..

comment vous y prendriez vous?


moi je l’emmène à l’abattoir automatisé, je l'acroche par les pieds juste derrière les moutons, puis je filme toutes les étapes avec mon téléphone, la dbi7a, l'écartelage, le dépeuçage tout quoi. Quand c'est fini je met tout dans la machine à Kefta, vZZZZZZZ
le lendemain je me fais un bon barbeuk avec!

mmmhhh

au passage je fais quelques saucisse aussi :D
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
moi je l’emmène à l’abattoir automatisé, je l'acroche par les pieds juste derrière les moutons, puis je filme toutes les étapes avec mon téléphone, la dbi7a, l'écartelage, le dépeuçage tout quoi. Quand c'est fini je met tout dans la machine à Kefta, vZZZZZZZ
le lendemain je me fais un bon barbeuk avec!

mmmhhh

au passage je fais quelques saucisse aussi :D


mais les hommes vous êtes plus sauvages que nous :(
 

mousiba

Bladinaute averti
Moi je l'assomme, je la drogue, je lui fais prendre un bain.

Ensuite je l'extirpe de la baignoire, je l'attache sur une chaise, mouillée.

Puis je l'electrocute , en me touchant .

Je jouirais de sa souffrance :sournois: :sournois:



jrigoule, jai vu ça dans un doc sur les serial killers US ...
mdrrrrrrrrrrr t trop un pervers toi ça se voit!!
 

mousiba

Bladinaute averti
g regardé hostel, hier pour la 1ère fois, autant sur les coup, je lai trouvé vite fait le film, autant maintenant chui traumatisée!!!!!
 
Haut