Si vous étiez une fatwa,

Salam

Qu'une fatwa n'est que l'avis d'un être humain .
Salam,

En effet c'est juste un avis juridique. De préférence émise par une personne qui connait bien l'Islam ce qui n'est pas notre cas. Mais certaines sont tellement ridicules que je voulais en plaisanter mais je ne sais pas si c déplacé ou non ?

T'en penses quoi ?
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
quelle serait-elle ?

Je serais la fatwa contre Isis et contre Assad du shaykh Al Yaqoubi .

Je parle trop de politique ...

Je serais la fatwa indonésienne contre le mauvais traitement des animaux.
Je serais la fatwa contre le terrorisme (512 pages de réfutation d'arguments "jihadistes"et islamophobes) du shaykh Tahir Al Qadri

:cool:
 
Je serais la fatwa contre Isis et contre Assad du shaykh Al Yaqoubi .

Je parle trop de politique ...

Je serais la fatwa indonésienne contre le mauvais traitement des animaux.
Je serais la fatwa contre le terrorisme (512 pages de réfutation d'arguments "jihadistes"et islamophobes) du shaykh Tahir Al Qadri

:cool:
Trop détends toi Fitra. Vas-y lâche une connerie :D je te promets que je ne rigolerais pas.

Mais qd même ta Fatwa est topissime.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Trop détends toi Fitra. Vas-y lâche une connerie :D je te promets que je ne rigolerais pas.

Mais qd même ta Fatwa est topissime.

Le pire c'est que même après que je dise que je parle trop de politique je continue avec des fatwas sérieuses :p

Allez je vais chercher une autre ... Ah ça y'est je sais ! Je serais la fatwa contre les MP de drague sur bladi :D D'ailleurs pour les auteurs qui se reconnaîtront sachez que maintenant je les détecte dès le premier message et c'est pour ça que je ne réponds pas à vos MP !
 
Haut