Si vous étiez une fatwa,

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Salam,

En effet c'est juste un avis juridique. De préférence émise par une personne qui connait bien l'Islam ce qui n'est pas notre cas. Mais certaines sont tellement ridicules que je voulais en plaisanter mais je ne sais pas si c déplacé ou non ?

T'en penses quoi ?
Que nous n'avons aucune obligation à les prendre en compte si elle nous paraissent injuste ! car même si elles ont été émisent par des personnes dites de sciences elles ne restent que la parole de l'homme donc ton poste n'est nullement déplace :)
 
Que nous n'avons aucune obligation à les prendre en compte si elle nous paraissent injuste ! car même si elles ont été émisent par des personnes dites de sciences elles ne restent que la parole de l'homme donc ton poste n'est nullement déplace :)
C omme tu dis: je valide et je déculpabilise par la même occasion.

Merci ;)
 
Le pire c'est que même après que je dise que je parle trop de politique je continue avec des fatwas sérieuses

Allez je vais chercher une autre ... Ah ça y'est je sais ! Je serais la fatwa contre les MP de drague sur bladi :D D'ailleurs pour les auteurs qui se reconnaîtront sachez que maintenant je les détecte dès le premier message et c'est pour ça que je ne réponds pas à vos MP !

XPDR ah t'as vu que tu es capable.

Mais je les comprends les gars. Tu inspire la gentillesse, l'intelligence et le sérieux.
Alors comme ça tu mets combien de vents par semaine ? :D
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Je suis inspirée maintenant : je serais aussi la fatwa pour récupérer mon bandeau VIB malgré mes 4 avertissements (la première fois j'ai été bannie totale pendant un mois, puis modérée quelques jours, puis bannie totale pendant deux semaines;, puis modérée quelques jours) :p

Je serais aussi la fatwa pour avoir droit à mon bandeau "avertie" pendant que je le suis car ça fait rebelz !
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
MDR je ne savais pas que ce rideau ne faisait que monter votre excitation

Je me souviens d'un daron lors d'un mariage il me dit:
- pourquoi tu ne vas pas danser (avec les filles s'entend)
-3ammi j'ai dépassé l'âge (za3ma javais 20 ans)
- lui: ah si j'avais ton âge tu verrais comment jaurais fait à toutes les filles qui dansent.
Ps: c'est un 7ajj
 
Je suis inspirée maintenant : je serais aussi la fatwa pour récupérer mon bandeau VIB malgré mes 4 avertissements (la première fois j'ai été bannie totale pendant un mois, puis modérée quelques jours, puis bannie totale pendant deux semaines;, puis modérée quelques jours) :p

Je serais aussi la fatwa pour avoir droit à mon bandeau "avertie" pendant que je le suis car ça fait rebelz !
C est vrai ça et en y pensant pourquoi, il y en a qui sont connectés et qu on ne les vois pas :confused: sur les connectés, j ai un pseudo ou deux, jamais détectés avec les connectés
 
Je suis inspirée maintenant : je serais aussi la fatwa pour récupérer mon bandeau VIB malgré mes 4 avertissements (la première fois j'ai été bannie totale pendant un mois, puis modérée quelques jours, puis bannie totale pendant deux semaines;, puis modérée quelques jours) :p

Je serais aussi la fatwa pour avoir droit à mon bandeau "avertie" pendant que je le suis car ça fait rebelz !
derti lgrone :D
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
XPDR ah t'as vu que tu es capable.

Mais je les comprends les gars. Tu inspire la gentillesse, l'intelligence et le sérieux.
Alors comme ça tu mets combien de vents par semaine ?

Ah bon ! Tant mieux alors :p
Non tu exagères mon succès j'en mets pas chaque semaine mais au moins une fois par mois à peu pr!s ... Je me rappelle encore du premier MP de drague, j'étais jeune et innocente à l'époque, j'ai beaucoup trop discuté, en y rependant je me sens souillée hahaha haha ! Maintenant c'est shlague je t'ignore :mignon:
 
Dernière édition:
Je me souviens d'un daron lors d'un mariage il me dit:
- pourquoi tu ne vas pas danser (avec les filles s'entend)
-3ammi j'ai dépassé l'âge (za3ma javais 20 ans)
- lui: ah si j'avais ton âge tu verrais comment jaurais fait à toutes les filles qui dansent.
Ps: c'est un 7ajj
:D sacré Hajj. Il avait raison. Gâché sa jeunesse en restant assis ss en profiter.
Quoique les choses se passent plutôt sur le parking de la salle et non sur la piste de danse.
 
Ah bon ! Tant mieux alors :p
Non tu exagères mon succès j'en mets pas chaque semaine mais au moins une fois par mois à peu pr!s ... Je me rappelle encore du premier MP de drague, j'étais jeune et innocente à l'époque, j'ai beaucoup trop discuté, en y rependant je me suis souillée hahaha haha ! Maintenant c'est shlague je t'ignore :mignon:
Drok t'es rodée. Tu sais où il veut en venir. Et puis on se lasse :D
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Je me souviens d'un daron lors d'un mariage il me dit:
- pourquoi tu ne vas pas danser (avec les filles s'entend)
-3ammi j'ai dépassé l'âge (za3ma javais 20 ans)
- lui: ah si j'avais ton âge tu verrais comment jaurais fait à toutes les filles qui dansent.
Ps: c'est un 7ajj

Lol ça me rappelle une histoire que ma mère m'a raconté, c'était ses oncles qui faisaient le hajj (à l'époque on passait encore par Al Qouds et on y allait à pied et on passait par les villages demander des provisions pour la route) et parmi leur groupe y'avait un gars qui s'est mis à chanter en parlant des cheveux d'une femme rousse qu'ils ont croisée sur la route... Ses oncles (mes grands-oncles) lui ont dit de retourner à la maison et qu'il était pas prêt pour le hajj mdrr :D
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
:D sacré Hajj. Il avait raison. Gâché sa jeunesse en restant assis ss en profiter.
Quoique les choses se passent plutôt sur le parking de la salle et non sur la piste de danse.

Non. Ça se passait sur la piste de danse. Le whatsapp de l'époque c'était des ptits mots qu'on glissait quand on tenait la main de la demoiselle
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Drok t'es rodée. Tu sais où il veut en venir. Et puis on se lasse :D

J'ai écrit "en y repensant je me suis souillée" beeeeurk on dirait que j'ai dit que j'ai fait la grosse commission hachak ou je ne sais quoi je voulais dire "en y repensant je me SENS souillée ... La honte ! Ca doit être une malédiction/vengeance du bladinaute dont je parle en plus c'est tout à fait son style lol.
 
On m'a déjà fait passer pour @Bladi au tout début que je ne venais pas trop ici ... Pendant quelques moments on me regardait bizarre entre le respect et la crainte zaama je vais bannir même en vrai
:D
 
Non. Ça se passait sur la piste de danse. Le whatsapp de l'époque c'était des ptits mots qu'on glissait quand on tenait la main de la demoiselle
Je parle pas de boite je parle de mariage.

T'arrivais à passer un mot sur la piste de danse lors d'un mariage de marocains avec les 500 paires d'eux qui surveillent leur fille ? Plus la caméra qui immortalise ttes les conneries ? Franchement t'as pas froid aux yeux toi.
 
J'ai écrit "en y repensant je me suis souillée" beeeeurk on dirait que j'ai dit que j'ai fait la grosse commission hachak ou je ne sais quoi je voulais dire "en y repensant je me SENS souillée ... La honte ! Ca doit être une malédiction/vengeance du bladinaute dont je parle en plus c'est tout à fait son style lol.

Tu peux te sentir ridicule mais pas souillée franchement t'es une chouette fille.
 
Haut