Signaler un acte islamophobe

Panam

Bladinaute averti
va falloir que je me renseigne sur comment signaler un acte occidentophobe
Tu subis de quoi comme actes ? Je serai le premier à le dénoncer !!
Tu dois te mettre dans la peau d un musulman pour mesurer la cruauté occidentale ! C est facile d inverser les rôles par la parole !!
J ai voyagé beaucoup ! J ai toujours vu que le français (à titre d exemple ) était bien reçu et respecté dans le Maghreb (en particulier ) ! Mais en France la pensée de la masse populaire, que ce soit au boulot, au resto, au ciné, à la piscine est très rascite envers les maghrébins !!
Perso, j ai fait mes études en France et je ne suis pas dupe pour me laisser influencer par qui que ce soit, mais le jour ou je quitterai la France je partirai malheureusement avec l idée que le français en général (pour écarter les esprits sains ) déteste les maghrébins ! Je me base sur ce que j ai vu et entendu de la bouche des français !
 
C'est pas de la pleurniche... C'est offensifs. Pour faire des procés. Vous avez cas faire votre application.
Le pire est que cela risque effectivement finir comme cela : chacun aura son appli. Super chouette comme modèle de société...

Je précise que mon propos n'est pas de minimiser les attaques racistes contre des musulmans. Mais simplement de constater que chaque communauté semble actuellement monter sur ses ergots, prête à attaquer. C'est triste.
 
Tu subis de quoi comme actes ? Je serai le premier à le dénoncer !!
Tu dois te mettre dans la peau d un musulman pour mesurer la cruauté occidentale ! C est facile d inverser les rôles par la parole !!
J ai voyagé beaucoup ! J ai toujours vu que le français (à titre d exemple ) était bien reçu et respecté dans le Maghreb (en particulier ) ! Mais en France la pensée de la masse populaire, que ce soit au boulot, au resto, au ciné, à la piscine est très rascite envers les maghrébins !!
Perso, j ai fait mes études en France et je ne suis pas dupe pour me laisser influencer par qui que ce soit, mais le jour ou je quitterai la France je partirai malheureusement avec l idée que le français en général (pour écarter les esprits sains ) déteste les maghrébins ! Je me base sur ce que j ai vu et entendu de la bouche des français !
le fait de dire que boire de l'alcool, se promener en petites tenues, c'est de la dépravation par exemple. Que de dire que faire respecter le principe du vivre ensemble c'est de l'islamophobie (en grossisant le trait).

etc
 
Je vois pas le rapport avec la religion.
Les haineux sortent de leur troue, c'est bien. :D
la carte du ccif est d'un risible. j'ai cliqué sur 3 cas (vraiment c'est au hasard) c'est affligeant.
-un meutre, faudra m'expliquer d'ou vient l'islamophobie
-un agent de douane à roissy qui demande de retirer le voile pour faire une fouille.
-une decision du tribunal administratif remise en cause.

et Ca c'est vraiment occidentophobe. Parcequ'ils se revendiquent musulman, ils auraient le droit de constester tout et n'importe quoi.....
A part provoquer la réaction opposée, je ne vois pas le but....

Oh wait? victimisation?
 
Le pire est que cela risque effectivement finir comme cela : chacun aura son appli. Super chouette comme modèle de société...

Je précise que mon propos n'est pas de minimiser les attaques racistes contre des musulmans. Mais simplement de constater que chaque communauté semble actuellement monter sur ses ergots, prête à attaquer. C'est triste.

Si le monde était un paradis ça se saurait hein, c'est beau ton idéalisme, mais réveilles toi, on est entourés de sal...qui pensent à faire du mal aux autres, surtout à taper sur du musulman s'il est plus faible, car sous entendu, un musulman est toujours un immigré inculte et incapable de se défendre, et sur lequel on peut taper, insulter, impunément, pour se défouler de son patron méchant, ou de sa femme acariatre...

On n'a pas le choix, on se défend, un musulman n'a pas la droit d'attaquer en premier, c'est interdit en islam.
On va pas non plus se laisser bouffer par les haineux non ? On est pas un sac de punching ball, un moment , on dit, foutez nous la paix.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
va falloir que je me renseigne sur comment signaler un acte occidentophobe


A celui qui a écrit ce message, et évidemment, à ceux qui l'ont liké, et je les cite : @bobbymorane, @youpli , @Cause01 et @Pareil : vous confirmez que vous êtes des racistes rabiques. Vous vous moquez et critiquez le fait que des gens aient envie de dénoncer les actes racistes qu'ils peuvent subir. Qu'est-ce qui vous dérange là-dedans ? Quel est le rapport avec "l'occidentalophobie" ? En réalité, vous utilisez la technique des trolls identitaires, payés par le FN ou ou des groupuscules racistes pour faire dévier les conversations sur le sujet.

Merci d'être sortis du bois, ce n'est qu'une preuve parmi d'autres à rajouter à votre palmarès de faux humanistes hypocrites.

En attendant, nos associations à nous sont reconnues par tous les organismes sérieux à l'internationale. Ragez.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Le pire est que cela risque effectivement finir comme cela : chacun aura son appli. Super chouette comme modèle de société...

Je précise que mon propos n'est pas de minimiser les attaques racistes contre des musulmans. Mais simplement de constater que chaque communauté semble actuellement monter sur ses ergots, prête à attaquer. C'est triste.

Oui mais la différence entre nous et les autres communautés, c'est que nous n'avons que les applis pour nous faire entendre. Quand une dame a fait une fausse couche suite à une agression, la première réaction des médias a été de la traiter de menteuse manipulée par son mari et des associations "islamistes".
 
A celui qui a écrit ce message, et évidemment, à ceux qui l'ont liké, et je les cite : @bobbymorane, @youpli , @Cause01 et @Pareil : vous confirmez que vous êtes des racistes rabiques. Vous vous moquez et critiquez le fait que des gens aient envie de dénoncer les actes racistes qu'ils peuvent subir. Qu'est-ce qui vous dérange là-dedans ? Quel est le rapport avec "l'occidentalophobie" ? En réalité, vous utilisez la technique des trolls identitaires, payés par le FN ou ou des groupuscules racistes pour faire dévier les conversations sur le sujet.

Merci d'être sortis du bois, ce n'est qu'une preuve parmi d'autres à rajouter à votre palmarès de faux humanistes hypocrites.

En attendant, nos associations à nous sont reconnues par tous les organismes sérieux à l'internationale. Ragez.

Je n'ai jamais prétendu être un humaniste... Déjà.

Je ne rage de rien vu que je suis musulman donc cette application est plutôt en ma faveur (sauf que je n'ai pas de smartphone). Je dénonce juste le fait de créer toujours plus de divisions. Et une appli pour les juifs, et une pour les musulmans, une pour les chrétiens, une pour les athées, une pour les blancs, une pour les arabes, une pour les noirs.............................

STOP ! Tout le monde se tire dans les pattes aujourd'hui. Toutes les communautés creusent un fossé autour d'elles pour marquer leur territoire, pourquoi rajouter des barbelés sur la palissade ?
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Je n'ai jamais prétendu être un humaniste... Déjà.

Je ne rage de rien vu que je suis musulman donc cette application est plutôt en ma faveur (sauf que je n'ai pas de smartphone). Je dénonce juste le fait de créer toujours plus de divisions. Et une appli pour les juifs, et une pour les musulmans, une pour les chrétiens, une pour les athées, une pour les blancs, une pour les arabes, une pour les noirs.............................

STOP ! Tout le monde se tire dans les pattes aujourd'hui. Toutes les communautés creusent un fossé autour d'elles pour marquer leur territoire, pourquoi rajouter des barbelés sur la palissade ?

Ok, si tu es musulman, je te prie de m'excuser, tu n'es pas concerné par ma critique en ce qui concerne l'hypocrisie et le racisme. Elle vaut toujours pour les autres.
 
Bah c'est bon j'en ai une maintenant... à moins que ça soit une application purement sunnite ? Auquel cas il faudrait encore rajouter de la division et faire une appli chiite et une appli coraniste... :npq:

Et donc t'es jaloux ?
C'est pas la 1er application de ce genre en plus.. L'app-licra aussi.

Le pire est que cela risque effectivement finir comme cela : chacun aura son appli. Super chouette comme modèle de société...

Je précise que mon propos n'est pas de minimiser les attaques racistes contre des musulmans. Mais simplement de constater que chaque communauté semble actuellement monter sur ses ergots, prête à attaquer. C'est triste.

L'application répond à un besoin. C'est idem contre le racisme fait aux noirs, violence conjugal, femmes, ou à l'enfance, etc.

C'est la société qui veut ça. Faut le voir comme une évolution. Puisque on peut compter que sur nous même. Je trouve ça bien. :cool:
 
Dernière édition:

Pareil

Just like me :D
VIB
Ok, si tu es musulman, je te prie de m'excuser, tu n'es pas concerné par ma critique en ce qui concerne l'hypocrisie et le racisme. Elle vaut toujours pour les autres.

Donc, quand un musulman prend une position que tu as considéré comme raciste, ça va, c'est pas grave.

Mais PARCE QUE je ne serais pas musulman, alors directement, ça ferait de moi un raciste ?





Et tu oses sous-entendre qu'il n'y a pas d'occidentalophobie ?!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Une appli est interdite par la loi française pour dénoncer l'islamophobie ambiante et de plus en plus violente?

Je te rappelle que nos femmes sont les premières touchées, on a voulu tuer le bb d'une femme musulmane qui s'est faite agressée en la savatant dans le ventre et ils ont réussi en plus alors que vaut la vie d'un bb pour toi?!? o_O

Dernièrement une femme a subi une forme d'apartheid dans un cabinet médical...

Si tu ne vois pas que le climat social est de plus en plus oppressant et violent contre la communauté musulmane et plus particulièrement sur les français d'origine maghrébine car j'ai pas entendu que la communauté turque subisse ça pas plus que la communauté pakistanaise, asiatique, africaine de confession musulmane...

Musulman et maghrébin voilà le duo qui est stigmatisé en France ! que ce soit par l'Etat ou par les merdias sionistes qui entretiennent ce climat de haine!



Je n'ai jamais prétendu être un humaniste... Déjà.

Je ne rage de rien vu que je suis musulman donc cette application est plutôt en ma faveur (sauf que je n'ai pas de smartphone). Je dénonce juste le fait de créer toujours plus de divisions. Et une appli pour les juifs, et une pour les musulmans, une pour les chrétiens, une pour les athées, une pour les blancs, une pour les arabes, une pour les noirs.............................

STOP ! Tout le monde se tire dans les pattes aujourd'hui. Toutes les communautés creusent un fossé autour d'elles pour marquer leur territoire, pourquoi rajouter des barbelés sur la palissade ?
 
Donc, quand un musulman prend une position que tu as considéré comme raciste, ça va, c'est pas grave.
Mais PARCE QUE je ne serais pas musulman, alors directement, ça ferait de moi un raciste ?
Et tu oses sous-entendre qu'il n'y a pas d'occidentalophobie ?!

Calme toi, laisse moi défendre ma gentille fitra (lol me suis trompé dans les pseudos)... ;)
On va dire racisme le mot n'est pas juste pour toi ok ?
Quelle est ta position ou tes opinions ?
 
Dernière édition:

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Donc, quand un musulman prend une position que tu as considéré comme raciste, ça va, c'est pas grave.

Mais PARCE QUE je ne serais pas musulman, alors directement, ça ferait de moi un raciste ?





Et tu oses sous-entendre qu'il n'y a pas d'occidentalophobie ?!

Rien à voir avec ça, c'est surtout parce que je crois que Cause1 n'habite pas en France (ou en Europe), il ne connaît pas le contexte, ce qui expliquerait pourquoi en tant que musulman il a dénoncé aune simple application visant à combattre le racisme. Ou s'il vit en France, c'est un simple musulman naïf.
Par contre, les bobymorane etc., on les connaît, ils sont islamophobes et ça n'a rien à voir avec le fait qu'ils soient occidentaux ou pas ! Je n'avais pas ça une seule seconde en tête en écrivant mon message !


Pourquoir pleurer à "l'occidentalophobie" si ce n'est pour faire dévier le sujet ?
 
la pleurniche ? donc si jamais on t'agresse dans la rue, tu vas te laisser faire et rien dire, sinon c'est de la pleurniche ?
:intello:

ah d'accord, un "blanc" qui se fait agresser c'est un fait divers, un maghrebin (meme s'il peut etre athée) agressé, c'est islamophobe?
Tant que vous ne pondérerez pas vous propos, je mettrais mon grain de sable (actuellement j'y vais par brouette)
 
C'est marrant cette obsession envers le judaïsme
Regardez moi comment il évite de répondre ce petit filou LOL Alors t'es juif ? Y a pas de honte tu sais ;)

Je ne crois pas que dans le coran il y ait de musulmans orientaux et occidentaux?
C'est toi qui oppose occident et islam et après tu viens me poser la question faussement naive !
Alors assume tes propos , tu as opposé musulman et occident ! Comme si les musulmans pouvaient pas être occidentaux ?
 
ah d'accord, un "blanc" qui se fait agresser c'est un fait divers, un maghrebin (meme s'il peut etre athée) agressé, c'est islamophobe?
Tant que vous ne pondérerez pas vous propos, je mettrais mon grain de sable (actuellement j'y vais par brouette)

Et un "blanc" musulman qui se fait agresser c'est quoi ? Pourquoi encore une fois tu oppose blanc et musulman ? Y a pas de musulmans blancs ?
Mes propos sont très bien pondérés, par contre les tiens,.. ;)
 
ah d'accord, un "blanc" qui se fait agresser c'est un fait divers, un maghrebin (meme s'il peut etre athée) agressé, c'est islamophobe?
Tant que vous ne pondérerez pas vous propos, je mettrais mon grain de sable (actuellement j'y vais par brouette)


C'est les motivations qui définissent le caractère d'une agression.
Agresser des gens juste pour leurs appartenances est "plus grave "
 
Une appli est interdite par la loi française pour dénoncer l'islamophobie ambiante et de plus en plus violente?

Je te rappelle que nos femmes sont les premières touchées, on a voulu tuer le bb d'une femme musulmane qui s'est faite agressée en la savatant dans le ventre et ils ont réussi en plus alors que vaut la vie d'un bb pour toi?!? o_O

Dernièrement une femme a subi une forme d'apartheid dans un cabinet médical...

Si tu ne vois pas que le climat social est de plus en plus oppressant et violent contre la communauté musulmane et plus particulièrement sur les français d'origine maghrébine car j'ai pas entendu que la communauté turque subisse ça pas plus que la communauté pakistanaise, asiatique, africaine de confession musulmane...

Musulman et maghrébin voilà le duo qui est stigmatisé en France ! que ce soit par l'Etat ou par les merdias sionistes qui entretiennent ce climat de haine!
tu ne crois pas que tu exageres un peu ??
les musulmans " disons modéré " ne sont aucunement stigmatisés ..ce sont ceux que que l'ont pourrait qualifié d'extremiste qui le sont et font en sorte de faire croire que ce sont tous les musulmans qui sont visés !
quand a ta mention sur la forme d'apartheid .dans un cabinet médical....le sujet a été clos pas la peine d'essayer de deplacer le debat ailleur !
 
tu ne crois pas que tu exageres un peu ??
les musulmans " disons modéré " ne sont aucunement stigmatisés ..ce sont ceux que que l'ont pourrait qualifié d'extremiste qui le sont et font en sorte de faire croire que ce sont tous les musulmans qui sont visés !
quand a ta mention sur la forme d'apartheid .dans un cabinet médical....le sujet a été clos pas la peine d'essayer de deplacer le debat ailleur !


Comment tu sais que les "modérés" ne sont pas discriminer ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
On exagère ah bon? c'est quoi un musulman modéré?

Sinon oui le sujet a été fermé, y'a du avoir trop de détournement ou de hs avec des vidéos de trolls mais bon il est bon de rappeler que tout récemment on a une affaire qui ressemble fortement à de l'apartheid au sein d'un cabinet médical français!

Ici on le ferme mais dans la blogosphère il continue de tourner par contre, vous allez mettre le feu à la blogosphère aussi pour nous empêcher de dénoncer l'islamophobie lol? :D

tu ne crois pas que tu exageres un peu ??
les musulmans " disons modéré " ne sont aucunement stigmatisés ..ce sont ceux que que l'ont pourrait qualifié d'extremiste qui le sont et font en sorte de faire croire que ce sont tous les musulmans qui sont visés !
quand a ta mention sur la forme d'apartheid .dans un cabinet médical....le sujet a été clos pas la peine d'essayer de deplacer le debat ailleur !
 
et bien parce que j'ai des amis musulmans de vrai musulmans qui vivent leurs religions tranquille sans démonstrations ...sans agressions du mode de vie et des traditions francaises !
et je peux te garantir qu'il n'y a jamais eu la moindre reflexion au sujet de leurs religion !!


Ils ont déjà lu tes propos qur tu postes ici sur tes "amis musulmans" ?

Si tes amis existe , ils ne sont pas représentatifs de nous tous :)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Dans la mesure ou l'on ne boit pas de l'alcool et qu'on ne mange pas de saucisson, qu'on ne montre pas notre corps à la populasse, qu'on fasse le ramadan et qu'on serre pas la main ou qu'on tape pas la bise ou que l'on n'entre pas dans un bistrot ou une boite de nuit on est taxé d' extrémiste dans cette société...



et bien parce que j'ai des amis musulmans de vrai musulmans qui vivent leurs religions tranquille sans démonstrations ...sans agressions du mode de vie et des traditions francaises !
et je peux te garantir qu'il n'y a jamais eu la moindre reflexion au sujet de leurs religion !!
 
Haut