Signaler un acte islamophobe

Tu ne vis pas en France ça se voit pour ne pas connaitre notre police nationale...certains de leurs fonctionnaires nous agressent même verbalement, tu crois que leur fonction nous protège de leur racisme ou discriminations ou manque de respect?

Tu crois qu'ils vont se déranger à chaque fois qu'un citoyen français se fait insulter de "négro" "face de macaque" "bougnoule" "raton" ou qu'on l'agresse pour sa barbe ou une femme pour son voile que ce soit verbalement ou physiquement?

HamdouliLah soit heureux pour nous mon frère que le CCIF ait mis celà en place comme il y les numéros d'urgence gratuit pour femmes battues ou enfance maltraitée...
et inversement...
si tu enregistres ces propos, en france, tu peux demander justice....
j'aime ta ponderation dans tes propos. J'ai l'impression que la france est l'allemagne des 30's et les musulmans, les juifs de l'epoque.

quand la police elle même discrimine alors faut pas compter sur elle désolée mais le CCIF est tout à fait bien placé pour s'occuper de ça..

c'est ca doute pour ça que 60% de la population carcérale est "typée"....
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
mais qu'est ce que vous avez à chouiner là? cette application concerne les musulmans alors soyez heureux pour nous m'enfin....

tu as eu des statistiques ethniques ou mélaminées peut-être?

tu fais le troll là non? que vient faire les zonzons de france dans ce qui nous préoccupe là qui est l'islamophobie? :D

vous avez peur ou quoi? je vous vois déstabilisés ou me trompe je?




et inversement...
si tu enregistres ces propos, en france, tu peux demander justice....
j'aime ta ponderation dans tes propos. J'ai l'impression que la france est l'allemagne des 30's et les musulmans, les juifs de l'epoque.
c'est ca doute pour ça que 60% de la population carcérale est "typée"....
 
mais qu'est ce que vous avez à chouiner là? cette application concerne les musulmans alors soyez heureux pour nous m'enfin....

tu as eu des statistiques ethniques ou mélaminées peut-être?

tu fais le troll là non? que vient faire les zonzons de france dans ce qui nous préoccupe là qui est l'islamophobie? :D

vous avez peur ou quoi? je vous vois déstabilisés ou me trompe je?
un rapport parlementaire d'octobre ou novembre 2014 :) ca me suffit
 
c'est ca doute pour ça que 60% de la population carcérale est "typée"....
C'est quand vous allez comprendre que c'est le ghettos qui fait ça? Quand bien même la plus part de ceux qui y vivent sont issue de l'immigration.

Regarde les état unis ils sont bien chrétiens là haut et c'est encore pire.
Même chose en Italie (voir pire), où c'est d'abord dans un contexte d'extrême pauvreté que se développe les 1ere mafia.

Rien avoir avec la couleurs ou la religion..
Si on s'occuper de ces quartiers pourrie aux lieux les exclure de la société ça changerait

J'en veux pour preuve avec où je vie, sa a grave changer est c'est passer de simple quartier à ville.
Par contre y a un autres quartier pas loin c'est toujours pourrie et ça ce voit..
 
Dernière édition:

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Oui mais la différence entre nous et les autres communautés, c'est que nous n'avons que les applis pour nous faire entendre. Quand une dame a fait une fausse couche suite à une agression, la première réaction des médias a été de la traiter de menteuse manipulée par son mari et des associations "islamistes".
Celle qui a perdu son bébé sans que le lien soit établi avec la supposée agression , et chez qui , au dernières nouvelles que j ai lu, le médecin qui l a examinée n a décelé aucune trace de coups ?
C est triste, je compatis, mais c est devenu quoi cette histoire ?
Coup monté ou pas ?
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Je te rappelle que nos femmes sont les premières touchées, on a voulu tuer le bb d'une femme musulmane qui s'est faite agressée en la savatant dans le ventre et ils ont réussi en plus alors que vaut la vie d'un bb pour toi?!? o_O
Toujours mesurée dans ton discours ...
"on a voulu tuer le bb d'une femme musulmane" .. Donc le but était de tuer délibérément le bébé ...
La femme était enceinte de 4 mois. C est pas a toi qui a eu plusieurs enfants que je vais apprendre que enceinte de 4 mois, sous des vêtements a priori amples puisqu elle était voilée, il est tout simplement impossible de le savoir !

N importe quelle femme du forum sait ça, ainsi que la plupart des hommes je suppose.
Tu es tellement dans l exagération que tu perd toute crédibilité ma chérie ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est pas une si mauvaise chose si ça peut éveiller les consciences.

Même si, le mieux aurait été de faire une seule et unique appli, qui dénonce tout acte de racisme, xénophobie et discrimination quel qu'il soit.

Si c'est pour répercuter le fléau en un combat d'appli et concours de la souffrance (cf. voir hilarant spectacle de Dieudio : Foxtrot :D) on est pas sorti de l'auberge.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Aux USA pas (encore) en France.
En fait si.
A chaque procès ou il sers d intermédiaire, le CCIF réclame des dommages et intérêts. Qu il obtient me semble t il.

De plus, il présente ses chiffres sur les cas signalés.
Donc une appli comme celle ci augmente forcément les cas signalés, qu ils soient vrais ou exagérés.
Ça permet de toucher encore plus de subventions :)
Faut pas rêver, y a une histoire de fric derrière ... :rolleyes:
 
C'est quand vous allez comprendre que c'est le ghettos qui fait ça? Quand bien même la plus part de ceux qui y vivent sont issue de l'immigration.

Regarde les état unis ils sont bien chrétiens là haut et c'est encore pire.
Même chose en Italie (voir pire), où c'est d'abord dans un contexte d'extrême pauvreté que se développe les 1ere mafia.

Rien avoir avec la couleurs ou la religion..
Si on s'occuper de ces quartiers pourrie aux lieux les exclure de la société ça changerait

J'en veux pour preuve avec où je vie, sa a grave changer est c'est passer de simple quartier à ville.
Par contre y a un autres quartier pas loin c'est toujours pourrie et ça ce voit..
Ça va faire plaisir à toutes ces populations dans 'ces ghettos' qui elles, triment pour subvenir à leurs besoins. Ces populations qui connaissent la notion de bien/mal légal/ illégal.
Le fait est que ces populations sont otages de cette criminalité . Tout n'est pas noir ou blanc. C'est facile de dire que l'état les laisse pour compte quand on voit que dès que des actions d'amélioration des conditions de vie sont dégradées, des écoles incendiées ??, des médecins agressés, des pompiers caillassés, etc.
Il faudra me dire pq des gamins de 10-14ans traînent dans la rue tard le soir que font leur parents? Quand ces mêmes gamins sont en échec scolaire, que font leurs parents? Vont-ils voir les profs?
Quand des gamins reviennent chez eux avec des objets 'High tech' que font les parents?

Est-ce que la notion de bien/mal leur est inconnue?

Tout le problème vient de là selon moi. C'est facile de jouer les victimes pour cette petite partie de la population, qd la majorité de cette même population,elle, essaie de s'en sortir.

Si je grossissais le trait, quitte à être choquant, je ferais faire le lien avec ces fameux 60%:
Le phénomène de communautarisme, de l'entre soi, empêche une 'intégration' réussie, empêche les parents de comprendre ce qu'arrive à leur enfants pour, au final, aboutir à la situation que l'on connaît.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Il faudrait pour celà que les Assoc' se réunissent sous une seule bannière pour ne faire qu'une seule appli'....

CCIF
MRAP
LICRA
SOS RACISME
CRAN

Je dois en oublier encore....



C'est pas une si mauvaise chose si ça peut éveiller les consciences.

Même si, le mieux aurait été de faire une seule et unique appli, qui dénonce tout acte de racisme, xénophobie et discrimination quel qu'il soit.
 
ah ouais celà expliquerait celà...et tu n'es pas une femme non plus donc tu portes pas le voile...

le CCIF s'occupe des actes islamophobes que nous dénonçons, y'a des actions en justice qui se mettent en place etc...

en fait ce que fait la LICRA contre le racisme...celà t'as posé un problème la LICRA ou pas?

Je n'en ai pas entendu parlé pour la LICRA, je ne l'ai su qu'hier (ou avant-hier) sur ce topic précis.

Et je trouve ça pareillement stupide et cela dénote une fermeture d'esprit.

Je trouve...
 
Ça va faire plaisir à toutes ces populations dans 'ces ghettos' qui elles, triment pour subvenir à leurs besoins. Ces populations qui connaissent la notion de bien/mal légal/ illégal.
Le fait est que ces populations sont otages de cette criminalité . Tout n'est pas noir ou blanc. C'est facile de dire que l'état les laisse pour compte quand on voit que dès que des actions d'amélioration des conditions de vie sont dégradées, des écoles incendiées ??, des médecins agressés, des pompiers caillassés, etc.
Il faudra me dire pq des gamins de 10-14ans traînent dans la rue tard le soir que font leur parents? Quand ces mêmes gamins sont en échec scolaire, que font leurs parents? Vont-ils voir les profs?
Quand des gamins reviennent chez eux avec des objets 'High tech' que font les parents?

Est-ce que la notion de bien/mal leur est inconnue?

Tout le problème vient de là selon moi. C'est facile de jouer les victimes pour cette petite partie de la population, qd la majorité de cette même population,elle, essaie de s'en sortir.

Si je grossissais le trait, quitte à être choquant, je ferais faire le lien avec ces fameux 60%:
Le phénomène de communautarisme, de l'entre soi, empêche une 'intégration' réussie, empêche les parents de comprendre ce qu'arrive à leur enfants pour, au final, aboutir à la situation que l'on connaît.

Les ghettos sont à la base communautaire.....
Où à tu vus que j'ai généralisé ? absolument pas, par contre j'ai donné des exemples...:cool:
 
Les ghettos sont à la base communautaire.....
Où à tu vus que j'ai généralisé ? absolument pas, par contre j'ai donné des exemples...:cool:
dans les exemples que tu donnes, tu fais donc aussi abstractions de ceux qui habitent ces ghettos, et qui "s'en sortent" honnetement.

Les sauvageons resteront tjs une minorité dans ces populations. C'est tout ce que j'ai à dire. Ne pas oublier ceux qui se sortent les doigts du c.u.l
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Les ghettos sont à la base communautaire.....


les ghettos ne sont pas communautaire c est des endroits ou faut de moyens ta pas le choix de vivre
par compte est communautaire c est de ne pas se sentir seul
 
dans les exemples que tu donnes, tu fais donc aussi abstractions de ceux qui habitent ces ghettos, et qui "s'en sortent" honnetement.

Les sauvageons resteront tjs une minorité dans ces populations. C'est tout ce que j'ai à dire. Ne pas oublier ceux qui se sortent les doigts du c.u.l
les ghettos ne sont pas communautaire c est des endroits ou faut de moyens ta pas le choix de vivre
par compte est communautaire c est de ne pas se sentir seul


Qui à dit le contraire
Je dit simplement que c'est pas mettant c'est endroit de côté que sa risque de s'arranger et tu sais que j'ai raison.
Faut s'en occuper de manière constructive.

Et il y en as qui sont discriminé à l'embauche car ils vivent la bas aussi, et c'est une realité qu'il faut prendre en compte. Et j'en passe.

Définition et histoire nordia :)
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Ghetto

Bref, j'ai raison alors fermez là.:cool:
 
Dernière édition:

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Qui à dit le contraire !
Je dit simplement que c'est pas mettant c'est endroit de côté que sa risque de s'arranger et tu sais que j'ai raison.
Faut s'en occuper.

Et qui va s en occuper le gouvernement ? c est pas dans son intérêt donc j ai raison c est à toi de la fermez :D
 
Et qui va s en occuper le gouvernement ? c est pas dans son intérêt donc j ai raison c est à toi de la fermez
Lol
Oui mais c pour l'image du pays déjà, et puis c'est important la population :p

Faut être bon avec les gens hostiles.
Regarde les emeutes de 2005 qd Sarkozy il a dit qu'il aller les nettoyer aux karcher..
Rien de positive. :(

Par contre les endroits rénové avec plus d'accompagnement etc. Là c'est productif et sa vas dans le bon sens. :cool:
 
Dernière édition:

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Il faudrait pour celà que les Assoc' se réunissent sous une seule bannière pour ne faire qu'une seule appli'....

CCIF
MRAP
LICRA
SOS RACISME
CRAN

Je dois en oublier encore....
Elles n auraient plus le bénéfice exclusif des dommages et intérêts gagnés lors des procès.
Sont pas idiots, ils ne feront jamais ça.
Sans compter les subventions gouvernementales .. Et peut être même européennes en ce qui concerne le CCIF.
 

ennemideta

...de passage nous sommes...
Ce que j'aime bien chez les pauvres petits opprimés, c'est leur modération. Voici un bel exemple d'acte odieux d'islamophobie consideré comme tel par le CCIF:
http://www.lefigaro.fr/conso/2011/0...ses-halal-herta-au-centre-d-une-polemique.php.

bientot, manger un jambon beurre devant un muzz sera consideré comme acte d'islamophobie. (Gros gros trait)
ici il s agit pas d islamophobie mais bien de publicite mensonger qui peut entrainer des consequences graves pour les consommateurs allergie etc.
 
je ne suis pas islamophobe ...tu juges et estime tres mal les gens !!
je dis simplement que je n'aime pas les extremistes et integristes de tous bords !
ceux qui n'ont aucun respect pour les coutumes et traditions locales !
ni pour l'histoire et les lois du pays ou ils vivent !

Cet argument m'a toujours fait rire parce que si je me souviens bien de mes cours d'histoire, l'occident colonisateur en a eu que faire des coutumes locales des gens. Tu ne peux pas demander à quelqu'un d'effacer qui il est, sa propre identité culturelle, juste parce qu'elle correspond pas à celle de sa voisine Jacqueline.

C'est quand vous allez comprendre que c'est le ghettos qui fait ça? Quand bien même la plus part de ceux qui y vivent sont issue de l'immigration.

Regarde les état unis ils sont bien chrétiens là haut et c'est encore pire.
Même chose en Italie (voir pire), où c'est d'abord dans un contexte d'extrême pauvreté que se développe les 1ere mafia.

Rien avoir avec la couleurs ou la religion..
Si on s'occuper de ces quartiers pourrie aux lieux les exclure de la société ça changerait

J'en veux pour preuve avec où je vie, sa a grave changer est c'est passer de simple quartier à ville.
Par contre y a un autres quartier pas loin c'est toujours pourrie et ça ce voit..

Même si je pense que le milieu y est pour quelque chose, et que l'histoire du "ghetto" est en partie valable, la première cause de cette densité carcérale, c'est juste qu'on est plus facilement et plus lourdement condamné quand on est maghrébin/typé (paroles de juriste). On peut facilement faire le parallèle avec ce qui ce passe pour la population noire aux USA (sauf qu'ils en sont pas à nous tuer impunément).
 
ben c est bien
moi je dis que c est une publicite mensongere aggravante :)

Encore faut-il savoir quelle est l'ampleur de la "contamination".
Si c'etait juste des test biomoleculaire avec un "pouillieme" de résidu d'adn porcin, c'est encore une tentative de victimisation :
"Au regardez comment les musulamns ne sont pas respectés, on nous fait manger du porc blabla" alors que c'est juste un mini probleme de nettoyage de ligne de production.

Si la "contamination" est de l'ordre de qq pourcents, ben c'est moyen au niveau tracabilité des matieres premieres.
Que je sache, c'est pas péché de manger du porc à l'insu de son plein gré. Mais bon soit.
 

ennemideta

...de passage nous sommes...
je reste quand même septique meme 0.001 % c est déjà de trop comme t as dis a eux de nettoyer leur machine
la chaine de production carrefour pour pas la citer a aussi abuse de la "marque halal" tout en ne respectant pas ce cachet
on a meme eu du cochon halal lol
c est la preuve que l argent passe avant la sante et les convictions religieuses du *** sommateur
 
Haut