Signaler un acte islamophobe

et bien parce que j'ai des amis musulmans de vrai musulmans qui vivent leurs religions tranquille sans démonstrations ...sans agressions du mode de vie et des traditions francaises !
et je peux te garantir qu'il n'y a jamais eu la moindre reflexion au sujet de leurs religion !!


mensonge, moi je suis un musulman "modéré" et on m'a agressé plein de fois verbalement à cause de mes origines alors je sais pas dans quel paradis tu vis, mais pas dans ma réalité...


moi j'ai des amis blablablablabla
moi j'ai des amis de la planète jupiter et ils m'ont dit qu'il fait super beau là bas.
 
Regardez moi comment il évite de répondre ce petit filou LOL Alors t'es juif ? Y a pas de honte tu sais ;)

Perdu :)


C'est toi qui oppose occident et islam et après tu viens me poser la question faussement naive !
Alors assume tes propos , tu as opposé musulman et occident ! Comme si les musulmans pouvaient pas être occidentaux ?

Exact, si on considere "occident" comme le mode de vie,la culture, les lois "fondamentales" alors oui on peut les opposer.
Si tu consideres "occident" comme position géographique, le sujet n'a plus de sens.
Est-ce qu'on peut parler de musulman ce qui considerent que l'on peut changer de religion, devenir athée comme il l'entend?
Moi, je les nomme "personne se réclamant de l'islam"

Et un "blanc" musulman qui se fait agresser c'est quoi ? Pourquoi encore une fois tu oppose blanc et musulman ? Y a pas de musulmans blancs ?
Mes propos sont très bien pondérés, par contre les tiens,.. ;)

N'essaie pas de retourner mon argument, ce que j'ai écrit, met l'accent justement sur le fait qu'il n'est pas forcement écrit sur le front des personnes, leur convictions religieuses
 
mensonge, moi je suis un musulman "modéré" et on m'a agressé plein de fois verbalement à cause de mes origines alors je sais pas dans quel paradis tu vis, mais pas dans ma réalité...


moi j'ai des amis blablablablabla
moi j'ai des amis de la planète jupiter et ils m'ont dit qu'il fait super beau là bas.
j'aime beaucoup les gens qui s'auto-congratulent en se disant modéré ...alors que leurs ecrits tendent a montré le contraire
 
Exact, si on considere "occident" comme le mode de vie,la culture, les lois "fondamentales" alors oui on peut les opposer.
Si tu consideres "occident" comme position géographique, le sujet n'a plus de sens.
Est-ce qu'on peut parler de musulman ce qui considerent que l'on peut changer de religion, devenir athée comme il l'entend?
Moi, je les nomme "personne se réclamant de l'islam"

En quoi l'islam s'oppose au mode de vie, culture, lois "fondamentales" de l'occident ? Peux tu me donner des exemples stp ?
Et c'est quoi la différence pour toi entre "musulman" et "personne se réclamant de l'islam" ?


N'essaie pas de retourner mon argument, ce que j'ai écrit, met l'accent justement sur le fait qu'il n'est pas forcement écrit sur le front des personnes, leur convictions religieuses
Heu..non c'est pas marqué sur leurs fronts que des gens sont musulmans, mais quand une femme voilée se fait attaquer par des racistes, c'est bien à cause de son apparence physique non?
 
Comme ceux qui ne se disent pas islamophobe mais qui montre tout le contraire
je ne suis pas islamophobe ...tu juges et estime tres mal les gens !!
je dis simplement que je n'aime pas les extremistes et integristes de tous bords !
ceux qui n'ont aucun respect pour les coutumes et traditions locales !
ni pour l'histoire et les lois du pays ou ils vivent !
 
je ne suis pas islamophobe ...tu juges et estime tres mal les gens !!
je dis simplement que je n'aime pas les extremistes et integristes de tous bords !
ceux qui n'ont aucun respect pour les coutumes et traditions locales !
ni pour l'histoire et les lois du pays ou ils vivent !

c'est toi qui me traites d'extremiste alors que je suis modéré.
faut vraiment que tu te calmes.
 
En quoi l'islam s'oppose au mode de vie, culture, lois "fondamentales" de l'occident ? Peux tu me donner des exemples stp ?
Et c'est quoi la différence pour toi entre "musulman" et "personne se réclamant de l'islam" ?

la mixité, la liberté de conscience, la liberté d'expression... Plus généralement, si on transposait le mode de vie de l'un à l'autre, tous auront du ressentiment face aux choses qui leur seront imposées.

musulman---> il ne voit que par le coran et les trucs autour. il fait abstraction de la réalité du monde où il vit et/ou veut faire que sa réalité soit la réalité.
"personne qui se... " ---> il s'inspire du coran que cela soit d'origine culturelle/filiation, il ne fait pas abstraction de la réalité du monde où il vit

Je sens que ca va faire causer ^^

Heu..non c'est pas marqué sur leurs fronts que des gens sont musulmans, mais quand une femme voilée se fait attaquer par des racistes, c'est bien à cause de son apparence physique non?

j'ai mis "forcement" à dessein .Au fait, peux-tu me mettre des articles de presse relatant ces faits quotidiens d'insécurité?
 
Et donc t'es jaloux ?
C'est pas la 1er application de ce genre en plus.. L'app-licra aussi.

Ben je savais pas pour l'appli licra, et je trouve ça autant stupide...


la pleurniche ? donc si jamais on t'agresse dans la rue, tu vas te laisser faire et rien dire, sinon c'est de la pleurniche ?

:intello:

Ben j'appelle la police gros malin ! La police est là pour empêcher les agressions de juifs, musulmans, chrétiens, blancs, noir, arabes, chinois, peaux-rouges... Pas besoin d'une application spécial machin. Quelle différence entre une agression islamophobe et une agression antisémite ? Aucune, c'est la même chose alors pourquoi diviser ?

Je nage en plein délire là. On dirait qu'il faut une justice pour chaque tribu ou je ne sais quoi...
 
Une appli est interdite par la loi française pour dénoncer l'islamophobie ambiante et de plus en plus violente?

Je te rappelle que nos femmes sont les premières touchées, on a voulu tuer le bb d'une femme musulmane qui s'est faite agressée en la savatant dans le ventre et ils ont réussi en plus alors que vaut la vie d'un bb pour toi?!? o_O

Dernièrement une femme a subi une forme d'apartheid dans un cabinet médical...

Si tu ne vois pas que le climat social est de plus en plus oppressant et violent contre la communauté musulmane et plus particulièrement sur les français d'origine maghrébine car j'ai pas entendu que la communauté turque subisse ça pas plus que la communauté pakistanaise, asiatique, africaine de confession musulmane...

Musulman et maghrébin voilà le duo qui est stigmatisé en France ! que ce soit par l'Etat ou par les merdias sionistes qui entretiennent ce climat de haine!

J'aime bien ton message OK.

En quoi l'appli sert à autre chose que de creuser un écart toujours plus grand alors ?
 

Kamel82

hommage à notre clown violoniste disparu trop tôt
je ne suis pas islamophobe ...tu juges et estime tres mal les gens !!
je dis simplement que je n'aime pas les extremistes et integristes de tous bords !
ceux qui n'ont aucun respect pour les coutumes et traditions locales !
ni pour l'histoire et les lois du pays ou ils vivent !

Un proverbe arabe dit :
Qui se justifie sans être coupable, s'accuse. .

:sournois:
 
Ben je savais pas pour l'appli licra, et je trouve ça autant stupide...




Ben j'appelle la police gros malin ! La police est là pour empêcher les agressions de juifs, musulmans, chrétiens, blancs, noir, arabes, chinois, peaux-rouges... Pas besoin d'une application spécial machin. Quelle différence entre une agression islamophobe et une agression antisémite ? Aucune, c'est la même chose alors pourquoi diviser ?

Je nage en plein délire là. On dirait qu'il faut une justice pour chaque tribu ou je ne sais quoi...

C'est des associations qui ce battent de base contre ce genre de discrimination et autres qui ont fait ces applications .. Sa n'a rien de stupide.. C'est même logique, c'est fait pour faciliter leurs travail.
 
Dernière édition:

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
mensonge, moi je suis un musulman "modéré" et on m'a agressé plein de fois verbalement à cause de mes origines alors je sais pas dans quel paradis tu vis, mais pas dans ma réalité...


moi j'ai des amis blablablablabla
moi j'ai des amis de la planète jupiter et ils m'ont dit qu'il fait super beau là bas.

je ne savait pas qu il avait des musulmans modéré vous modérez la pratique ? vous faite le ramadan 1 fois tout les deux ans?o_O
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
il y a qu on le veuille ou pas de l islamophobie faut assumer ensuit accuser la France entier sa fait beaucoup sans parler des musulmans eux aussi sont islamophobe mais ne sens rend pas compte :p
 
Dernière édition:

Panam

Bladinaute averti
Ce que j'aime bien chez les pauvres petits opprimés, c'est leur modération. Voici un bel exemple d'acte odieux d'islamophobie consideré comme tel par le CCIF:
http://www.lefigaro.fr/conso/2011/0...ses-halal-herta-au-centre-d-une-polemique.php.

bientot, manger un jambon beurre devant un muzz sera consideré comme acte d'islamophobie. (Gros gros trait)
Toi et l esprit Figaro vous avez : voir photo attachée !
Avec ou sans musulman l histoire enregistre que l occidental ressemble à un animal ! Quand ils trouvent pas quoi bouffer ils se massacrent sauvagement !
Le tort des musulmans maghrébins ils sont venus motivés pour libérer la France des nazis ! harceler et discriminer les maghrébins de France aujourd'hui hui est une preuve de lâcheté de la part des enfants de français libérés des nazis !!
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    61.7 KB · Affichages: 5
C'est des associations qui ce battent de base contre ce genre de discrimination et autres qui ont fait ces applications .. Sa n'a rien de stupide.. C'est même logique, c'est fait pour faciliter leurs travail.

En quoi ce genre d'agression est différente d'une simple altercation pour un regard ?

OK ça change au niveau du jugement au tribunal mais entre l'agression et le tribunal, c'est la police qui s'en charge. ça ne sert à rien de rajouter un intermédiaire, tu compose le 17 simplement.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu ne vis pas en France ça se voit pour ne pas connaitre notre police nationale...certains de leurs fonctionnaires nous agressent même verbalement, tu crois que leur fonction nous protège de leur racisme ou discriminations ou manque de respect?

Tu crois qu'ils vont se déranger à chaque fois qu'un citoyen français se fait insulter de "négro" "face de macaque" "bougnoule" "raton" ou qu'on l'agresse pour sa barbe ou une femme pour son voile que ce soit verbalement ou physiquement?

HamdouliLah soit heureux pour nous mon frère que le CCIF ait mis celà en place comme il y les numéros d'urgence gratuit pour femmes battues ou enfance maltraitée...



En quoi ce genre d'agression est différente d'une simple altercation pour un regard ?

OK ça change au niveau du jugement au tribunal mais entre l'agression et le tribunal, c'est la police qui s'en charge. ça ne sert à rien de rajouter un intermédiaire, tu compose le 17 simplement.
 
Tu ne vis pas en France ça se voit pour ne pas connaitre notre police nationale...certains de leurs fonctionnaires nous agressent même verbalement, tu crois que leur fonction nous protège de leur racisme ou discriminations ou manque de respect?

Tu crois qu'ils vont se déranger à chaque fois qu'un citoyen français se fait insulter de "négro" "face de macaque" "bougnoule" "raton" ou qu'on l'agresse pour sa barbe ou une femme pour son voile que ce soit verbalement ou physiquement?

HamdouliLah soit heureux pour nous mon frère que le CCIF ait mis celà en place comme il y les numéros d'urgence gratuit pour femmes battues ou enfance maltraitée...

Je suis bien content si ça peut réjouir des gens. Je trouve ça simplement stupide je le répète.

Tu crois que la police ne va pas bouger si quelqu'un se fait agresser ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Rien n'est stupide quand c'est pour défendre les droits de l'Homme et ne pas être discriminé en France pour notre religion à ton avis c'est notre droit ou pas?

Tu préfères qu'on règle ça anarchiquement ou que l'on mette tous les moyens légaux pour nous défendre?

Le CCIF n'a pas été crée pour faire de la figuration, il a été crée en 2003 car il y avait des besoins! des équipes font du bon boulot, des avocats sont présents aussi comme celà l'est à la LICRA ou le MRAP...nous avons tout à fait le droit de dénoncer tout acte d'islamophobie comme nous avons le droit aussi si nous sommes une femme battue d'appeler un numéro vert...



Je suis bien content si ça peut réjouir des gens. Je trouve ça simplement stupide je le répète.

Tu crois que la police ne va pas bouger si quelqu'un se fait agresser ?
 
Rien n'est stupide quand c'est pour défendre les droits de l'Homme et ne pas être discriminé en France pour notre religion à ton avis c'est notre droit ou pas?

Tu préfères qu'on règle ça anarchiquement ou que l'on mette tous les moyens légaux pour nous défendre?

Le CCIF n'a pas été crée pour faire de la figuration, il a été crée en 2003 car il y avait des besoins! des équipes font du bon boulot, des avocats sont présents aussi comme celà l'est à la LICRA ou le MRAP...nous avons tout à fait le droit de dénoncer tout acte d'islamophobie comme nous avons le droit aussi si nous sommes une femme battue d'appeler un numéro vert...

Ce que je dis, c'est que c'est le boulot de la police. Tu as des preuves que le système policier ne fonctionne pas ?


Euuuuuh ouais ok o_O

Mdrrrr

^^
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
des preuves? quand la police elle même discrimine alors faut pas compter sur elle désolée mais le CCIF est tout à fait bien placé pour s'occuper de ça...je ne vois pas en quoi celà te concerne si tu vis pas en France ou si tu n'es pas discriminé pour ta religion...je ne vois même pas pourquoi tu polémiques d'ailleurs, nous avons le droit de nous équiper pour dénoncer l'Islamophobie...

le contrôle de faciès c'est aussi le boulot de la po po police en France...;)


Ce que je dis, c'est que c'est le boulot de la police. Tu as des preuves que le système policier ne fonctionne pas ?
^^
 
J'ai pas compris le rapport avec mon message en fait :D explique mdrrr

C'était une blague un peu lourde, genre le mec qui insiste sur le fait qu'il est innocent alors qu'on ne lui a pas parlé :cool:

Donc ça rejoignait dans le même temps le proverbe que tu as posté et donc je l'approuve en ajoutant une touche d'humour (pas très fin je l'admets).
 
des preuves? quand la police elle même discrimine alors faut pas compter sur elle désolée mais le CCIF est tout à fait bien placé pour s'occuper de ça...je ne vois pas en quoi celà te concerne si tu vis pas en France ou si tu n'es pas discriminé pour ta religion...je ne vois même pas pourquoi tu polémiques d'ailleurs, nous avons le droit de nous équiper pour dénoncer l'Islamophobie...

le contrôle de faciès c'est aussi le boulot de la po po police en France...;)

J'habite en France mais je suis blanc, white, blancos... Peut-être pour ça que je ne remarque pas...

Si le CCIF est plus efficace que la police je suis prêt à reconnaitre mon erreur mais j'en doute :cool:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ah ouais celà expliquerait celà...et tu n'es pas une femme non plus donc tu portes pas le voile...

le CCIF s'occupe des actes islamophobes que nous dénonçons, y'a des actions en justice qui se mettent en place etc...

en fait ce que fait la LICRA contre le racisme...celà t'as posé un problème la LICRA ou pas?



J'habite en France mais je suis blanc, white, blancos... Peut-être pour ça que je ne remarque pas...

Si le CCIF est plus efficace que la police je suis prêt à reconnaitre mon erreur mais j'en doute :cool:
 
Haut