Signes chinois

S

Soomy

Non connecté

le singe :


Principal atout :
Sa lucidité
Gros défaut : Complexe de supériorité
Il aime : Se gargariser de belles paroles, plastronner, mais c'est un accumulateur de connaissances, il a une grande soif, et une intelligence vive, qu'il aime mettre en pratique.
Il n'aime pas : Qu'on l'ignore, qu'on le dérange dans ses activités cérébrales ou sportives, que l'on ne reconnaisse pas son humour vis-à-vis des autres, bien entendu, et sa diplomatie, quand il le veut.
En amour : Insatisfait, léger, on l'abandonne souvent pour des personnes plus stables et plus fidèles; sa désinvolture attire la méfiance ou la jalousie.
Son désir : L'agitation physique et intellectuelle, la discussion, la lutte, la concurrence, que l'on parle de lui.
Côté finances : La richesse parfois, par usurpation... les entorses ne le gênent pas, ou la bohème jusqu'à la fin de ses jours, histoire de se distinguer de ce qu'il considère comme " troupeau ".

Malin comme un Singe
C'est l'esprit le plus fantasque du cycle. Le singe est malicieux, boute-en-train il a souvent de l'humour, parfois de l'esprit, mais il est toujours astucieux. Le singe est sociable et il donne l'impression de s'entendre avec tous les signes. Mais cet accord n'est souvent qu'une tactique le singe est très intéressé. Enjoué, aimable et même serviable, il dissimule la piètre opinion qu'il a des autres sous une indéniable affabilité. En fait, il méprise tous les autres signes et se croit, par voie de conséquence, supérieur à tout le monde. C'est un vaniteux.
Le singe est un intellectuel. Il a une grande soif de connaissance Il a tout lu, connaît une infinité de choses et il est au courant de tout ce qui se passe dans le monde. Cultivé et même instruit, il a si bonne mémoire qu'il est capable de se souvenir des moindres détails de ce qu'il a vu ou lu ou entendu. Sa mémoire lui est du reste indispensable, car il est très désordonné.
Inventif et original à l'extrême, le singe est capable de résoudre les problèmes les plus difficiles avec une étonnante rapidité. Mais, s'il ne peut commencer dans l'immédiat ce qu'il a décidé de faire, il abandonne avant même d'avoir essayé.
Le singe a beaucoup de bon sens et une prodigieuse habileté à berner les gens. II réussit même à berner le dragon qui est pourtant puissant, tenace et habile, et parvient fort bien à résister au magnétisme du tigre dont il se moque.
Le singe, très diplomate et très malin, réussit toujours à se tirer des situations difficiles. Indépendant et personnel, il ne faut jamais rien lui imposer. C'est lui qui choisit.
intéressant...je vais lire ça
 
Ahwal pluriel de hal= etat d'esprit, humeurbaddal , mobaddil = change on utilise cette expression " sobhana mobaddil lahwal" pour exprimer l'etonnement surtt devant qlq un qui a chnger du jour au lendemain jspr que je t'ai bien explique
Très bien expliqué ! Merci ! :mignon:
Lol tu crois qu il va te dire ce que tu veux entendre
Non je le sais bien. Surtout qu'il vient de dire l'équipe opposée :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Combien de cochons sur ce forum? on dit potes comme cochons non? yalla viendez avec vos truffes! :D
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Récapitulatif pour le signe du Tigre pour l’année du Coq:
Pour conclure, nous pouvons vous dire que l’année du Coq est une année bien remplie et exigeante pour le tigre. Vous avez la possibilité de progresser sur le plan professionnel, de faire des voyages extrêmement intéressants et de rencontrer de nouvelles personnes. Vous aimez vivre intensément, mais vous devrez contrôler la nervosité dont vous souffrirez à cause du stress. Vos amis et votre famille vous soutiendront et vos efforts seront largement récompensés par d’importantes réussites.

Ils savent que je souffre de stress :eek:
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Tu vas devenir M.Irma de Bladi :p
Legrandvoyant de bladi :eek:

tiens pour toi ;)

Récapitulatif pour le signe du Coq pour l’année du Coq:
En conclusion, cette année consacrée à votre signe s’annonce excellente pour vous, sur le plan professionnel et surtout sur le plan personnel. Vos progrès professionnels et l’augmentation de vos revenus risquent de passer inaperçus face aux grands changements qui s’annoncent dans votre vie sur le plan émotionnel. Nous vous conseillons de vous préparer à les affronter afin de pouvoir en profiter pleinement et surtout, pour parvenir à gérer votre réussite en toute sérénité, en évitant tout type d’ excès et en gardant le contrôle de la situation.
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
@Mims va se marier à la fin de l'année 2017 :eek: Félicitation

Récapitulatif pour le signe du Cochon pour l’année du Coq:
En conclusion, l’année du Coq pourrait s’avérer très positive dans tous les domaines pour le Cochon. Nous vous recommandons d’accorder une attention particulière à vos proches et de surveiller votre comportement envers eux car vous sera si heureux de votre succès que vous risquez de les négliger ou de les oublier. Vous devrez également limiter vos dépenses ! Même si vos revenus ont finalement augmenté, vous aurez-peut-être bientôt besoin d’une importante somme d’argent pour… organiser votre mariage.
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
@Ch3aybya :cool:

Récapitulatif pour le signe du Dragon pour l’année du Coq:
En conclusion, nous pouvons vous dire que le Dragon aura l’occasion de (re)découvrir de nouveaux horizons pendant l’année du Coq. Cela signifie que vous pourrez réaliser d’importants progrès sur le plan professionnel tout en ayant une vie bien remplie. Tout dépendra de votre volonté, vous devrez rester concentré et agir sans hésiter.
 

rize59

VIB
@Mims va se marier à la fin de l'année 2017 :eek: Félicitation

Récapitulatif pour le signe du Cochon pour l’année du Coq:
En conclusion, l’année du Coq pourrait s’avérer très positive dans tous les domaines pour le Cochon. Nous vous recommandons d’accorder une attention particulière à vos proches et de surveiller votre comportement envers eux car vous sera si heureux de votre succès que vous risquez de les négliger ou de les oublier. Vous devrez également limiter vos dépenses ! Même si vos revenus ont finalement augmenté, vous aurez-peut-être bientôt besoin d’une importante somme d’argent pour… organiser votre mariage.
Youyou youyou :p
 

rize59

VIB
Legrandvoyant de bladi

tiens pour toi ;)

Récapitulatif pour le signe du Coq pour l’année du Coq:
En conclusion, cette année consacrée à votre signe s’annonce excellente pour vous, sur le plan professionnel et surtout sur le plan personnel. Vos progrès professionnels et l’augmentation de vos revenus risquent de passer inaperçus face aux grands changements qui s’annoncent dans votre vie sur le plan émotionnel. Nous vous conseillons de vous préparer à les affronter afin de pouvoir en profiter pleinement et surtout, pour parvenir à gérer votre réussite en toute sérénité, en évitant tout type d’ excès et en gardant le contrôle de la situation.
J'ai un énorme projet sur le feu !
Tu as raison sur toute la ligne !!!
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
J'ai un énorme projet sur le feu !
Tu as raison sur toute la ligne !!!
don't frach me, j'ai fait un copier coller d'un site, malheureusement, je n'ai aucun don de prévoyance malgré que j'aurais aimé :D

Bon courage pour ton projet :cool: j'espère que ça sera une belle réussite !
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
@origami ;)
Récapitulatif pour le signe du Rat pour l’année du Coq:
Au bout du compte, l’année du Coq sera une année positive pour le Rat. Vous travaillerez dur, vous obtiendrez d’excellents résultats et vous poserez les bases d’un projet qui vous permettra de progresser sur le plan professionnel.
Lorsque vous aurez terminé votre travail, vos amis et votre famille vous aideront à vous ressourcer. Sur le plan sentimental, nos prédictions annoncent que vous trouverez l’amour (si vous êtes célibataire) et que vous profiterez d’agréables moments avec votre partenaire, si vous êtes déjà en couple.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
@origami ;)
Récapitulatif pour le signe du Rat pour l’année du Coq:
Au bout du compte, l’année du Coq sera une année positive pour le Rat. Vous travaillerez dur, vous obtiendrez d’excellents résultats et vous poserez les bases d’un projet qui vous permettra de progresser sur le plan professionnel.
Lorsque vous aurez terminé votre travail, vos amis et votre famille vous aideront à vous ressourcer. Sur le plan sentimental, nos prédictions annoncent que vous trouverez l’amour (si vous êtes célibataire) et que vous profiterez d’agréables moments avec votre partenaire, si vous êtes déjà en couple.

Je bosse pas dur et j'ai de bons resultats au boulot (no joke)
ou je suis, aucune famille , pas enormement d'amis.

Le reste c'est foutage de gueule :D
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Et moi et moi et moi..... :wazaa:
Prévisions Générales 2017 pour le Serpent
Cette année s’annonce paisible pour le Serpent. Ils parviendront à charmer de nombreuses personnes et pourront vivre de nombreuses aventures sentimentales. Ils seront également admirés et respectés par tout leur entourage pour leur sang-froid et leur sagesse. Cependant, ils devront éviter de se montrer indécis. Ils apprécieront de prendre plusieurs risques à la fois, mais les choses ne s’arrangeront pas toujours comme par magie s’ils continuent d’agir ainsi. S’ils misent tout sur leur bonne étoile et continuent à papillonner sans cesse, ils risquent de se retrouver dans des situations compliquées ou ambiguës qui pourraient devenir vraiment embarrassantes ou troubler leur paix intérieure. :eek:
 
Haut