Signes chinois

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Wa hta tkamali ba3da lhajjaya :D ana ma3andi mandir b lcote sentimental machi wakal....j attends le reste yallah sla9 rassek
sba7 lkhir ktikita :D

Pour la femme serpent en matière de travail :
Vous serez grandement aidé dans le travail par les astres. Votre esprit d'entreprise atteindra son top niveau, et vos initiatives seront couronnées de succès. Le seul danger qui vous guette sera la griserie, qui pourrait vous faire commettre des erreurs d'appréciation des gens et des situations
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
sba7 lkhir ktikita :D

Pour la femme serpent en matière de travail :
Vous serez grandement aidé dans le travail par les astres. Votre esprit d'entreprise atteindra son top niveau, et vos initiatives seront couronnées de succès. Le seul danger qui vous guette sera la griserie, qui pourrait vous faire commettre des erreurs d'appréciation des gens et des situations
C'est noté monsieur merci :p
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Je mange chinois à volonté et je viens de repérer une jolie demoiselle, peut-être ma future femme J'attends qu'elle aille aux desserts et je tente une approche

Fais une première rentrée en la matière za3Ma approche ou chouf si elle est celle dont l'astrologie parle :D On attends par ici la suite :timide:
 
Haut