S'il fait passer ses potes avant vous

Salem,

Alors voilà les filles j'ai besoin de vos conseils, enfaite cela fait 5 mois que je suis avec

quelqu'un, franchement on est vraiment attachés l'un à l'autre, on s'entend bien et on veux

vraiment construire quelque chose de concret pas juste une histoire en l'air mais depuis
désfois j'ai plus de nouvelle de lui pendant des journées j'ai enfaite l'mpression qu'il fait passer ces potes avant moi et dés qu'il a le temps le soir il m'appelle mais quand on se parle franchement on est bien mais il y'a ces petits trucs qui me gene. Peut etre qu'aprés tous je suis trop posessiv et je demande trop d'attention, je sais pas.

Mais vous, les filles, comment vous réagirait si votre mec vous faisait passer avant ses potes ?
C'est normal croi moi ,l'important c'est qu'il est fidèle et honnête , vous pensez que il ne te calcule pas nan au fond il tient a toi !
 

baabyy

VIB
t'étais obligé d'utiliser ce mot .. ? je l'ai cherché sur google pleurs: j'ai perdu 10 secondes de ma vie, mais au même temps je perds ma vie sur bladi donc pas grave :-D

oui je suis d'accord avec ta règle !


:D bah quoi il existe ce mot, non?

oui perdons notre vie sur bladi, c'est tellement gaie! (aller va chercher le mot maintenant!) :D
 
Salem,

Alors voilà les filles j'ai besoin de vos conseils, enfaite cela fait 5 mois que je suis avec

quelqu'un, franchement on est vraiment attachés l'un à l'autre, on s'entend bien et on veux

vraiment construire quelque chose de concret pas juste une histoire en l'air mais depuis

peu je sais pas j'ai l'impression qu'il est un peu plus froid par rapport au début, genre il met du temps a répondre

désfois j'ai plus de nouvelle de lui pendant des journées j'ai enfaite l'mpression qu'il fait passer ces potes avant moi et dés qu'il a le temps le soir il m'appelle mais quand on se parle franchement on est bien mais il y'a ces petits trucs qui me gene. Peut etre qu'aprés tous je suis trop posessiv et je demande trop d'attention, je sais pas.

Mais vous, les filles, comment vous réagirait si votre mec vous faisait passer avant ses potes ?
ce soir y avait le match du Maroc faut le comprendre.
aller trouve toi des activités pour remplir ton temps libre, l'homme n'est pas un passe temps.
 

Sohane93

Bladinaute averti
Salem,

Alors voilà les filles j'ai besoin de vos conseils, enfaite cela fait 5 mois que je suis avec

quelqu'un, franchement on est vraiment attachés l'un à l'autre, on s'entend bien et on veux

vraiment construire quelque chose de concret pas juste une histoire en l'air mais depuis

peu je sais pas j'ai l'impression qu'il est un peu plus froid par rapport au début, genre il met du temps a répondre

désfois j'ai plus de nouvelle de lui pendant des journées j'ai enfaite l'mpression qu'il fait passer ces potes avant moi et dés qu'il a le temps le soir il m'appelle mais quand on se parle franchement on est bien mais il y'a ces petits trucs qui me gene. Peut etre qu'aprés tous je suis trop posessiv et je demande trop d'attention, je sais pas.

Mais vous, les filles, comment vous réagirait si votre mec vous faisait passer avant ses potes ?
Il te trompe ma biche.
 
Ca dépend de la fille , je parle pour mes potes , de ce que je connais ...

Si leur nana est une grosse relou, il reste avec nous, mais si la fille est superbe à plusieurs niveau, il nous snobera ...

Mais bon c'est normal, les potes d'un côté, et sa future , de l'autre !


xpdrrr :D rha l'amour c'est beau lol
 
Salem,

Alors voilà les filles j'ai besoin de vos conseils, enfaite cela fait 5 mois que je suis avec

quelqu'un, franchement on est vraiment attachés l'un à l'autre, on s'entend bien et on veux

vraiment construire quelque chose de concret pas juste une histoire en l'air mais depuis

peu je sais pas j'ai l'impression qu'il est un peu plus froid par rapport au début, genre il met du temps a répondre

désfois j'ai plus de nouvelle de lui pendant des journées j'ai enfaite l'mpression qu'il fait passer ces potes avant moi et dés qu'il a le temps le soir il m'appelle mais quand on se parle franchement on est bien mais il y'a ces petits trucs qui me gene. Peut etre qu'aprés tous je suis trop posessiv et je demande trop d'attention, je sais pas.

Mais vous, les filles, comment vous réagirait si votre mec vous faisait passer avant ses potes ?
euh... ben ça s'appelle avoir une vie en dehors de son couple non ?
 

linda3

VIB
c'est ça la vie de couple faut pas être H24 ensemble sinon ça durera pas 1an lol
chacun son espace chacun ses amis que vous réunissez de temps en temps quand même on es pas des sauvage lol mais si tu es trop sur son dos ou vice versa ça pete
 
c'est ça la vie de couple faut pas être H24 ensemble sinon ça durera pas 1an lol
chacun son espace chacun ses amis que vous réunissez de temps en temps quand même on es pas des sauvage lol mais si tu es trop sur son dos ou vice versa ça pete

Nan mais franchement je l'harcele pas du tous au contraire je le laisse réspirer je me dis que ouai si je suis trop sur son dos je vais le souler .Le truc c'est toujours l'impression de passer aprés les autres c'est toujours moi qui doit lui envoyé dle 1er message sinan il le fait pas ou, par exemple aussi à chaque fois on est au téléphone durant la conversation au moins 3 fois il va me faire le coup de" attend attend jte rappelle dans 2 min jdois appeler kelkin c important ou jdois aller faire un truc deuspi " tous le temps du coup sa coupe toujours la conversation . et donc j'ai l'impression que nos discussions sont mois "enrichissante" qu'avant , je dirais
 

linda3

VIB
Nan mais franchement je l'harcele pas du tous au contraire je le laisse réspirer je me dis que ouai si je suis trop sur son dos je vais le souler .Le truc c'est toujours l'impression de passer aprés les autres c'est toujours moi qui doit lui envoyé dle 1er message sinan il le fait pas ou, par exemple aussi à chaque fois on est au téléphone durant la conversation au moins 3 fois il va me faire le coup de" attend attend jte rappelle dans 2 min jdois appeler kelkin c important ou jdois aller faire un truc deuspi " tous le temps du coup sa coupe toujours la conversation . et donc j'ai l'impression que nos discussions sont mois "enrichissante" qu'avant , je dirais


es ce que t'as essayer justement de ne pas lui envoyer de 1er texto ni de l appeler pour voir un peu comment il réagit ou alors tu lui fais aussi les même coups c'est a dire en fait quand il t'appelle tu ne lui repond pas de suite tu le laisse attendre tu coupe les conversation pour lui montrer que c'est pas le centre de ton monde

a te lire dis moi si je me trompe mais j ai limpression que tu es en constante attente et ça il a du le voir du coup il se dit oh cc'est du tout cuite je peux faire ce que je veux tu vois ce que je veux dire ou pas
 
es ce que t'as essayer justement de ne pas lui envoyer de 1er texto ni de l appeler pour voir un peu comment il réagit ou alors tu lui fais aussi les même coups c'est a dire en fait quand il t'appelle tu ne lui repond pas de suite tu le laisse attendre tu coupe les conversation pour lui montrer que c'est pas le centre de ton monde

a te lire dis moi si je me trompe mais j ai limpression que tu es en constante attente et ça il a du le voir du coup il se dit oh cc'est du tout cuite je peux faire ce que je veux tu vois ce que je veux dire ou pas

Ouai franchement t'as raison jsuis toujours entrain d'attendre sa réponse tous le temps, franchement pour répondre a un simple "sa va ?" sans rigoler i peut mettre 5h et sa tous les jours quand jlui dis i mdit "jlaisse toujours mon tel sur silencieux sa veut dire je le zappe " franchement j'y crois pas trop tu l'oublis pas pendant 5h un téléphone surtout lui . Je sais pas s'il le fait exprés ou pas mais en tous cas i m'aggace fortement mais je crois qu'enfaite j'ai trop besoin d'attention et que j'en fais trop. Bah aujourd'hui d'ailleurs je voulais pas lui envoyé de sms mais sa été plus fort que moi je lui ai quand meme envoyé.
 

linda3

VIB
maias voilà c'est ça le truc il sait qu'il t'as dans la poche alors pourquoi voudrais tu qu'il fasse des efforts ça ne sers a rien...
du coup maintenant faut que vous ayez une vraie discution et que tu lui dise clairement que t'es pas a sa disposition que t'as autre chose a faire qu'attendre que Monsieur daigne t'honorer d'une réponse et que qu'à ,partir de maintenant faut que les choses changent si il veut toujours rester avec toi

après attention ce n'es que mon avis moi je l aurais gicler depuis un bon moment
 
Haut