S'il fait passer ses potes avant vous

maias voilà c'est ça le truc il sait qu'il t'as dans la poche alors pourquoi voudrais tu qu'il fasse des efforts ça ne sers a rien...
du coup maintenant faut que vous ayez une vraie discution et que tu lui dise clairement que t'es pas a sa disposition que t'as autre chose a faire qu'attendre que Monsieur daigne t'honorer d'une réponse et que qu'à ,partir de maintenant faut que les choses changent si il veut toujours rester avec toi

après attention ce n'es que mon avis moi je l aurais gicler depuis un bon moment


D'accord là enfaite faut je l'ignore ? je fais quoi moi aussi je mets du temps à répondre ? etcc
 

linda3

VIB
c'est bien les femmes ça, se comparer à des amis mecs d'un gars.
j'ai jamais vu un mec se plaindre que sa meuf lui préfère des copines.

c'est tout simplement parceque les filles ne réagissent en generale pas comme les mecs
je m explique même si on est bien entre copine on fait la part des choses et on amenage toujours un moment pour passer du temps avec notre chéri...
Or certains mecs ne prenne même pas la peine de faire ça...
tu me diras aprés c'est a la fille de mettre les point sur les i je te l accorde....

je fais les questions reponses lol
 
Salem,

Alors voilà les filles j'ai besoin de vos conseils, enfaite cela fait 5 mois que je suis avec

quelqu'un, franchement on est vraiment attachés l'un à l'autre, on s'entend bien et on veux

vraiment construire quelque chose de concret pas juste une histoire en l'air mais depuis

peu je sais pas j'ai l'impression qu'il est un peu plus froid par rapport au début, genre il met du temps a répondre

désfois j'ai plus de nouvelle de lui pendant des journées j'ai enfaite l'mpression qu'il fait passer ces potes avant moi et dés qu'il a le temps le soir il m'appelle mais quand on se parle franchement on est bien mais il y'a ces petits trucs qui me gene. Peut etre qu'aprés tous je suis trop posessiv et je demande trop d'attention, je sais pas.

Mais vous, les filles, comment vous réagirait si votre mec vous faisait passer avant ses potes ?

Fais attention a pas devenir pot de colle non plus, des sms toute la journée tous les jours, franchement c'est gonflant. Laisse le vivre, il a le droit de voir ses potes quand même
 
Ben moi sa fait 3 ans que je suis avec mon copain et sa fait 3 ans qu'on se voit tout les jours , il était pourtant habituer à ces copains mais il les a complètement délaisser pour moi . Si au bout de 5 mois il a changer avec toi alors que vous aviez une relation fusionnel , c'est qu'il n'est plus sûr de lui , ou bien qu'il se pose des questions , enfin bref pose lui des questions lui seul sait .
 
Salem,

Alors voilà les filles j'ai besoin de vos conseils, enfaite cela fait 5 mois que je suis avec

quelqu'un, franchement on est vraiment attachés l'un à l'autre, on s'entend bien et on veux

vraiment construire quelque chose de concret pas juste une histoire en l'air mais depuis

peu je sais pas j'ai l'impression qu'il est un peu plus froid par rapport au début, genre il met du temps a répondre

désfois j'ai plus de nouvelle de lui pendant des journées j'ai enfaite l'mpression qu'il fait passer ces potes avant moi et dés qu'il a le temps le soir il m'appelle mais quand on se parle franchement on est bien mais il y'a ces petits trucs qui me gene. Peut etre qu'aprés tous je suis trop posessiv et je demande trop d'attention, je sais pas.

Mais vous, les filles, comment vous réagirait si votre mec vous faisait passer avant ses potes ?

Je trouverais ça suspect qu'il change de comportement du jour au lendemain...

Après concernant les potes, il a le droit d'avoir une vie... Et il ne faut pas oublier que toi aussi tu dois avoir une vie à côté de lui ;-)
 

Neytha

VIB
C'est pas tant les "potes" qui me dérangeraient

C'est plus comme dis Ladynana son changement brusque de comportement.
Et le fait qu'il décide comme ca de disparaitre et puis de revenir quand bon lui semble...
 
Haut