S'il ne vous restait que 6 mois...

Comment ça "ça ne servirait à rien" ?? on bosse pas pour l'argent, on bosse parce que ça fait partie de notre devoir dans ce monde (oui l'argent est une raison pour bosser mais fait partie d'autres) ... Dieu nous a demandé de travailler pour accomplire notre "Din". Alors, oui je continuerai à travailler :rolleyes:
donc tu peux travailler gratos et attendre la récompense plus tard là haut?? :D
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
et comment tu fais pour avoir de quoi vivre si tu travailles gratos? à moins que tu sois une riche héritiére qui travaille pour le fun : D

Relis mon post que t'as commenté. J'ai bien mis entre parenthèse l'argent fait partie des raisons pour lesquelles on travaille hein :rolleyes:

Mais si jamais j'ai un autre revenu qui me permet de vivre, et qu'on me demande de travailler gratuitement je le ferai, car le travail est avant tout une partie de l'accomplissement de l'Islam. J'espère que l'idée est claire :cool:
 
Relis mon post que t'as commenté. J'ai bien mis entre parenthèse l'argent fait partie des raisons pour lesquelles on travaille hein :rolle-yes:

Mais si jamais j'ai un autre revenu qui me permet de vivre, et qu'on me demande de travailler gratuitement je le ferai, car le travail est avant tout une partie de l'accomplissement de l'Islam. J'espère que l'idée est claire :coo-l:
to idée est bien claire tkt :) je voulais juste te taquiner...
le travail fait partie de l'accomplissement de l'islam, mais en aucun cas c'est dit que c'est gratos :D
 
Haut