S'il ne vous restait que 6 mois...

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
loool quand tu dis en remettre une couche c'est sortir les grosse larmes? :langue:

obligation de se raconter de blagues sur mon compte et de se foutre de ma gueule ! (une sommes est déjà dédiée au festivités, je pensais a augmenter les dépense en boissons)


je ne rigole pas avec l'obligation d’être heureux !!!!! :fou:
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
obligation de se raconter de blagues sur mon compte et de se foutre de ma gueule ! (une sommes est déjà dédiée au festivités, je pensais a augmenter les dépense en boissons)


je ne rigole pas avec l'obligation d’être heureux !!!!! :fou:

Si j'étais dans ton entourage je demanderais si tu as une bon leg à filer.:desole:
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
bah, vise pas là-dessus, j'empreinte celle de ma copine :-D
y pas grand chose a gratter, ils n'auront même pas mes droits d'auteur sur bladi :lang-ue:

Punaize même pas je peux gratter à mon tour tu sers à rien coucou. :s
J'aurai pu au moins faire vivre ton compte pendant que des insectes bouffent ton corps. :(

.

une tonne de machakil ... plus les frais de notariat :-D


Reste en vie c'est mieux. :D
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Punaize même pas je peux gratter à mon tour tu sers à rien coucou. : s
J'aurai pu au moins faire vivre ton compte pendant que des insectes bouffent ton corps. : (

quand mon compte sera bon, le compte bancaire le sera aussi :D
miam miam les insectes, je mange label rouge uniquement pour eux :joueur:
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
pourquoi je changerais ma vie ? je ne sais pas en fait :D
peut être que je me dépêcherais de faire un truc pas finit, et revoir des vieux copains , préparer mes proches a mon départ (je l'ai déjà fait, mais en remettre une couche)

Surtout qu'à 99 ans, je ne veux pas être pessimiste...mais...le départ approche peut-être. :desole:
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Surtout qu'à 99 ans, je ne veux pas être pessimiste...mais...le départ approche peut-être. :desole:

oui, seule la souffrance est a redouter, sinon j'en profite bien

dans ce sujet je pense que ceux qui voudraient changer de vie parce qu'il leur reste 6 mois a vivre =>qu'ils la changent immédiatement , même s'ils ont plus de 50 ans a vivre
 
Haut