Silence radio

Prenez le temps a tous les deux de vous reposer j ai l impression que vos mots ont dépassée vos pensées Allah u ahlem :) en tt cas profite en pour faire des activités .. Trouve un truc ou canaliser cette énergie
 
Prenez le temps a tous les deux de vous reposer j ai l impression que vos mots ont dépassée vos pensées Allah u ahlem :) en tt cas profite en pour faire des activités .. Trouve un truc ou canaliser cette énergie

Tu as tout compris les mots ont étés vraiment blessant c'est pour ça que je laisse faire le temps inshallah
Je m'occupe ça m'aide à penser à autre chose ça m'evite de ruminer ça sert à rien et ça détruit plus qu'autre chose.
Hauts les cœurs;)
 
Bonsoir à tous

Voici mon histoire.

Je vis une relation assez compliquée depuis 3 ans avec un homme et hier soir il à décidé que tout était fini suite à une dispute sans gravité.
C'est un homme avec un caractère vraiment difficile il veut toujours avoir raison il ne se remet jamais en question.
Hier ça été la dispute de trop il à été extrêmement blessant il m'a planté et il est parti et depuis plus de nouvelles.
Habituellement je le rappelle toujours mais hier soir j'ai eu un déclic je me suis dit que je ne l'appellerait plus .
J'ai en marre de faire des efforts de m'excuser alors que j'ai rien fait alors j'ai décidé de faire silence radio et voir comment ça va se passer.
Avez vous déjà vécu ce genre de situation ?

3 ans avec un homme et aucune demande en mariage ?:eek:

ababa la limite c'est 1 an et demi passer cette date c'est que c'est mort
 
Haut