Sionisme au gouvernement

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Premier ministre :

M. Ayrault fait partie du comité d'honneur du Cercle Léon Blum.
http://jssnews.com/2012/05/16/ayrault1/

Cercle Léon Blum étant sioniste assumé.
http://www.cercle-leon-blum.org/blum_sionisme.htm



Aux postes clefs :

Intérieur, Valls (marié à une Juive, sioniste assumé)

Affaires étrangères Fabius (Juif chrétien, co-responsable de la loi Gayssot, "ami d'Israel" revendiqué)

Education , Peillon (Juif laïc et religieux, petit fils de rabbin talmudique)

Finance, Moscovici (Juif, ex-strauss-khanien)





Bien entendu, c'est seulement un hasard.

Aaaaah, les mystères des mathématiques !
T'aurais du voter Marine Le Pen, au moins tu savais qu'elle n'était pas sioniste. ;)
 
juif = sionniste ?
ps : j'ai bien aimé "juif chrétien" et "juif laïc religieux"

Salam

Juif= sioniste, plus ou moins, dans la mesure où le rattachement de ce "peuple" a la Terre de Palestine se retrouve dans les écritures saintes du judaïsme. En tant que juif on est supposé croire en ces textes et les suivre. Donc tout juif est forcément sioniste, ou disons plutôt qu'un juif non sioniste est un "mauvais juif" (pas au sens péjoratif).

Juif chrétien, cela a un sens: le mot Juif avec majuscule ne fait pas référence à la croyance mais au peuple; c'est non pas une religion mais un tribalisme. D'ailleurs dans les faits, la croyance aux prophètes ou même à Dieu est une question périphérique, on est d'abord Juif par le sang. Donc un Juif n'est pas forcément juif, il peut se convertir à une autre religion ou même être athée.

Par contre pour "juif laïc et religieux", je ne vois pas trop où il voulait en venir.
 
Premier ministre :

M. Ayrault fait partie du comité d'honneur du Cercle Léon Blum.
http://jssnews.com/2012/05/16/ayrault1/

Cercle Léon Blum étant sioniste assumé.
http://www.cercle-leon-blum.org/blum_sionisme.htm



Aux postes clefs :

Intérieur, Valls (marié à une Juive, sioniste assumé)

Affaires étrangères Fabius (Juif chrétien, co-responsable de la loi Gayssot, "ami d'Israel" revendiqué)

Education , Peillon (Juif laïc et religieux, petit fils de rabbin talmudique)

Finance, Moscovici (Juif, ex-strauss-khanien)





Bien entendu, c'est seulement un hasard.

Aaaaah, les mystères des mathématiques !

rien d'ettonant a cela...lis les articles de michel collon
 
Salam

Juif= sioniste, plus ou moins, dans la mesure où le rattachement de ce "peuple" a la Terre de Palestine se retrouve dans les écritures saintes du judaïsme. En tant que juif on est supposé croire en ces textes et les suivre. Donc tout juif est forcément sioniste, ou disons plutôt qu'un juif non sioniste est un "mauvais juif" (pas au sens péjoratif).

Juif chrétien, cela a un sens: le mot Juif avec majuscule ne fait pas référence à la croyance mais au peuple; c'est non pas une religion mais un tribalisme. D'ailleurs dans les faits, la croyance aux prophètes ou même à Dieu est une question périphérique, on est d'abord Juif par le sang. Donc un Juif n'est pas forcément juif, il peut se convertir à une autre religion ou même être athée.

Par contre pour "juif laïc et religieux", je ne vois pas trop où il voulait en venir.

salam
D abord traiter tous les juifs de sionistes est un mon sens un grand raccourcis. Si tu prends , ne serait ce que les juifs du Maroc qui ont non seulement refusé d aller en Palestine mais aussi condamner fortement la colonisation israelienne. Sans parler même de certains courants juifs qui refusent même la creation d un état aux juifs..
judaisme parle de la palestine mais c est le sionisme qui a établit une politique de colonisation pas la thora
Ensuite Juif en tant que race c'est mythe que même les juifs remettent en cause maintenant . Ce qu'on appelle les nouveaux historiens en Israel. Comment peut on pretendre que le juif de Pologne, de la russie, de l Atlas de l éthiopie appartiennent la même "race"??!!!! Tu trouve vraiment qu'une falashas de l éthiopie ressemble à une barbara streisant ?lol
 
salam
D abord traiter tous les juifs de sionistes est un mon sens un grand raccourcis. Si tu prends , ne serait ce que les juifs du Maroc qui ont non seulement refusé d aller en Palestine mais aussi condamner fortement la colonisation israelienne. Sans parler même de certains courants juifs qui refusent même la creation d un état aux juifs..
judaisme parle de la palestine mais c est le sionisme qui a établit une politique de colonisation pas la thora


Un juif est censé croire en la Torah, celle-là même qui présente la Terre d'Israël comme étant la Terre promise. Je parle des textes, donc de la source même du judaïsme. Tu me cites des exemples mais des exemples n'ont jamais rien prouvé, puisqu'il existe de tout.


Ensuite Juif en tant que race c'est mythe que même les juifs remettent en cause maintenant . Ce qu'on appelle les nouveaux historiens en Israel. Comment peut on pretendre que le juif de Pologne, de la russie, de l Atlas de l éthiopie appartiennent la même "race"??!!!! Tu trouve vraiment qu'une falashas de l éthiopie ressemble à une barbara streisant ?lol

Je sais très bien que c'est un mythe, je ne suis pas stupide. Mais cela ne change rien au fait que pour se prétendre Juif, il faut avoir une mère Juive. En ce sens ce n'est plus tout à fait une religion mais un tribalisme.
 
salam
D abord traiter tous les juifs de sionistes est un mon sens un grand raccourcis. Si tu prends , ne serait ce que les juifs du Maroc qui ont non seulement refusé d aller en Palestine mais aussi condamner fortement la colonisation israelienne. Sans parler même de certains courants juifs qui refusent même la creation d un état aux juifs..
judaisme parle de la palestine mais c est le sionisme qui a établit une politique de colonisation pas la thora
Ensuite Juif en tant que race c'est mythe que même les juifs remettent en cause maintenant . Ce qu'on appelle les nouveaux historiens en Israel. Comment peut on pretendre que le juif de Pologne, de la russie, de l Atlas de l éthiopie appartiennent la même "race"??!!!! Tu trouve vraiment qu'une falashas de l éthiopie ressemble à une barbara streisant ?lol

sachant que sur les 8 millions de juifs en israel il y en a 1 million c'est énorme l'impact de cette comunauté donc s'ils avaient vraiment condamner tous ce que tu racontes ça se saurait ! on aurait vu depuis longtemps les fruits de ces condamnations imaginaires la vérite c'est que les juifs depuis 2000 ans attendaient ce moment le retour en israel et croit moi ils sont tellement confiant car pour l'instant tous ce que dieu leur a dis se déroule comme prévus malheureusement pour eux à la fin ils vont comprendre que dieu leur a mis une quenelle une très belles car les juifs ne savent pas qu'en fait jesus et le messie qu'ils attendent et ils prendront l'antechrist pour le messie et ils seront trompé
 
Un juif est censé croire en la Torah, celle-là même qui présente la Terre d'Israël comme étant la Terre promise. Je parle des textes, donc de la source même du judaïsme. Tu me cites des exemples mais des exemples n'ont jamais rien prouvé, puisqu'il existe de tout.
non mon ami la tu ne me parles pas des textes mais de ton interprétation ou plutôt l interprétation des sioniste des textes bibliques. Ce n est pas la même chose. De quelle façon cette terre sera la terre promise des juifs? quand? sous quelle forme?...... C est Mister Theodor H. qui en a donné l explication pr en faire une politique sioniste qui a créer un état d Isreal. Il y a le texte et le contexte dans l analyse




Je sais très bien que c'est un mythe, je ne suis pas stupide. Mais cela ne change rien au fait que pour se prétendre Juif, il faut avoir une mère Juive. En ce sens ce n'est plus tout à fait une religion mais un tribalisme.
je n ai jamais dit que tu étais stupide et je suis même plus d accord avec toi sur le terme tribalisme car "race" n a pas de ce sens dans ce cas là . comme veut nous le faire croire certains juifs ;)
 
sachant que sur les 8 millions de juifs en israel il y en a 1 million c'est énorme l'impact de cette comunauté donc s'ils avaient vraiment condamner tous ce que tu racontes ça se saurait ! on aurait vu depuis longtemps les fruits de ces condamnations imaginaires la vérite c'est que les juifs depuis 2000 ans attendaient ce moment le retour en israel et croit moi ils sont tellement confiant car pour l'instant tous ce que dieu leur a dis se déroule comme prévus malheureusement pour eux à la fin ils vont comprendre que dieu leur a mis une quenelle une très belles car les juifs ne savent pas qu'en fait jesus et le messie qu'ils attendent et ils prendront l'antechrist pour le messie et ils seront trompé
heu... analyse troublante en effet !
Tu le penses vraiment ?
 

oldboy

doumta mountadah wa himah
Premier ministre :

M. Ayrault fait partie du comité d'honneur du Cercle Léon Blum.
http://jssnews.com/2012/05/16/ayrault1/

Cercle Léon Blum étant sioniste assumé.
http://www.cercle-leon-blum.org/blum_sionisme.htm



Aux postes clefs :

Intérieur, Valls (marié à une Juive, sioniste assumé)

Affaires étrangères Fabius (Juif chrétien, co-responsable de la loi Gayssot, "ami d'Israel" revendiqué)

Education , Peillon (Juif laïc et religieux, petit fils de rabbin talmudique)

Finance, Moscovici (Juif, ex-strauss-khanien)





Bien entendu, c'est seulement un hasard.

Aaaaah, les mystères des mathématiques !

qu attendent les beurs pour faire comme les juifs? le manque de compétence? simple question :)
 
Vive les juifs walah, j ai jamais vu du mal d eux, au contraire ils nous soutiennent pas mal de fois

les vrai juifs rahoum ma3roufine , les vrai mounafi9ine qui nous mettent les couteaux dans le dos, ce sont les vrai juifs et les vrai traitres et ennemis
 
Chacun pense ce qu'il veut.

Que pensent ces ministres du Tibet? Du Sud Sahara? Des Soudan? Du Nord Mali? De la Somalie? De la Syrie? DE....? Du.....?

Le droit d'association est absolu, aussi bien pour les contre ceci que pour les pour cela.

La politique étrangère de la France est décidée par le Président et par son gouvernement....en tenant compte, évidemment, de la position de l'E.U..
 
S

Soomy

Non connecté
Premier ministre :

M. Ayrault fait partie du comité d'honneur du Cercle Léon Blum.
http://jssnews.com/2012/05/16/ayrault1/

Cercle Léon Blum étant sioniste assumé.
http://www.cercle-leon-blum.org/blum_sionisme.htm



Aux postes clefs :

Intérieur, Valls (marié à une Juive, sioniste assumé)

Affaires étrangères Fabius (Juif chrétien, co-responsable de la loi Gayssot, "ami d'Israel" revendiqué)

Education , Peillon (Juif laïc et religieux, petit fils de rabbin talmudique)

Finance, Moscovici (Juif, ex-strauss-khanien)





Bien entendu, c'est seulement un hasard.

Aaaaah, les mystères des mathématiques !
Juif chrétien
Juif laïc Religieux

Qu'on m'explique....
 
Salam

Juif= sioniste, plus ou moins, dans la mesure où le rattachement de ce "peuple" a la Terre de Palestine se retrouve dans les écritures saintes du judaïsme. En tant que juif on est supposé croire en ces textes et les suivre. Donc tout juif est forcément sioniste, ou disons plutôt qu'un juif non sioniste est un "mauvais juif" (pas au sens péjoratif).

Juif chrétien, cela a un sens: le mot Juif avec majuscule ne fait pas référence à la croyance mais au peuple; c'est non pas une religion mais un tribalisme. D'ailleurs dans les faits, la croyance aux prophètes ou même à Dieu est une question périphérique, on est d'abord Juif par le sang. Donc un Juif n'est pas forcément juif, il peut se convertir à une autre religion ou même être athée.

Par contre pour "juif laïc et religieux", je ne vois pas trop où il voulait en venir.
beaucoup de juifs israeliens sont clairement anti sionnistes. il y a une différence entre être attachée à la terre promise et vouloir en chasser les palestiniens.
 
Premier ministre :

M. Ayrault fait partie du comité d'honneur du Cercle Léon Blum.
http://jssnews.com/2012/05/16/ayrault1/

Cercle Léon Blum étant sioniste assumé.
http://www.cercle-leon-blum.org/blum_sionisme.htm



Aux postes clefs :

Intérieur, Valls (marié à une Juive, sioniste assumé)

Affaires étrangères Fabius (Juif chrétien, co-responsable de la loi Gayssot, "ami d'Israel" revendiqué)

Education , Peillon (Juif laïc et religieux, petit fils de rabbin talmudique)

Finance, Moscovici (Juif, ex-strauss-khanien)



Bien entendu, c'est seulement un hasard.

Aaaaah, les mystères des mathématiques !


Sordide décompte calqué sur les lois raciales de Nuremberg ou de Vichy, où un juif reste *racialement* un juif même s'il ne l'est pas, ni d'un point de vue confessionnel ni d'un point de vue culturel.


PS On retiendra les concepts innovants de "juif chrétien" et surtout de "juif laïc et religieux". Bientôt dans les bacs: "juif musulman" "juif non-juif" et "juif juif"
 
Tu racontes que des conneries!

Un petit peu de repos te fera le plus grand bien et te soignera sûrement de ta maladie du juif caché derrière chaque français.

Les français comme les étrangers vivant en France peuvent choisir et pratiquer la religion sans devoir rendre des comptes à X ou à Y qui ferait une fixation sur une (ou plusieurs) religion.

Classer les gens, Ministres, footballeurs ou SDF, en fonction de leur religion??????

C'est d'une autre époque.

P.S. ILs peuvent même diffuser leur religion.
 
Les français comme les étrangers vivant en France peuvent choisir et pratiquer la religion sans devoir rendre des comptes à X ou à Y qui ferait une fixation sur une (ou plusieurs) religion.

Classer les gens, Ministres, footballeurs ou SDF, en fonction de leur religion??????

C'est d'une autre époque.

P.S. ILs peuvent même diffuser leur religion.
On le fait bien en fonction de leur sexe :)

Pas assez de femmes ? 50% de femme en France, et 10 fois moins au gouvernement ? C'est anormal !

Eh ! On a trouvé que ça manqué de femmes. Le président Flamby y a remédié !

Moi, je trouve que les non-sionistes et les non-franc-maçons sont très mal représentés. :)
 
Bientôt nous aurons des juifs athées.
Des musulmans protestants et des athées orthodoxes. :D
C'est pas moi qui le dit.
Le CRIF se revendiquent défendre les Juifs sans distinction de religion.
L'état d’Israël donne la nationalité à ceux qui ont une mère Juive, apostat ou pas.
Etat d’Israël se revendiquant état juif sans appliquer la religion juive.

Bien entendu que ces gens se revendiquent d'un lien de sang indépendant de la religion.

Pour aller plus loin, je vous laisse avec Adler.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=cdqoOfwPXM4
 
C'est pas moi qui le dit.
Le CRIF se revendiquent défendre les Juifs sans distinction de religion.
L'état d’Israël donne la nationalité à ceux qui ont une mère Juive, apostat ou pas.
Etat d’Israël se revendiquant état juif sans appliquer la religion juive.

Bien entendu que ces gens se revendiquent d'un lien de sang indépendant de la religion.

Pour aller plus loin, je vous laisse avec Adler.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=cdqoOfwPXM4


Ce n'est pas parce que l'Etat d'Israël établit cette législation que tous les personnes ayant des ascendances juives se considèrent juives, c'est évidemment le cas pour des personnes converties au christianisme ou tellement assimilées qu'elles ne revendiquent aucune identité culturelle juive. On est pas juif à son corps défendant.

Par ailleurs, la politique d'un homme ou d'une femme politique ne se détermine pas automatiquement en fonction de ses ascendances lointaines ou proches, réelles ou supposées. Encore moins la politique d'un gouvernement. Le PS et ses alliés soutiennent les revendications palestiniennes sur la création de leur Etat, c'est tout ce qui compte. On juge les hommes sur leur action, pas sur leur sang.
 
Premier ministre :

M. Ayrault fait partie du comité d'honneur du Cercle Léon Blum.
http://jssnews.com/2012/05/16/ayrault1/

Cercle Léon Blum étant sioniste assumé.
http://www.cercle-leon-blum.org/blum_sionisme.htm



Aux postes clefs :

Intérieur, Valls (marié à une Juive, sioniste assumé)

Affaires étrangères Fabius (Juif chrétien, co-responsable de la loi Gayssot, "ami d'Israel" revendiqué)

Education , Peillon (Juif laïc et religieux, petit fils de rabbin talmudique)

Finance, Moscovici (Juif, ex-strauss-khanien)





Bien entendu, c'est seulement un hasard.

Aaaaah, les mystères des mathématiques !


Ceux qui ont cru que le salut viendrait de flamby et de merluchon vont tomber de très très haut :D
 
c'est quoi un juif chrétien ????


Pour les Nazis ou Vichy par exemple, quelqu'un qui a du "sang juif".

Pour l'Etat d'Israël, c'est la règle religieuse qui l'emporte, il faut avoir une mère juive pour être citoyen israélien mais personne n'est obligé de faire son aylia, donc "la règle du sang" se fait uniquement si la personne la revendique.
 
Ce n'est pas parce que l'Etat d'Israël établit cette législation que tous les personnes ayant des ascendances juives se considèrent juives, c'est évidemment le cas pour des personnes converties au christianisme ou tellement assimilées qu'elles ne revendiquent aucune identité culturelle juive. On est pas juif à son corps défendant.

Par ailleurs, la politique d'un homme ou d'une femme politique ne se détermine pas automatiquement en fonction de ses ascendances lointaines ou proches, réelles ou supposées. Encore moins la politique d'un gouvernement. Le PS et ses alliés soutiennent les revendications palestiniennes sur la création de leur Etat, c'est tout ce qui compte. On juge les hommes sur leur action, pas sur leur sang.
Je ne juge rien du tout.
Je fais juste remarquer un hasard très amusant.


PS : Etat palestinien, sur la lune en l'an 3000. Qu'ils soutiennent les Palestiniens maintenant puisqu'ils sont au pouvoir.
 
Salam

Juif= sioniste, plus ou moins, dans la mesure où le rattachement de ce "peuple" a la Terre de Palestine se retrouve dans les écritures saintes du judaïsme. En tant que juif on est supposé croire en ces textes et les suivre. Donc tout juif est forcément sioniste, ou disons plutôt qu'un juif non sioniste est un "mauvais juif" (pas au sens péjoratif).

Juif chrétien, cela a un sens: le mot Juif avec majuscule ne fait pas référence à la croyance mais au peuple; c'est non pas une religion mais un tribalisme. D'ailleurs dans les faits, la croyance aux prophètes ou même à Dieu est une question périphérique, on est d'abord Juif par le sang. Donc un Juif n'est pas forcément juif, il peut se convertir à une autre religion ou même être athée.

Par contre pour "juif laïc et religieux", je ne vois pas trop où il voulait en venir.
On est donc d'accord qu'on peu etre juif sans etre croyants, daillerus j'en connais des juifs qui sont contre l'Etat d'Israel
 
Salam

Juif= sioniste, plus ou moins, dans la mesure où le rattachement de ce "peuple" a la Terre de Palestine se retrouve dans les écritures saintes du judaïsme. En tant que juif on est supposé croire en ces textes et les suivre. Donc tout juif est forcément sioniste, ou disons plutôt qu'un juif non sioniste est un "mauvais juif" (pas au sens péjoratif).

Juif chrétien, cela a un sens: le mot Juif avec majuscule ne fait pas référence à la croyance mais au peuple; c'est non pas une religion mais un tribalisme. D'ailleurs dans les faits, la croyance aux prophètes ou même à Dieu est une question périphérique, on est d'abord Juif par le sang. Donc un Juif n'est pas forcément juif, il peut se convertir à une autre religion ou même être athée.

Par contre pour "juif laïc et religieux", je ne vois pas trop où il voulait en venir.
J'en veux en venir à ce qu'il est. C'est un Juif qui se revendique de la laïcité, et même de la laïcité en tant que "religion d'état", et qui pratique le judaïsme.
 
Haut