Sionisme au gouvernement

Et bien sûr on a jamais vu un Français d'origine maghrébine sortir son drapeau marocain à un mariage, porter un t-shirt identitaire algérien, ni répondre sur un forum communautaire qu'il est d'abord marocain ou algérien avant d'être un français (de papier), non tout ça c'est mes "fantasmes racistes". Seuls les juifs sont communautaristes et suspects de double allégeance.


La bonne blague.
Tout dépend de l'endroit où tu te trouve. Tu verra ces choses là dans les endroits à forte population arabe.

Va faire un tour dans les endroits à forte population juive, tu verra que c'est tout à fait symétrique.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Juif chrétien
Juif laïc Religieux

Qu'on m'explique....

C'est comme Arabe chretien, Arabe religieux, Arabe laic, Arabe musulman, Arabe judaique (ca existe ca?)... Comme l'a dit quelqu'un plus haut: Juifs avec majuscule = un peuple (comme les Arabes), juif avec minuscule = quelqu'un qui a le judaisme comme religion.
 
Encore des problèmes avec la composition du gouvernement français?

Puis-je conseiller à Zack de contacter Jean-Marc Ayrault pour lui communiquer ses doléances avant les élections législatives?

Il est probable qu'après, des ajustements se feront en tenant compte....des résultats électoraux obtenus par les membres actuels du gouvernement.

A moins que l'UMP ne gagne ces élections législatives et soit amené à former un tout nouveau gouvernement. Contacter Coppé aussi?????

En bonne démocratie, c'est l'électeur qui décide. ;)
 
Et bien sûr on a jamais vu un Français d'origine maghrébine sortir son drapeau marocain à un mariage, porter un t-shirt identitaire algérien, ni répondre sur un forum communautaire qu'il est d'abord marocain ou algérien avant d'être un français (de papier), non tout ça c'est mes "fantasmes racistes". Seuls les juifs sont communautaristes et suspects de double allégeance.


La bonne blague.


Patrick bruel ou Arthur financent Tsahal

le fait de sortir un drapeau algérien et le fait de financer une armée etrangere : est ce la meme chose??

tu veux vraiment comparer les communautarsimes?
 
Patrick bruel ou Arthur financent Tsahal

le fait de sortir un drapeau algérien et le fait de financer une armée etrangere : est ce la meme chose??

tu veux vraiment comparer les communautarsimes?

En France, chacun est totalement libre.....et même libre de faire ce qui ne te plait pas.

Les seules limites sont les lois et les règlements.
 
Haut