sirwalou ali

tu veux les lire aussi avant de dormir

kaydirou 15 DH....la mois d'aout makaynach "Tel QUEL" et je l'ai remplacé par l9iraa::

non, bghite ghi natfakkar yamate zmane :rouge:
yousoufou youmatilou, 9riti8a walla mazal ??? :D

Ma 3endekchi dik dial :

Madrasti l7ilwa madrasti l7ilwa
Fiha ttrabbina fiha ttrabbina ???

9oulou ma3ana yalli t7ibouna
ta7ya madrassti, oumi l7anouna :D

@ruby: merci, nssitou dak sarwal, marou li fakratni fi8
 
et re , je viens de saloper un autre pantalon :fou:

je l'ai lavé en lavage trés doux zaama, en machine, (meme pas je prend la peine de lire l'etiquette) et il est sorti pire que l'autre, car il a une doublure, qui elle elle a pas bougé, et le pantalon (viscose 80%; lin 20%) a racouci de 20 cm, donc la doublure debooooooooorde !! :D

si quelqun a des vues sur moi, je prefere vous prevenir: :D
-je brule facilement la cocotte
-je ****** facilement les vetements chers

alors !!! pas mariable la zaza pffffffffffffffff
 
et re , je viens de saloper un autre pantalon :fou:

je l'ai lavé en lavage trés doux zaama, en machine, (meme pas je prend la peine de lire l'etiquette) et il est sorti pire que l'autre, car il a une doublure, qui elle elle a pas bougé, et le pantalon (viscose 80%; lin 20%) a racouci de 20 cm, donc la doublure debooooooooorde !!

si quelqun a des vues sur moi, je prefere vous prevenir:
-je brule facilement la cocotte
-je ****** facilement les vetements chers

alors !!! pas mariable la zaza pffffffffffffffff

ewa allah yestar wyhadder salama:rolleyes:

y'a encore les soldes chez PRADOX:langue:
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
et re , je viens de saloper un autre pantalon :fou:

je l'ai lavé en lavage trés doux zaama, en machine, (meme pas je prend la peine de lire l'etiquette) et il est sorti pire que l'autre, car il a une doublure, qui elle elle a pas bougé, et le pantalon (viscose 80%; lin 20%) a racouci de 20 cm, donc la doublure debooooooooorde !! :D

si quelqun a des vues sur moi, je prefere vous prevenir: :-D
-je brule facilement la cocotte
-je ****** facilement les vetements chers

alors !!! pas mariable la zaza pffffffffffffffff

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr, ca doit etre tout drole :D
 
ewa allah yestar wyhadder salama

y'a encore les soldes chez PRADOX::

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , zaama tu y tiens :D

ce pantalon (allah yrahmou) je l'avais acheté en espagne, pour un mariage, makaynch ga3 b7alou ici , :(

a khti walah ila l'3in dyal bnadem da99a bbatla :fou: khalini sakta
mais je vais aller faire un tour a paradoxe, j'avais vu des jeans 3nd8oum pas mal dutout ...
 
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , zaama tu y tiens

ce pantalon (allah yrahmou) je l'avais acheté en espagne, pour un mariage, makaynch ga3 b7alou ici ,

a khti walah ila l'3in dyal bnadem da99a bbatla :fou: khalini sakta
mais je vais aller faire un tour a paradoxe, j'avais vu des jeans 3nd8oum pas mal dutout ...

t'es une super ma3guaza...si tu ne lavais pas tes vêtements dans la machine vont rester sales...:D

mes vêtements chers je les lave avec mes mains doucement moi:rouge:
 
moi l'annee derniere j'ai retraicit un pull, je te jure on dirait qu'il devenu "vetement de grande poupee" :

a wili c'est quoi cette poisse aujourdhui !!!???
meme mon apareil photo qui a tjr fonctionné super bien, bloque aujourdhui, il veut pas faire le transfert vers l'ordi , et il ma bloqué tout le bazard , j'ai du etteindre l'ordi de maniere sauvache :D

bon wa9ila nbaddal sa3a boukhra :D

@zaka: je connais farassou 3ali, on la chantait en colo :langue:
@kadi: pourquoi laver a la main quand il ya l'option lavage a main dans la machine pour vetemenst super delicats??

bon aprem a vous
 
Haut