sirwalou ali

rim88

Les mains du l'air Wooooo
deux autres depuis :tourouge:

mais lui il etait irremplaçable :-(

arrete de remuer le couteau dans la plaie , laissez reposer ce post en paix :-(

moi j'en avais deux même qui me faisait une trop belle coupe jambière (pour ne pas dire un trop beau Q)......mais bon c t y'a 10 ans! :eek: depuis j'ai pris 10 kg!!! :D :D
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
je suis venere :fou :
'ai mis mon beau pantalon de chez zara dans la machine , je viens de le sortir et il m'arrive aux genoux , comme sirwalou 3ali : (
comment je fais ??? je peux pas racourcir mes pieds .. :(

MDR! attends l'été et mets le en pantacourt...ou coupes le en short :langue:
 

syg

يا أيها &#1575
je suis venere :fou:

j'ai mis mon beau pantalon de chez zara dans la machine , je viens de le sortir et il m'arrive aux genoux , comme sirwalou 3ali : (

comment je fais ??? je peux pas racourcir mes pieds .. : (

surement c'est ecrit sur l'etiquette :rolleyes:

pas grave, besselama wahed 500dh :)

en faite ; y'a pas de garantie sur les pantalon ..?
 

syg

يا أيها &#1575
.........................................................................................................
 
surement c'est ecrit sur l'etiquette

pas grave, besselama wahed 500dh

en faite ; y'a pas de garantie sur les pantalon ..?

au fait pour etre plus sincere, je fais souvent des gaffes avec la machine a laver :rouge:

la technologie c'est pas fait pour ma gueulle :D

mes tee shirt blancs sont tous bleux maintenant !! car j'ai la flemme de separer les couleurs ...:rouge:
 
Ca veut dire koi

"sirwalou ali" :D

sousou ecoute, quand tu viendras au bled cette fois,
achete le livre scolaire "i9ra2" je me rapelle plus quel niveau...

ou alors tu demandes le niveau ou il ya "sirwalou 3ali"
je crois que c'est 2ibtida2i tani (dimirde toi pour trouver l'equivalent en français) :D

bref sirwalou 3ali c'est l'histoire d'un pauvre gamin qui avait un pantalon trop long pour lui, il passe chez toutes les nanas de sa famille pour lui faire l'ourlet, aucune n'a accepté, apres elles ont toutes culpabilisé, et lui ont fait l'ourlet, du coup il s'est retrouvé avec un short au lieu d'un pantalon :D
 

KetQouta

no comment plz
wallah jy ai pensé ce matin en plus j'ai voulu mettre un tee shirt blanc comme il fait tres beau, avec une tite veste, ça la fait, et ben il n'etait plus blanc :(
Ou c'est ta machine qui commence à rendre l'âme ou t'es une bleue :rolleyes:
Achète le produit de france puisque tu y vas ( y a des nouveaux qui te permettent de mélanger les couleurs ....en pastilles c facile à transporter)
 
Ou c'est ta machine qui commence à rendre l'âme ou t'es une bleue :rolleyes:
Achète le produit de france puisque tu y vas ( y a des nouveaux qui te permettent de mélanger les couleurs ....en pastilles c facile à transporter)

bazaf 3lik et puis d'abord elle est toute neuve et puis d'abord c'est pas ma machine :D

tu crois que je vais trimballer de france une machine a laver !!!!!

et j'ai ramené ces pastilles special blanc, celles qui rendent plus blanc que blanc, et j'oublie tjr de les mettre :D
 

KetQouta

no comment plz
bazaf 3lik et puis d'abord elle est toute neuve et puis d'abord c'est pas ma machine : D

tu crois que je vais trimballer de france une machine a laver !!!!!

et j'ai ramené ces pastilles special blanc, celles qui rendent plus blanc que blanc, et j'oublie tjr de les mettre :D

je parlais du produit lessive !!! sinon , les machines sont en forme de pastille là bas ??:rolleyes: elle n'avait pas tord blablote !!!!:D
 

soussou191

Back from nowhere
sousou ecoute, quand tu viendras au bled cette fois,
achete le livre scolaire "i9ra2" je me rapelle plus quel niveau...

ou alors tu demandes le niveau ou il ya "sirwalou 3ali"
je crois que c'est 2ibtida2i tani (dimirde toi pour trouver l'equivalent en français) :bD

bref sirwalou 3ali c'est l'histoire d'un pauvre gamin qui avait un pantalon trop long pour lui, il passe chez toutes les nanas de sa famille pour lui faire l'ourlet, aucune n'a accepté, apres elles ont toutes culpabilisé, et lui ont fait l'ourlet, du coup il s'est retrouvé avec un short au lieu d'un pantalon :D

ah j'adore :rouge:
c'est typiquement les histoires
que l'on trouve dans les 9ira'ates:D
trop fort
 
je parlais du produit lessive !!! sinon , les machines sont en forme de pastille là bas elle n'avait pas tord blablote !!!!:D

fach elle n'avait pas tord ?????????????? :fou:

comment ça machine en forme de pastille, la mienne pesait 5 tonnes et demi

wach nti tu es au lit encore et tu viens me chercher ana li myta bjou3 :(
 
sousou ecoute, quand tu viendras au bled cette fois,
achete le livre scolaire "i9ra2" je me rapelle plus quel niveau...

ou alors tu demandes le niveau ou il ya "sirwalou 3ali"
je crois que c'est 2ibtida2i tani (dimirde toi pour trouver l'equivalent en français) : D

bref sirwalou 3ali c'est l'histoire d'un pauvre gamin qui avait un pantalon trop long pour lui, il passe chez toutes les nanas de sa famille pour lui faire l'ourlet, aucune n'a accepté, apres elles ont toutes culpabilisé, et lui ont fait l'ourlet, du coup il s'est retrouvé avec un short au lieu d'un pantalon : D

Ahhhhhhhhhhhhhh :D

En fait c'est l'équivalent de nos Delphine et Marinette :D

PS : Comment ca me fait tro plaisir ke tu te sois trompé dans mon prénom :eek:

depuis qd jm'appelle Sousou
 
Ahhhhhhhhhhhhhh :D

En fait c'est l'équivalent de nos Delphine et Marinette :

PS : Comment ca me fait tro plaisir ke tu te sois trompé dans mon prénom :e

depuis qd jm'appelle Sousou

c'est qui ces delphine et marinette ?? elles ont aussi eu des galeres avec leurs pantalons??? :rolleyes:

ps: je confonds toujours et jy peux rien, entre toi, swina et sousou :rouge:
 

KetQouta

no comment plz
fach elle n'avait pas tord ?????????????? :fou:

comment ça machine en forme de pastille, la mienne pesait 5 tonnes et demi

wach nti tu es au lit encore et tu viens me chercher ana li myta bjou3 : (

c'est toi qui parle de ''trimballage" de machine de france au maroc !! wach tu me prends pour toi ou quoi ???:D
zwina hadi !!!

(ps: suis encore au lit ..t'as vu juste ;)...et je meurs de faim aussi...j'hésite entre un ptit déj ou attendre le déj )
 
Haut