sirwalou ali

blablote

Blédarde...mais bourge!
je l'aimais bien ce pantalon
le seul very classe que j'avais :(

Aie aie aie...
Si tu l'aimais autant, c'est que tu y étais attachée...Et l'attachement ne peut naître que d'une longue cohabitation continue et entretenue...Donc ce pantalon, tu as du le porter moult fois...avant de le laver...
Aie aie aie...
Pas trop nickel tout ça...
Aji, yakima tu l'as lavé à haute température?
 

KetQouta

no comment plz
Aie aie aie...
Si tu l'aimais autant, c'est que tu y étais attachée...Et l'attachement ne peut naître que d'une longue cohabitation continue et entretenue...Donc ce pantalon, tu as du le porter moult fois...avant de le laver...
Aie aie aie...
Pas trop nickel tout ça...
Aji, yakima tu l'as lavé à haute température?

Chnou zaama ; zaza est crade :rolleyes:

:D
 

blablote

Blédarde...mais bourge!
Chnou zaama ; zaza est crade

:D

Euh...:D
Au nom de l'obligation morale d'accorder le bénéfice du doute, prétendons que non...Elle a peut-être un systéme corporel auto-nettoyant...
Mais par contre, je peux affirmer une chose: elle est pas fou... d'utiliser correctement un lave-linge:langue:!
J'aggrave mon cas, je sais...
 

KetQouta

no comment plz
Euh...:D
Au nom de l'obligation morale d'accorder le bénéfice du doute, prétendons que non...Elle a peut-être un systéme corporel auto-nettoyant...
Mais par contre, je peux affirmer une chose: elle est pas fou... d'utiliser correctement un lave-linge:langue:!
J'aggrave mon cas, je sais...

Mdrrr

je lui laisse le lien par MP
j'adore les crêpages de chignon :D
 

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr seroual loubyaaaaaa :D

Aie aie aie...
Si tu l'aimais autant, c'est que tu y étais attachée...Et l'attachement ne peut naître que d'une longue cohabitation continue et entretenue...Donc ce pantalon, tu as du le porter moult fois...avant de le laver...
Aie aie aie...
Pas trop nickel tout ça...
Aji, yakima tu l'as lavé à haute température?

non l'attachement ne nait pas seulement d'un longue cohabitation :fou:
qui l'a acheté, ou il a été acheté, en quelle occasion il a été acheté, bref t'es trop nulle!!
en plus je l'avais jamais lavé, car je l'avais peu porté :fou:

ti menerve 3la sbah
 

rim88

Les mains du l'air Wooooo
je suis venere :fou:

j'ai mis mon beau pantalon de chez zara dans la machine , je viens de le sortir et il m'arrive aux genoux , comme sirwalou 3ali :(

comment je fais ??? je peux pas racourcir mes pieds .. :(

Pendant le repassage tu l'étire petit à petit.....ms bon je sais pas jusqu'où..
 
Haut