Sissi traité de nazi devant merkel par une égyptienne

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
@farid_h @karimou23 c'est bien @DiamondBlaze qui a raison : en réalité, Hitler n'a pas été élu démocratiquement.
Son parti a été élu, mais au moment de la prise de pouvoir de Hitler, son score chutait.
Ensuite, Hitler a été choisi non pas par le peuple mais par une clique de riches proches du pouvoir.
Et c'est aussi vrai pour les milices :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Adolf_Hitler

Contrairement à une idée reçue fréquente, Hitler n'a jamais été « élu »chancelier par les Allemands, du moins pas directement. Il a néanmoins été nommé chancelier par le président, conformément aux règles de la démocratie, en qualité de chef du parti remportant lesélections législatives de novembre 1932, même si Ian Kershaw rappelle que « la nomination de Hitler à la chancellerie aurait sans doute pu être évitée »114,Note 6 et ce jusqu'au dernier momentNote 7. Les tractations avec le président qui se sont en fait révélées indispensables à sa nomination amènent certains à considérer qu'il a été « hissé au pouvoir » par une poignée d'industriels et d'hommes de droite81,115. Et en dépit de son énorme poids électoral, jamais une majorité absolue des électeurs ne s'est portée sur lui, puisque même enmars 1933, après deux mois de terreur et de propagande, son parti n'obtient que 43,9 % des suffrages. Toutefois, il a atteint son objectif poursuivi depuis fin 1923 : arriver au pouvoir légalement. Et il est hors de doute que le ralliement de la masse des Allemands au nouveau chancelier s'est fait très vite, et moins par la force que par adhésion à sa personne116.


Donc menaces (c'est-à-dire élections pas très régulières) + système majoritaire qui laisse les autres partis de côté + nomination arbitraire suite à des tractations entre richards, on est assez loin de la réelle démocratie ;)
C'est aussi la preuve qu'un parti basé sur des principes non démocratiques doit être interdit . Difficile équilibre .
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Bonsoir

Pour partie, mais une partie de la population l'a suivi. Et voir la phrase de goebbels un peu plus haut , un parti non démocratique peut se servir du jeu démocratique qui va le nourrir pendant qu'il avance à couvert, pour finalement se servir du pouvoir et peu à peu le transformer en dictature. C'est pour cela que malgré les apparences il convient d'interdire les partis non démocratiques car ils ne jouent pas avec les mêmes règles . La difficulté est qu'interdire un parti peut aussi mener à la dictature. Frêle équilibre de la démocratie .

Bonjour a toi:)

Je suis d'accord mais en partie. Il avait quand meme elimine beaucoup de ses adversaires ( physiquement) mais avait aussi mis la pression sur le president d'une facon pas tres claire.

Et la question qui se poserait est: A quoi bon serviraient ces elections?
 
Dernière édition:

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
La Tunisie ce n'est pas le premier pays où les islamistes sont plus démocrates que le reste des soi-disant "démocrates" promus en occident.

Si la Tunisie a réussi, c'est parce que les politiques du pays ont choisi de travailler avec les islamistes et de les considérer comme des égaux au lieu de les traiter comme sisi le fait en égypte où comme les algériens l'ont fait.
Bonsoir

Vous voyez quoi comme autre pays ?
Je suis d'accord avec karimou23, ehnada n'est pas les FM, Morsi a entrepris d'insérer la chariah dans la constitution . La chariah est anti démocratique puisque elle instaure en germe que tous ces citoyens doivent se soumettre à une loi divine qui n'est pas forcément la leur. Elle est donc ontologiquement segregante tout comme était segregant les idées du NSDAP.
J'ai évoqué les démocrates chrétiens mais ils n'ont jamais envisagé d'insérer le droit canon dans la loi cela vous aurait fait drôle . J'ai salué ehnada parce qu'ils ont eu l'intelligence d'abandonner leur idée première , et ont montré qu'ils étaient justement à même d'être une alternative politique type démocratie chrétienne ie pas de chariah ....
 
Si c'était vrai , la plupart des partis islamistes ne seraient pas ceux qui ont le plus de femmes élues ou responsables dans leurs rangs et Al-Azhar n'aurait jamais "lancé une fatwa" pour dire que la musulmane pouvait avoir des responsabilités politiques.

Elles ne sont pas nombreuses déjà dans les partis islamiques et d'un autre côté cela n'a rien à avoir, tu as aussi des gens qui votent le FN juste parce qu'ils n'aiment pas les immigrés, mais s'ils prennent en considérations le programme du FN et ce qu'il propose comme solutions" concrètes" pour les français, ils seront contre.


ceux qui se basent sur cette logique, je les mets dans le même panier que ceux qui se servent d'un sondage sur les accidents de la route, ce n'est pas parce que 40% des accidents sont causés par des conducteurs sous l'effet de l'alcool qu'on peut dire : 60% des accidents de la route sont provoqués parce que les gens ne boivent pas de l'alcool.
 
Dernière édition:
Hiltler etait dictateur. Il a eu le pouvoir par la menace et l'intimidation aves ces milices.
Un dictateur qui a été élu démocratiquement, les allemands, à la majorité, ont voté pour un tyran en connaissance de cause, le NSDAP a été particulièrement habile en trouvant des boucs-émissaire à leur problème (la finance et la juiverie internationale responsable du chômage endémique, et les traîtres qui ont bafoué l'honneur de l'Allemagne en acceptant les conditions terribles du traité de Versailles)...une politique populiste qui a fait ses preuves.

Le peuple allemand était derrière son fuhrer du moins jusqu'en 1942, année du déclin du reich..
 

antiphoiê

Prince of Atlas
Ouai c'est marrant de traiter Sissi de nazi venant d'une militante d'une organisation religieuse totalitaire aux méthodes nazies (propagande par le bas, endoctrinement collectif, promotion de la violence pour atteindre un but politique etc...) le slogan de cette frériste c'est «Dieu est notre but, le prophète notre chef, le Coran notre constitution, le djihad notre voie, le martyr notre plus grande espérance».

Je rappelle que les fréros islamistes ont été le moteur du djihadisme internationale, engendrant des gens comme Al-Zawahiri. C'est un peu comme un rat d'égout traite une souris des greniers de nuisible a éradiquer.
 

antiphoiê

Prince of Atlas
je comprend pas ces jeunes arabes comme cette égyptienne fréroslamiste qui quittent l'oppression des dictatures ou théocraties sanguinaires, trouvent refuge, paix et prospérité dans des nations occidentales mais décide tout de même de transporter avec eux dans leurs bagages tout le package idéologique et symbolique qu'ils ont justement fui.

C'est comme ces délinquants somaliens et palestiniens bruyants que j'ai croisé a Stockholm, les mecs avec leurs familles ont bénéficié de la politique d'asile généreuse suédoise, ils ont quitté des trous a rat ou pullulait la famine, l'intégrisme et la mort, une fois chez les suédois au lieu de faire table rase, saisir leurs chance de vivre dans une nation parmis les plus dévelloppée et civilisé du cosmos.... ils importent l'intégrisme, les symboles d'oppression (niqab, capes, zif islamiste) et la culture de violence des trous a rats qu'ils ont quitté avec empressement. (Voir les émeutes de stockholm, les viols massif de suédoises etc...)
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Un dictateur qui a été élu démocratiquement, les allemands, à la majorité, ont voté pour un tyran en connaissance de cause, le NSDAP a été particulièrement habile en trouvant des boucs-émissaire à leur problème (la finance et la juiverie internationale responsable du chômage endémique, et les traîtres qui ont bafoué l'honneur de l'Allemagne en acceptant les conditions terribles du traité de Versailles)...une politique populiste qui a fait ses preuves.

Le peuple allemand était derrière son fuhrer du moins jusqu'en 1942, année du déclin du reich..
Vous devriez lire the origin of totalitarianism , l'accession d'Hitler au pouvoir y est décortiquée ( à moins que vous ne l'ayez déjà lu ? )
Vous comprendriez que vous faites un énorme raccourci.
Par ailleurs nous avons plusieurs fois echangé sur l'opportunité de laisser des partis tels le FIS ou autres aller au bout de leurs lubies d'instaurer une chariah ontologiquement non démocratique . Vous verriez peut être votre option d'aller jusqu'au bout sous un autre jour.
Êtes vous sur que si l'état islamique organisait des élections aujourd'hui il perdrait ?
Pourrions nous dire qu'il s'agit de démocratie ?
Le système démocratique présuppose des règles du jeu qui ne prévoient pas qu'un des participants puissent s'en dispenser. Le loup dans la bergerie ça ne marche pas. Le berger ne doit pas le laisser rentrer. Et le berger ne doit pas non plus être le loup .
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
je comprend pas ces jeunes arabes comme cette égyptienne fréroslamiste qui quittent l'oppression des dictatures ou théocraties sanguinaires, trouvent refuge, paix et prospérité dans des nations occidentales mais décide tout de même de transporter avec eux dans leurs bagages tout le package idéologique et symbolique qu'ils ont justement fui.

C'est comme ces délinquants somaliens et palestiniens bruyants que j'ai croisé a Stockholm, les mecs avec leurs familles ont bénéficié de la politique d'asile généreuse suédoise, ils ont quitté des trous a rat ou pullulait la famine, l'intégrisme et la mort, une fois chez les suédois au lieu de faire table rase, saisir leurs chance de vivre dans une nation parmis les plus dévelloppée et civilisé du cosmos.... ils importent l'intégrisme, les symboles d'oppression (niqab, capes, zif islamiste) et la culture de violence des trous a rats qu'ils ont quitté avec empressement. (Voir les émeutes de stockholm, les viols massif de suédoises etc...)
Bonsoir

Je ne connaissais pas ses émeutes , les problématiques sont un peu les mêmes en France , article prenant un peu de hauteur :

http://www.courrierinternational.co...les-demi-verites-sur-les-emeutes-de-stockholm
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
je comprend pas ces jeunes arabes comme cette égyptienne fréroslamiste qui quittent l'oppression des dictatures ou théocraties sanguinaires, trouvent refuge, paix et prospérité dans des nations occidentales mais décide tout de même de transporter avec eux dans leurs bagages tout le package idéologique et symbolique qu'ils ont justement fui.

C'est comme ces délinquants somaliens et palestiniens bruyants que j'ai croisé a Stockholm, les mecs avec leurs familles ont bénéficié de la politique d'asile généreuse suédoise, ils ont quitté des trous a rat ou pullulait la famine, l'intégrisme et la mort, une fois chez les suédois au lieu de faire table rase, saisir leurs chance de vivre dans une nation parmis les plus dévelloppée et civilisé du cosmos.... ils importent l'intégrisme, les symboles d'oppression (niqab, capes, zif islamiste) et la culture de violence des trous a rats qu'ils ont quitté avec empressement. (Voir les émeutes de stockholm, les viols massif de suédoises etc...)
Sur les viols de suédoises ne commettriez vous pas un raccourci :

http://www.courrierinternational.co...pions-pour-la-liberte-des-moeurs-et-les-viols

La suède n'autorise plus depuis quelques années les stats ethniques , sur quoi vous basez vous ?
 

antiphoiê

Prince of Atlas
Sur les viols de suédoises ne commettriez vous pas un raccourci :

http://www.courrierinternational.co...pions-pour-la-liberte-des-moeurs-et-les-viols

La suède n'autorise plus depuis quelques années les stats ethniques , sur quoi vous basez vous ?
Détrompez vous il y a des statistique:
Immigrants are overrepresented in Sweden's crime statistics. In a study by the Swedish National Council for Crime Prevention in 1997-2001, 25% of the almost 1,520,000 offences were found to be committed by people born abroad, while almost 20% were committed by Swedish-born people with a foreign background .In addition, immigrants were three times more likely to be investigated for violent assault, and five times more likely to be investigated for sex crimes

La Suède a le plus haut taux de viol en europe, et le 3 eme du monde, les plaintes pour viol sont de l'ordre de 63 pour 100,000 habitant. C'est bon arrêtons de se voiler la face les affaires de viols impliquent toujours des jeunes issus de l'immigration qui ont bénéficier de l"asile des gouvernements libéraux suédois, ces affaires alimentent et gonflent les rangs des groupes d'extrême droite de plus en plus puissant.

Quand j'était a Stockholm dans une soirée mon ami marocco-suédois ma conseillé de me méfier des belles blondes qui me proposait de finir un fond de bouteille chez elle, devant mon indignation (je suis tombé sur le sosie de claudia schiffer) il me tira dans un coin moins bruyant et ma fait un debrieffing rapide, a la marocaine sur ce phénomène de viol, que je pouvait me retrouvé accuser de viol juste pour un malentendu culturel. Une suédoise aussi allumeuse quel soi peut vous inviter chez elle, mais sans arrière pensée sexuelle, juste pour faire plus connaissance... Mais les jeunes kurdes, somaliens ou irakien ne l'entendent pas de cette oreille. Des gens qui vivent dans une culture du tabou sexuel, du poids islamique sur les relation homme femme ca crée des frustrés, des hypocrites pervers avides de white whores, blanches faciles a b... selon eux.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Ouai c'est marrant de traiter Sissi de nazi venant d'une militante d'une organisation religieuse totalitaire aux méthodes nazies (propagande par le bas, endoctrinement collectif, promotion de la violence pour atteindre un but politique etc...) le slogan de cette frériste c'est «Dieu est notre but, le prophète notre chef, le Coran notre constitution, le djihad notre voie, le martyr notre plus grande espérance».

Je rappelle que les fréros islamistes ont été le moteur du djihadisme internationale, engendrant des gens comme Al-Zawahiri. C'est un peu comme un rat d'égout traite une souris des greniers de nuisible a éradiquer.
C'est pas sur que cette femme soit une ikhwan. C'est peut etre aussi une oppositionelle reguliere. ;)
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
je comprend pas ces jeunes arabes comme cette égyptienne fréroslamiste qui quittent l'oppression des dictatures ou théocraties sanguinaires, trouvent refuge, paix et prospérité dans des nations occidentales mais décide tout de même de transporter avec eux dans leurs bagages tout le package idéologique et symbolique qu'ils ont justement fui.

Cette femme est ne en Allemagne, y est alle a l'ecole et y etudie la medecine. Elle n'a pas quitte l'Egypte...
 

antiphoiê

Prince of Atlas
Vous connaissez le scandale en UK du viol de 1400 gamines blanches et mises en esclavage sexuel pendant des annees (16 ans). Les travailleurs sociaux et la police n'ont pas porte secours aux victimes parce que les violeurs venaient du Pakistan.
Rotherham : 1400 mineurs violées par des gangs de Pakistanais

De 1997 à 2013, plus de 1 400 mineurs ont été violées par des gangs, mais comme le note le rapport, la « plupart des victimes dans les cas que nous avons analysé étaient des enfants britanniques blancs, et la majorité des auteurs appartenaient à des communautés ethniques minoritaires. »

Pire, plus d’un tiers des cas étaient déjà connus des services sociaux mais « plusieurs membres du personnel ont décrit leur nervosité à identifier les origines ethniques des auteurs de peur de passer pour raciste» !

En clair, mieux valait laisser des adolescentes voire parfois des enfants être « victimes de viols collectifs, d’échanges avec d’autres villes du nord de l’Angleterre, enlevés, battus et intimidés » plutôt que de risquer d’apparaître comme raciste…

http://www.dailymail.co.uk/news/art...-police-feared-racism-claims-did-nothing.html


Le danger viens des ultra-libéraux droit de l'hommiste qui abdique face au fondamentalistes et tolère que la Shariah s'impose dans certains quartiers gangrenés par les salafistes, ou qui détourne les yeux quand des milliers de jeunes filles mineurs blanches issus des quartiers pauvres blancs ouvrier se font violer et mis en esclavage sexuel par des gangs de pakistanais pour pas se faire traiter de raciste. Les politiques ultra libérale bien pensante renforce l'extrême droite raciste et donne des argumments de poids a des organisations comme l'English Defense League ou les Nationalistes Suédois.
 

antiphoiê

Prince of Atlas
C'est pas sur que cette femme soit une ikhwan. C'est peut etre aussi une oppositionelle reguliere. ;)

Elle fait le symbole de ralliement ikhwanji de sa main (rabi3a), la vidéo elle même a le logo des militants frérislamiste, c'était une opération organisée. Elle a du courage et a bien perturbé le dictateur Sissi, je reconnait ca. Aprés son modèle de société islamiste pas pour moi.
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Détrompez vous il y a des statistique:
Immigrants are overrepresented in Sweden's crime statistics. In a study by the Swedish National Council for Crime Prevention in 1997-2001, 25% of the almost 1,520,000 offences were found to be committed by people born abroad, while almost 20% were committed by Swedish-born people with a foreign background .In addition, immigrants were three times more likely to be investigated for violent assault, and five times more likely to be investigated for sex crimes

La Suède a le plus haut taux de viol en europe, et le 3 eme du monde, les plaintes pour viol sont de l'ordre de 63 pour 100,000 habitant. C'est bon arrêtons de se voiler la face les affaires de viols impliquent toujours des jeunes issus de l'immigration qui ont bénéficier de l"asile des gouvernements libéraux suédois, ces affaires alimentent et gonflent les rangs des groupes d'extrême droite de plus en plus puissant.

Quand j'était a Stockholm dans une soirée mon ami marocco-suédois ma conseillé de me méfier des belles blondes qui me proposait de finir un fond de bouteille chez elle, devant mon indignation (je suis tombé sur le sosie de claudia schiffer) il me tira dans un coin moins bruyant et ma fait un debrieffing rapide, a la marocaine sur ce phénomène de viol, que je pouvait me retrouvé accuser de viol juste pour un malentendu culturel. Une suédoise aussi allumeuse quel soi peut vous inviter chez elle, mais sans arrière pensée sexuelle, juste pour faire plus connaissance... Mais les jeunes kurdes, somaliens ou irakien ne l'entendent pas de cette oreille. Des gens qui vivent dans une culture du tabou sexuel, du poids islamique sur les relation homme femme ca crée des frustrés, des hypocrites pervers avides de white whores, blanches faciles a b... selon eux.
Les stats s'arrêtent en 2001 justement du fait de la loi que je vous ai mentionnée. Par ailleurs ces stats viennent t'elles de dreuz ou sont-ce des stats officielles ?
 

antiphoiê

Prince of Atlas
Cette femme est ne en Allemagne, y est alle a l'ecole et y etudie la medecine. Elle n'a pas quitte l'Egypte...
Ca valide encore plus mes arguments, les PEGIDA et autres groupes nationalistes se feront un plaisir de mettre en une de leurs sites et blogs la vidéo et dire a leurs ouailles ceci: Voyez les musulmans, leurs parents quitte la misère s'installe chez nous, regardez le résultat, regardez cette islamiste voilée virulente qui fait allégeance a une organisation fondamentaliste qui combat notre civilisation, nos valeurs et notre mode de vie...

Ca valide encore et toujours le vieil argument populiste des musulmans cheval de troie des islamistes en Europe. La fameuse 4eme colonne du maire de Nice Estrosi. Les musulmans creuse leurs propre tombe en Europe c'est mon avis.
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Ca valide encore plus mes arguments, les PEGIDA et autres groupes nationalistes se feront un plaisir de mettre en une de leurs sites et blogs la vidéo et dire a leurs ouailles ceci: Voyez les musulmans, leurs parents quitte la misère s'installe chez nous, regardez le résultat, regardez cette islamiste voilée virulente qui fait allégeance a une organisation fondamentaliste qui combat notre civilisation, nos valeurs et notre mode de vie...

Ca valide encore et toujours le vieil argument populiste des musulmans cheval de troie des islamistes en Europe. La fameuse 4eme colonne du maire de Nice Estrosi. Les musulmans creuse leurs propre tombe en Europe c'est mon avis.
Disons que certains fournissent la pelle.
Mais d'autres se chargent de la jeter et sortent la pelleteuse .
 

antiphoiê

Prince of Atlas
Les stats s'arrêtent en 2001 justement du fait de la loi que je vous ai mentionnée. Par ailleurs ces stats viennent t'elles de dreuz ou sont-ce des stats officielles ?
Non officielle c'est la Swedish National Council for Crime Prevention, ces stats ont été repris par touts les sites identitaires. En regardant vite fait sur le net je suis même tombé sur un site qui regroupe toutes les affaires de viols qu'ils appellent Djihad Rape et font le lien entre les violeurs pakistanais et somaliens (uk et suede) et l'esclavage sexuel de Daech.

La Grande Bretagne va mal finir, le seuil de tolérance de la présence nuisible des salafistes extrêmistes a longtemps été dépassés, on applique la Shariah dans certains quartiers de Londres, des écoles islamiques de Birmingham enseignait le djihad contre les kouffar et faisait la promotion de Daech, L'UK est un des plus grands exportateurs de violents djihadiste daechien. Le scénario sanglant algérien va malheureusement se reproduire en Europe, en Angleterre surtout. Les Salafistes sont déterminés, les nationalistes anglais veulent en découdre aussi...
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Non officielle c'est la Swedish National Council for Crime Prevention, ces stats ont été repris par touts les sites identitaires. En regardant vite fait sur le net je suis même tombé sur un site qui regroupe toutes les affaires de viols qu'ils appellent Djihad Rape et font le lien entre les violeurs pakistanais et somaliens (uk et suede) et l'esclavage sexuel de Daech.

La Grande Bretagne va mal finir, le seuil de tolérance de la présence nuisible des salafistes extrêmistes a longtemps été dépassés, on applique la Shariah dans certains quartiers de Londres, des écoles islamiques de Birmingham enseignait le djihad contre les kouffar et faisait la promotion de Daech, L'UK est un des plus grands exportateurs de violents djihadiste daechien. Le scénario sanglant algérien va malheureusement se reproduire en Europe, en Angleterre surtout. Les Salafistes sont déterminés, les nationalistes anglais veulent en découdre aussi...
Mais non mais non. L'Angleterre est la paradis des bladinautes j'ai plein de liens.
Vous me faites un peu froid dans le dos, mais il est vrai que les sites fachos ne se privent pas de ce genre de collectes. On y trouve également toute sortes de prêches qui sont parfois complets . Une action politique vigoureuse serait nécessaire pour purger le radicalisme religieux qui met en danger les cohésions nationales et les musulmans en premier malheureusement. Mais pour le moment nos représentants ne nous paient que de mots. Afin de protéger TOUS les citoyens il faudrait sans doute commencer par expulser des mosquées tous les prédicateurs fondamentalistes, et refuser systématiquement tout financement extra européen .
 

Boobalou80

Bladinaute averti
Ca valide encore plus mes arguments, les PEGIDA et autres groupes nationalistes se feront un plaisir de mettre en une de leurs sites et blogs la vidéo et dire a leurs ouailles ceci: Voyez les musulmans, leurs parents quitte la misère s'installe chez nous, regardez le résultat, regardez cette islamiste voilée virulente qui fait allégeance a une organisation fondamentaliste qui combat notre civilisation, nos valeurs et notre mode de vie...

Ca valide encore et toujours le vieil argument populiste des musulmans cheval de troie des islamistes en Europe. La fameuse 4eme colonne du maire de Nice Estrosi. Les musulmans creuse leurs propre tombe en Europe c'est mon avis.

Antiphoé, t'as viré à droite mon pote, t'as pétée un câble.
 

antiphoiê

Prince of Atlas
Antiphoé, t'as viré à droite mon pote, t'as pétée un câble.

Pas du tout, l'heure n'est plus aux blagues et a la pleurniche (ci la faute di siouniste et l'ouxidan). Je m'attaque a l'ennemi intérieur, le plus menacant et mortel. La pensée wahhabite et Takfiri, cette mentalité crasse de morts-vivant qui nous promet un avenir sombre dans nos propre terres si on continue de fermer notre gueule, user des salamecs avec des barbus hypocrites et tolérer leurs prolifération au nom du frérisme et de la pseudo solidarité islamique qui n'est juste une subversion pour les salafistes afin de mieux nous inoculer leurs poison avec moult sourire et machallah. Le jour ou comme en Algérie les "frères" t'égorge ne vient pas me dire ta pété un cable.
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Pas du tout, l'heure n'est plus aux blagues et a la pleurniche (ci la faute di siouniste et l'ouxidan). Je m'attaque a l'ennemi intérieur, le plus menacant et mortel. La pensée wahhabite et Takfiri, cette mentalité crasse de morts-vivant qui nous promet un avenir sombre dans nos propre terres si on continue de fermer notre gueule, user des salamecs avec des barbus hypocrites et tolérer leurs prolifération au nom du frérisme et de la pseudo solidarité islamique qui n'est juste une subversion pour les salafistes afin de mieux nous inoculer leurs poison avec moult sourire et machallah. Le jour ou comme en Algérie les "frères" t'égorge ne vient pas me dire ta pété un cable.
Merci.
Pour certains bladinautes en France ça n'existe pas
Ou des brebis égares qu'il ne faut pas stigmatiser et remettre sur le droit chemin
Ou une secte inconnue qui ne concerne en rien l'islam
Ou un embarrassant compagnon qu'il convient d'ignorer pour ne pas jeter l'opprobre.
Une sorte de traité de Munich en quelque sorte.
90 lieu de cultes recenses salafistes mais une démocratie qui ne peut ontologiquement pas lutter . Même un bouziane imam à venissieux prêchant la remise en place physique de la femme désobéissante expulse en 2004 revient en 2013 pour des conférences .

Mais vous savez certains sont pacifiques :(
 
Dernière édition:
Vous devriez lire the origin of totalitarianism , l'accession d'Hitler au pouvoir y est décortiquée ( à moins que vous ne l'ayez déjà lu ? )
Vous comprendriez que vous faites un énorme raccourci.
Par ailleurs nous avons plusieurs fois echangé sur l'opportunité de laisser des partis tels le FIS ou autres aller au bout de leurs lubies d'instaurer une chariah ontologiquement non démocratique . Vous verriez peut être votre option d'aller jusqu'au bout sous un autre jour.
Êtes vous sur que si l'état islamique organisait des élections aujourd'hui il perdrait ?
Pourrions nous dire qu'il s'agit de démocratie ?
Le système démocratique présuppose des règles du jeu qui ne prévoient pas qu'un des participants puissent s'en dispenser. Le loup dans la bergerie ça ne marche pas. Le berger ne doit pas le laisser rentrer. Et le berger ne doit pas non plus être le loup .

Hindenburg a fait le choix de nommer Hitler à la chancellerie, il a été le premier collabo de ľère nazi. L'ascension du NSDAP aurait pu être stopper mais le vieux chancelier a préféré fermer les yeux, la suite on la connaît.

Oui il aurait fallu interdire le NSDAP comme il aurait fallu interdire le FIS, le mouvement sioniste et tous ces mouvements intolérants.
Mais adressez vous aux puissants, ce sont eux qui décident qui peut ou pas exister, qui peut ou pas se présenter à une élection.
 
Dernière édition:
Pas du tout, l'heure n'est plus aux blagues et a la pleurniche (ci la faute di siouniste et l'ouxidan). Je m'attaque a l'ennemi intérieur, le plus menacant et mortel. La pensée wahhabite et Takfiri, cette mentalité crasse de morts-vivant qui nous promet un avenir sombre dans nos propre terres si on continue de fermer notre gueule, user des salamecs avec des barbus hypocrites et tolérer leurs prolifération au nom du frérisme et de la pseudo solidarité islamique qui n'est juste une subversion pour les salafistes afin de mieux nous inoculer leurs poison avec moult sourire et machallah. Le jour ou comme en Algérie les "frères" t'égorge ne vient pas me dire ta pété un cable.

Oui l'occident incarné par l'axe americano-sioniste est co-responsable de la tragédie du monde arabe, il aurait fallu faire preuve d'un peu plus d'objectivité, le monde arabo-musulman est un monde complexe et où les enjeux politico-religieux sont instrumentalisés par les théocraties sunnites à la solde d'intérêts usionistes.
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Hindenburg a fait le choix de nommer Hitler à la chancellerie, il a été le premier collabo de ľère nazi. L'ascension du NSDAP aurait pu être stopper mais le vieux chancelier a préféré fermer les yeux, la suite on la connaît.

Oui il aurait fallu interdire le NSDAP comme il aurait fallu interdire le FIS, le mouvement sioniste et tous ces mouvements intolérants.
Mais adressez vous aux puissants, ce sont eux qui décident qui peut ou pas exister, qui peut ou pas se présenter à une élection.
En ce cas la démocratie n'existe pas nous sommes dans la matrice .
A quoi bon, passons tout de suite à la tondeuse :)
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Oui l'occident incarné par l'axe americano-sioniste est co-responsable de la tragédie du monde arabe, il aurait fallu faire preuve d'un peu plus d'objectivité, le monde arabo-musulman est un monde complexe et où les enjeux politico-religieux sont instrumentalisés par les théocraties sunnites à la solde d'intérêts usionistes.
Aide toi et le ciel t'aidera
Les US n'ont pas vraiment aidées à l'émergence démocratique en Amérique du Sud. Mais les forces endogènes étaient plus fortes que les exogènes . La France avait l'Europe entière contre elle en 1793, idem.
La notion de coresponsabilité est un cache sexe à des forces endogènes trop faibles.
La Tunisie a eu cette force grâce à la culture de la sécularisation. La Turquie aussi , même si la vigilance est de mise.
L'Égypte suivra tôt ou tard et ce sera l'heure du vrai réveil du monde arabe.
L'Indonésie trouve elle aussi la voie.
Le Pakistan s'enfonce : "WE don't want democracy ...", faite que les forces séculières de ce pays se réveillent ....
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Mais veillez au grain car ehnada a aussi eu la tentation d'une introduction de la chariah, la pression populaire l'en a empêchée , et ils ont eu contrairement à d'autres l'intelligence de ne pas aller plus avant.
la charia c'est juste une référence éthique dans un pays musulman quand on en parle ça ne rime pas forcément avec la dictature, mais c'est vrai qu'ils n'ont pas introduit cette référence à cause des autres partis
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Aide toi et le ciel t'aidera
Les US n'ont pas vraiment aidées à l'émergence démocratique en Amérique du Sud. Mais les forces endogènes étaient plus fortes que les exogènes . La France avait l'Europe entière contre elle en 1793, idem.
La notion de coresponsabilité est un cache sexe à des forces endogènes trop faibles.
La Tunisie a eu cette force grâce à la culture de la sécularisation. La Turquie aussi , même si la vigilance est de mise.
L'Égypte suivra tôt ou tard et ce sera l'heure du vrai réveil du monde arabe.
L'Indonésie trouve elle aussi la voie.
Le Pakistan s'enfonce : "WE don't want democracy ...", faite que les forces séculières de ce pays se réveillent ....

il n'y a pas de culture de sécularisation en Tunisie la seule chose faite par Ben Ali c'est une culture de la répression la Tunisie s'en est sortie grâce à sa culture islamique
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Il
la charia c'est juste une référence éthique dans un pays musulman quand on en parle ça ne rime pas forcément avec la dictature, mais c'est vrai qu'ils n'ont pas introduit cette référence à cause des autres partis
il y a toujours une bonne raison ;)
Il me semble pourtant qu'en étant litteralistes ils ne sont pas si loin des écritures . C'est le problème avec les religions dans la constitution, c'est quand c'est trop tard que l'on s'aperçoit que l'on avait pas les mêmes références .
 
Haut