Sissi traité de nazi devant merkel par une égyptienne

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Pas du tout, l'heure n'est plus aux blagues et a la pleurniche (ci la faute di siouniste et l'ouxidan). Je m'attaque a l'ennemi intérieur, le plus menacant et mortel. La pensée wahhabite et Takfiri, cette mentalité crasse de morts-vivant qui nous promet un avenir sombre dans nos propre terres si on continue de fermer notre gueule, user des salamecs avec des barbus hypocrites et tolérer leurs prolifération au nom du frérisme et de la pseudo solidarité islamique qui n'est juste une subversion pour les salafistes afin de mieux nous inoculer leurs poison avec moult sourire et machallah. Le jour ou comme en Algérie les "frères" t'égorge ne vient pas me dire ta pété un cable.
et non puisque le wahhabisme soutient les dictatures séculières arabes ;)
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Bourguiba et Ben Ali c'est la même chose à peu près ennahda n'a pas reculé c'est juste une alternance politique, s'inspirer de l'islam en politique reste tout à fait majoritaire en Tunisie
Bon c'est pas le sujet, donc nous nous arrêterons sur un désaccord :)

Message réédité car sur mauvais topic .
 
Aide toi et le ciel t'aidera
Les US n'ont pas vraiment aidées à l'émergence démocratique en Amérique du Sud. Mais les forces endogènes étaient plus fortes que les exogènes . La France avait l'Europe entière contre elle en 1793, idem.
La notion de coresponsabilité est un cache sexe à des forces endogènes trop faibles.
La Tunisie a eu cette force grâce à la culture de la sécularisation. La Turquie aussi , même si la vigilance est de mise.
L'Égypte suivra tôt ou tard et ce sera l'heure du vrai réveil du monde arabe.
L'Indonésie trouve elle aussi la voie.
Le Pakistan s'enfonce : "WE don't want democracy ...", faite que les forces séculières de ce pays se réveillent ....

En Amérique Latine comme en Afrique comme partout dans le monde, des dictatures ont été encouragé par des puissances étrangères selon les intérêts du moment...ces pays se sont émancipés et ont adopté un régime démocratique plus ou moins stables en raison notamment de la mainmise des États Unis dans les affaires internes ..c'est toujours le même problème...Les États unis foutent leur ***** dans le monde entier.

Le part islamiste tunisien savait que la condition de sa survie était liée à la nécessité de s'inscrire dans le préambule de la constitution tunisienne de 1956, que toute remise en question des libertés, du droit était une condamnation à mort...ce parti en réalité (cf:Ennahdha) rappelle juste l'identité du peuple tunisien, une identité arabo-musulmane et n'a aucune autre ambition que de se présenter comme un garant de l'identité tunisienne:
Démocrate et musulman
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
En Amérique Latine comme en Afrique comme partout dans le monde, des dictatures ont été encouragé par des puissances étrangères selon les intérêts du moment...ces pays se sont émancipés et ont adopté un régime démocratique plus ou moins stables en raison notamment de la mainmise des États Unis dans les affaires internes ..c'est toujours le même problème...Les États unis foutent leur ***** dans le monde entier.

Le part islamiste tunisien savait que la condition de sa survie était liée à la nécessité de s'inscrire dans le préambule de la constitution tunisienne de 1956, que toute remise en question des libertés, du droit était une condamnation à mort...ce parti en réalité (cf:Ennahdha) rappelle juste l'identité du peuple tunisien, une identité arabo-musulmane et n'a aucune autre ambition que de se présenter comme un garant de l'identité tunisienne:
Démocrate et musulman
Vu mais ce sont désormais des démocraties . CQFD
Par ailleurs j'en profite pour être taquin
1-identité européenne pas bien caca
2-garant de l'identité arabo musulmane tunisienne bien

La phrase en gras c'est de marine ?

Étonnant non
Bruit d'horloge

C'était la minute de monsieur cyclopede
 
Vu mais ce sont désormais des démocraties . CQFD
Par ailleurs j'en profite pour être taquin
1-identité européenne pas bien caca
2-garant de l'identité arabo musulmane tunisienne bien

La phrase en gras c'est de marine ?

Étonnant non
Bruit d'horloge

C'était la minute de monsieur cyclopede

Droitreponse vous voulez quoi ? Coloniser la Tunisie ? Les Tunisiens sont des maghrébins de confession musulmane.
Vous voulez leur retirer leur religion et leur identité ?
Au nom de quel principe ?
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Droitreponse vous voulez quoi ? Coloniser la Tunisie ? Les Tunisiens sont des maghrébins de confession musulmane.
Vous voulez leur retirer leur religion et leur identité ?
Au nom de quel principe ?
Bien sur que non.
Mais en ce cas la cohérence voudrait que certaines personnes s'abstiennent de critiquer les identitaires ;)
Complexe non ?
Que diriez vous si notre république avait avant votre naissance mis dans sa constitution ou avait autorisé des partis à se porter garant de l'identité europeo chrétienne de la France ? :cool:

Bon boulot pour moi sinon cata
Si vous avez une objection j'y répondrai ce soir bonne journée

Vous êtes plus de droite que marine non ;) ?
 
Bien sur que non.
Mais en ce cas la cohérence voudrait que certaines personnes s'abstiennent de critiquer les identitaires ;)
Complexe non ?
Que diriez vous si notre république avait avant votre naissance mis dans sa constitution ou avait autorisé des partis à se porter garant de l'identité europeo chrétienne de la France ? :cool:

Bon boulot pour moi sinon cata
Si vous avez une objection j'y répondrai ce soir bonne journée

Vous êtes plus de droite que marine non ;) ?
La France a une identité chrétienne, cette identité a été mise à mal par le concours du capitalisme anglo-saxon vénéré par nos humanistes des lumières, le mouvement marxiste en lutte contre ce dernier et les mouvements féministes..
Mais la France a des racines chrétiennes c'est un fait..et je vois aucun mal à ce que la France renoue avec son passé catholique, bien au contraire, je pense qu'il faut de la morale dans un pays où justement il n'y en plus ....Les musulmans de France ont leur place comme les juifs en Tunisie....donc aucun souci
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
La France a une identité chrétienne, cette identité a été mise à mal par le concours du capitalisme anglo-saxon vénéré par nos humanistes des lumières, le mouvement marxiste en lutte contre ce dernier et les mouvements féministes..
Mais la France a des racines chrétiennes c'est un fait..et je vois aucun mal à ce que la France renoue avec son passé catholique, bien au contraire, je pense qu'il faut de la morale dans un pays où justement il n'y en plus ....Les musulmans de France ont leur place comme les juifs en Tunisie....donc aucun souci
Assurez vous au préalable que le droit canon ne contienne plus de référence aux infidèles :D
Nous aussi nous avions nos koufars.
Vous adhérez donc à la démarche du parti flamand sur le topic de belgika ?
Et cela ne vous dérange pas qu'à l'instar de certains pays maghrébins nous remettions l'instruction du christianisme obligatoire pour tous à l'école publique :D
Histoire de conserver notre identité ...
Si la France avait adopté ce raisonnement il y a deux siècles c'est bien la que nous en serions !

Sincèrement fait arrêter , les tunisiens conserveront leur identité musulmane si ils leur chantent d'aller à la mosquée , tout comme l'identification du pays avec le catho se fait par le choix de chacun. Les partis et la politique n'a rien à faire la dedans .
Si je vous suis :
1-il faut conserver l'identité arabo musulmane en Tunisie
2- je veux plus être musulman, il se passe quoi ?

Rien à faire en politique !
Les démocrates chrétiens n'ont jamais eu vocation à maintenir l'identité chrétienne , mais de défendre l'humanisme dans un cadre clair pour tout le monde : le séculier et le laïc .

Si ehnada veut faire avancer son pays c'est ce qu'il a de mieux à faire, laisser la loi divine à Dieu , et faire passer les idées humanistes de l'islam dans un cadre laïc et séculier .
Sinon l'athée , l'apostat, le chrétien etc seront toujours des citoyens différents donc ce ne sera pas une démocratie
Je rappelle que dans tous les pays musulmans seul le prosélytisme musulman est toléré . Un chrétien prosélyte tombe sous le coup de la loi.
 
Dernière édition:
Assurez vous au préalable que le droit canon ne contienne plus de référence aux infidèles :D
Nous aussi nous avions nos koufars.
Vous adhérez donc à la démarche du parti flamand sur le topic de belgika ?
Et cela ne vous dérange pas qu'à l'instar de certains pays maghrébins nous remettions l'instruction du christianisme obligatoire pour tous à l'école publique :D
Histoire de conserver notre identité ...
Si la France avait adopté ce raisonnement il y a deux siècles c'est bien la que nous en serions !
Droit de réponse
La politique n'a pas à se mêler de religion je ne condamne pas la laïcité bien au contraire, mais comme tout système de pensée, elle a ses revers...et je les analyse.
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Droit de réponse
La politique n'a pas à se mêler de religion je ne condamne pas la laïcité bien au contraire, mais comme tout système de pensée, elle a ses revers...et je les analyse.
Mais deux posts plus haut vous parliez de parti défendant l'Arabo musulmanité.
Qu'elle ait ses revers je n'en doute pas, Churchill l'a bien dit "le pire des systèmes à l'exclusion de tout autre "
 
Mais deux posts plus haut vous parliez de parti défendant l'Arabo musulmanité.
Qu'elle ait ses revers je n'en doute pas, Churchill l'a bien dit "le pire des systèmes à l'exclusion de tout autre "

Défendre une identité musulmane ne va pas à l'encontre des droits des minorités, si tel était le cas je serais le premier à m'y opposer.

De même que défendre une identité musulmane ne veut pas dire vouloir un système politique régit par les préceptes du coran...

Ne faites pas le sourd ni l'aveugle svp
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Défendre une identité musulmane ne va pas à l'encontre des droits des minorités, si tel était le cas je serais le premier à m'y opposer
Une identité de surcroît religieuse est ou n'est pas il n'y a pas lieu de la défendre , uniquement d'en assurer la liberté . Chacun son point de vue. Mais je prends note , que vous n'avez rien contre la défense identitaire.
Bonne journée tomatemozza
Mangiaaaaaarrrreeeee
 
Cette femme est la seule pour l'instant à avoir balancer à cette ordure de Sissi ses 4 vérités en pleine face, respect.
Vous vous trompez, il y a plus de femmes que d'hommes militantes en Égypte et on les voit sur les chaines TV, critiquer et demander le retour de la légalité et la démission des militaires
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
j'ai mis ce symbole du massacre pendant des semaines ici, sur fesse de bouk et je ne suis pas une Ikwan! ta haine va t'étouffer gamin! tu as bien changé ou alors tu as apostasié car cette haine n'est pas normale!

Oui Sissi est un criminel un peu de respect pour ces milliers de morts sur la place Rabi3a comme pour ceux de Tianamen...



Elle fait le symbole de ralliement ikhwanji de sa main (rabi3a), la vidéo elle même a le logo des militants frérislamiste, c'était une opération organisée. Elle a du courage et a bien perturbé le dictateur Sissi, je reconnait ca. Aprés son modèle de société islamiste pas pour moi.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tu te rappelles il avait encore de la lucidité, on se disait c'est un futur petit El mokrani lui mais non voilà, purée c'est quoi cette jeunesse encore...arafat joe j'aimerais bien le relire lui aussi était très intelligent et savait de quoi il parlait pour son jeune âge...
je me souviens de lui sur mej mej, il a changé le gars...c'est sur il file un mauvais coton.
 
Haut