Site de rencontre, vous avez déjà essayé ?

je me suis inscrit sur inchallah mais bon, c'est un site gratuit et de mauvaise qualité, les filles recoivent des milliers de messages et ya pas de filtrage donc voilà... Sans parler du nombre incalculables de bledards et bledardes qui recherchent les papiers...

Ecoute, c'est vrai que je m'y connais pas en site de rencontres, mais je n'en pense pas non plus de belles choses.
Parce que j'ai la sensation que c'est encore plus difficile de trouver une personne sérieuse sur un site de rencontre (alors que c'est le but du site) que dans the real life. Et là je parle de personnes ayant les meilleures intentions.
Ok sur un site de rencontres tu vas pouvoir aborder blablabla, mais ! Encore faut-il trouver une personne qui ait les mêmes intérêts les mêmes principes, j'sais pas mais pour moi si tu vas sur meetic ou adopteunmec c'est comme si t'allais tout chercher excepté le sérieux.
Je te le déconseille, bien qu'encore une fois je ne m'y connaisse pas et qu'il soit possible que ça ait marché pour certains.
Et dis-toi que dans le cas où tout roulerait sur des roulettes, je n'ai même pas encore parlé de l'étape fatidique de la "rencontre" IRL !
Vas-y inscris-toi tu verras par toi-même, après si tu recherches de simples flirt fais-toi plaisir écoute.
 
Moi j'ai déjà essayé sur deux sites musulmans différents, je voulais essayer d'être séduit seulement par le côté psychologique d'une personne...mauvaise idée j'ai rencontré et suis sorti avec les 3 personnes, très brièvement d'ailleurs car à chaque fois qu'on s'embrassant j'éprouvais
des remords et pourtant j'étais consentant, bref en conclusion je me suis dis qu'à chaque fois ça se terminait comme une vraie rencontré donc autant continuer à sortir et fréquenter jusqu'au jour où j'aurais The declic
 
Ecoute, c'est vrai que je m'y connais pas en site de rencontres, mais je n'en pense pas non plus de belles choses.
Parce que j'ai la sensation que c'est encore plus difficile de trouver une personne sérieuse sur un site de rencontre (alors que c'est le but du site) que dans the real life. Et là je parle de personnes ayant les meilleures intentions.
Ok sur un site de rencontres tu vas pouvoir aborder blablabla, mais ! Encore faut-il trouver une personne qui ait les mêmes intérêts les mêmes principes, j'sais pas mais pour moi si tu vas sur meetic ou adopteunmec c'est comme si t'allais tout chercher excepté le sérieux.
Je te le déconseille, bien qu'encore une fois je ne m'y connaisse pas et qu'il soit possible que ça ait marché pour certains.
Et dis-toi que dans le cas où tout roulerait sur des roulettes, je n'ai même pas encore parlé de l'étape fatidique de la "rencontre" IRL !
Vas-y inscris-toi tu verras par toi-même, après si tu recherches de simples flirt fais-toi plaisir écoute.

Que faire sachant que je rencontre personne, que je suis assez timide et que perosnne na de filles à me présenter...
Je trouve ca un peu facile de dire que les sites de rencontres sont remplis de gens pas sérieux... Quelle alternative y a til pour rencontrer quelqu'un...
 
Que faire sachant que je rencontre personne, que je suis assez timide et que perosnne na de filles à me présenter...
Je trouve ca un peu facile de dire que les sites de rencontres sont remplis de gens pas sérieux... Quelle alternative y a til pour rencontrer quelqu'un...

Déjà faut pas oublier les prières les dou'aas qui sont une chose primordiale à ne jamais zapper. Il faut jamais cesser d'avoir confiance en Dieu. Autant mourir seule dans l'obéissance de Dieu que mourir accompagnée d'une personne m'inculquant haram dans la désobéissance de Dieu, c'est ce que j'essaie de me répéter souvent souvent.. :(
Ensuite, je trouve ça bien que tu sois timide, une femme sérieuse n'ira très certainement pas vers un homme qui aborde à tout-va ! Donc les femmes biens ne chercheront pas vraiment sur des sites de rencontres je pense...
Tu vas certainement rencontrer un jour une femme qui a la tête sur les épaules et qui te plaira bien plus que ça, ta timidité disparaitra dès lors naturellement. On ne peut simplement pas prévoir une rencontre. Je ne suis pas voyante ni une magicienne.
Insh'Allah lkheir.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam,
Tu as déjà pêché sur Bladi ? Sérieusement ? Moi, je ne reçois aucune proposition. Ni proposition serieuse, ni proposition salace. Je ne comprends pas. J'ai beau me démener pourtant.

les filles de bladis sont certes désespérées :intello: mais pas folle au point de tourner autour d'un sociopathe qui voudrait égorger sa futur femme :intello:
 
@Erion Je comprends ce n'est pas facile de rencontrer quelqu'un comme ça et encore plus si tu es timide!
Le mieux c'est que tu testes de toi-mêmes, c'est une expérience tu peux y trouver une personne sérieuse comme le contraire mais au moins tu te fera ta propre opinion.
Il ne faut pas oublier que c'est du virtuel donc le mieux c'est de ne rien t'imaginer dès le début comme ça tu ne sera pas trop déçu ;-)

Bonne chance :)
 
Salam,
Tu as déjà pêché sur Bladi ? Sérieusement ? Moi, je ne reçois aucune proposition. Ni proposition serieuse, ni proposition salace. Je ne comprends pas. J'ai beau me démener pourtant.

Mdr moi non plus je n'avais pas compris, je n'ai encore jamais reçu de MP jusqu'à ce jour o_Oo_O, pourquoi vous bladinautes faites des choses sans moi comme ça ahaha ? Je vois que je suis pas encore intégrée, cool.. :wazaa::prudent:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Amour fusionnel, que veux-tu.. J'ai besoin de frire celle que j'aime et enfin réaliser la fusion totale. Je n'ai pas dir que je l'égorgerai. J'ai pas encore choisi ni le lieu ni la manière. Pendaison ? Kalach ? Je pourrais aussi la fire vivante. Il paraît que la chair est meilleur. Meilleure saveur. Je te tiens au courant hein.

il faudra néanmoins la vider de son sang! la chaire sera tendre et juteuse et surtout hallal :ange:
 
Déjà faut pas oublier les prières les dou'aas qui sont une chose primordiale à ne jamais zapper. Il faut jamais cesser d'avoir confiance en Dieu. Autant mourir seule dans l'obéissance de Dieu que mourir accompagnée d'une personne m'inculquant haram dans la désobéissance de Dieu, c'est ce que j'essaie de me répéter souvent souvent.. :(
Ensuite, je trouve ça bien que tu sois timide, une femme sérieuse n'ira très certainement pas vers un homme qui aborde à tout-va ! Donc les femmes biens ne chercheront pas vraiment sur des sites de rencontres je pense...
Tu vas certainement rencontrer un jour une femme qui a la tête sur les épaules et qui te plaira bien plus que ça, ta timidité disparaitra dès lors naturellement. On ne peut simplement pas prévoir une rencontre. Je ne suis pas voyante ni une magicienne.
Insh'Allah lkheir.


C'est trop aléatoire... Des gens viens qui font des douas et qui sont célibataires il y'en a des tonnes... Ensuite mon expérience m'a montré que les femmes préféraient les mecs très caractériels et qui agissent comme des salopards aux gars timides...
 
C'est trop aléatoire... Des gens viens qui font des douas et qui sont célibataires il y'en a des tonnes... Ensuite mon expérience m'a montré que les femmes préféraient les mecs très caractériels et qui agissent comme des salopards aux gars timides...

Ok c'est très bien, fais le salopard alors pour attirer ce genre de femme, c'est ta vie c'est toi qui choisis. Niveau valeurs t'es gonflé à bloc toi.
 
Non les femmes n'aiment pas spécialement les *******. ..c'est qu'en général c est que les ******* sont des hommes qui ont confiance en eux et qui forcément dégagent de l'assurance, c'est celà que les femmes aiment
 
Haut