Site de rencontre, vous avez déjà essayé ?

Bonjour

vous avez déjà essayé meetic ou adopte un mec ? Lequel est le meilleur et le plus efficace ? Vous pourriez décrire vos expériences dessus ?Je vous remercie d'avance
Jamais essayé, et je suis à 99% sur que je n'essaierai jamais. Il y a tellement d'endroit pour rencontrer une femme… bar, grand magasin, parc, musé, chez des amis, dans la rue etc… pourquoi allé s'afficher sur le net?
 
Bonjour

vous avez déjà essayé meetic ou adopte un mec ? Lequel est le meilleur et le plus efficace ? Vous pourriez décrire vos expériences dessus ?Je vous remercie d'avance

Autour de moi je n'ai vu que des gens utilisant adopteunmec, que ce soit des filles ou des mecs en général ce n'était pas sérieux et les mecs sont assez frustrés, les filles elles ça les énervent car même quand le mec dit qu'il veut du sérieux c'est juste pour être choisi et mis dans le panier en vrai il veut autre chose (comme tous les sites de rencontre c'est vrai mais dans adopteunmec c'est plus marquant car le mec est obligé de dire certaines choses si il veut que les filles le sélectionne, il peut pas contacter qui il veut de son côté et faire le premier pas).

Pour meetic, aucun de mes amis n'a essayé je pense que c'est plus sérieux et que le coût est plus élevé.

Après j'entends beaucoup parlé de Tinder mais les personnes sont plus jeunes je pense.
Si tu mets le profil vers la gauche il est sélectionné vers la droite oublié, un truc du genre. Et si la personne t'as aussi sélectionné vous pouvez commencé à vous parler.
Mes copines ont rencontré des mecs très sympas et d'autres beaucoup moins.
Ce qui compte le plus dedans c'est la photo, donc si tu n'es pas top, c'est peut être meetic qui convient le mieux je pense, car tu peux toi même faire le premier pas.
 
Une nuit avec une copine en pleine insomnie et ennuie on s'est inscrite sur mashallah.com ou inchallah ou je sais plus quoi sous un pseudonyme pour voir à quoi fallait s'attendre. Croyez-moi c'était pas du joli-joli, un certain Moh nous parlait d'un certain "Gad el MALIK" et de son "marrakech de rere" et j'en passe ahahaha, on avait bien rit quand même.

Une copine y avait été, pensant par le nom du site y trouver des gars sérieux, pendant un mois elle a eu que des sales propositions (soit tout de suite soit après une semaine de mashallah boy) et au moment où elle en pouvait plus et pensait partir finalement elle a eu une merveilleuse rencontre bon ça a duré que 4 mois mais il était vraiment gentil et voulait du sérieux.

Je pense que pour aller sur un site de rencontre il faut un bon physique (ou du moins de bonnes photos pour attirer), beaucoup d'espoir et de la chance.
 
Dernière édition:
Toi tu as rencontré ta moitié sur un site de rencontre ?
Salam,
Mon destin va se jouer sur bladi. Ici, mourra mon âme de tristesse. Ou de bonheur. Je ne lâcherai pas l'affaire. Le vieux sorcier du village avait dit à ma mère que j'aurai un grand destin et une femme merveilleuse. Je n'ai ni l'un ni l'autre. La seule chose qui avance dans ma vie, c'est l'horloge. Je sens que je vais retourner dans mon village natal. S'il n'est pas trop tard. Pour pendre le vieux sorcier. Au vieux figuier de grand-papa...
 
Bonjour

vous avez déjà essayé meetic ou adopte un mec ? Lequel est le meilleur et le plus efficace ? Vous pourriez décrire vos expériences dessus ?Je vous remercie d'avance


Salam,
une amie à moi a essayé ,souvent trop déçue , triste et mise dans des situations très embarrassante dans le virtuel et même avec ceux qu'elle a rencontré en vrai , elle s'est attachée et a eu des sentiments pour plusieurs , mais malgré ses déceptions elle a gardé quand même une lueur d'espoir,sa patience a payé : elle est tombée après plusieurs années d'essai sur quelqu'un de bien, il va demander sa main après le ramadan inchallah !

il faut vraiment avoir bcp de patience et surtout de la chance pour tomber sur une aiguille dans une botte de foin !
 
Bonjour

vous avez déjà essayé meetic ou adopte un mec ? Lequel est le meilleur et le plus efficace ? Vous pourriez décrire vos expériences dessus ?Je vous remercie d'avance

j'ai déjà testé plus jeune, c'était à la mode y'a 4/5 ans, manière de voir ce qu'il y'a ds ces sites, c'était sur inchallah et mektoub, et fmt c’était pour la plus part des pervers et qd c'étaient des gars bien beh bizarrement ils étaient trop moches.

j'ai conclu qu'un mec normalement constitué, n'ira pas sur ces sites lol
 
Haut