sites de rencontres

Inaya84

inaya26
Je ne sais vraiment pas, je ne veux pas te guider dans le faux...

Mais il est peut etre perdu ces derniers temps... Peut etre qu'il a rencontre qq'un d'autre... Peut etre qu'il s'est rendu cmpte que votre relation ne le satisfait plus. Il n'y a que lui qui pourra te repondre, s'il est assez courageux pour le faire !!

Toi, change d'air.
Sors ! Va faire du shopping. Va voir tes copines. Fais du sport. Commence une nouvelle activité... Tu seras moins concentrée sur ca.

Courgae, courage !!

d'après ce qu'il dit, il a des problèmes etveut être seul. D'autant plus que je lui casse l
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
pardon erreur de frappe.
Je voulais dire que je lui casse la tête à cause de son site...

Laisse le etre seul, s'il a besoin de ca pour se retrouver et de faire le point.

Mais n'attends pas a te morfondre un signe de sa part. Vis ta vie en attendant !!

Ce qui ne veut pas dire, faire n'importe quoi aussi...
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
coucou à tous,

J'aimerais vos avis filles et garçons...

Si mnt votre copain/ine, conjoint/e, époux/épouse... va sur des sites de rencontres (réseaux sociaux) et ne veut pas arrêter sous prétexte qu'il ne fait rien de mal mais qu'il ne fait que communiquer... Que feriez-vous?

Merci
ce garçon n'est pas serieux du tout avec toi !! et de toute evidence ton avis compte pour du beurre
vous êtes encore copin copine ... imagine lorsque vous serez mariés .... la cata ! :eek:
 

Inaya84

inaya26
Laisse le etre seul, s'il a besoin de ca pour se retrouver et de faire le point.

Mais n'attends pas a te morfondre un signe de sa part. Vis ta vie en attendant !!

Ce qui ne veut pas dire, faire n'importe quoi aussi...

Ce serait le mieux c vrai mais je suis incapable de faire ca...
on est en train de s'insulter par sms. il a juré sur la tete de sa mere que c'etait fini.
Il ne veut pas me voir je crois que je vais passer chez lui.
 

Inaya84

inaya26
ce garçon n'est pas serieux du tout avec toi !! et de toute evidence ton avis compte pour du beurre
vous êtes encore copin copine ... imagine lorsque vous serez mariés .... la cata ! :eek:

Oui c vrai il s'en fout de ce que je pense!
j'aurais eu peur pr plus tard... mais de toute façon la c bien fini. Mais il va regretter la façon dont il m'a traitée...
merci à toi ;-)
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
coucou à tous,

J'aimerais vos avis filles et garçons...

Si mnt votre copain/ine, conjoint/e, époux/épouse... va sur des sites de rencontres (réseaux sociaux) et ne veut pas arrêter sous prétexte qu'il ne fait rien de mal mais qu'il ne fait que communiquer... Que feriez-vous?

Merci

Je lui dirai de choisir entre son khizo de communication et ma tronche..

:rolleyes:

ca c'est vraiment le pompom..
 

Inaya84

inaya26
Laisse le etre seul, s'il a besoin de ca pour se retrouver et de faire le point.

Mais n'attends pas a te morfondre un signe de sa part. Vis ta vie en attendant !!

Ce qui ne veut pas dire, faire n'importe quoi aussi...

c'est ce que je vais faire plus d'autre choix!
hier on s'est vraiment fort disputé j'ai vraiment eu peur, il était hors de lui...
Pr finir ça s'est calmé mais je crois que c'est mort... on va se voir samedi pr en discuter...
je dois vivre ma vie car cette relation est toxique pr moi...
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
tu as raison.. j'ai perdu espoir.. Il n'arrêtra pas.

internet, quand on ne sait pas l'utiliser, est un poison pour le couple.

la technologie finira tot ou tard par nous cause bcp de torts.

ca a fait déjà bcp de dégats.

faut voir où en est votre relation et voir pourquoi exactement il se connecte ou du moins que fait il exactementsur le net.
 

SKIMOU

HAppy
coucou à tous,

J'aimerais vos avis filles et garçons...

Si mnt votre copain/ine, conjoint/e, époux/épouse... va sur des sites de rencontres (réseaux sociaux) et ne veut pas arrêter sous prétexte qu'il ne fait rien de mal mais qu'il ne fait que communiquer... Que feriez-vous?

Merci

je suis sur meetic ;)
 
Mon mec depuis 5 ans, familles mises au courant, projets en cours...

Ben si c'est ton mec autant te dire qu'il ne t'appartient et surtout que selon lui vous êtes surement rentré dans une routine.

Comme on dit mieux vaut un tien que deux tu auras,quitte le jusqu'à qu'il vienne te demander en mariage en précisant tes conditions,à savoir :plus de sites de rencontres!.C'est radical mais au moins il saura à quoi s'en tenir inshAllah.
 

Inaya84

inaya26
internet, quand on ne sait pas l'utiliser, est un poison pour le couple.

la technologie finira tot ou tard par nous cause bcp de torts.

ca a fait déjà bcp de dégats.

faut voir où en est votre relation et voir pourquoi exactement il se connecte ou du moins que fait il exactementsur le net.

je ss ok avec toi ça a détruit mon couple en grande partie...
Il y a tjs été en fait (même avant de me connaître)... il dit qu'il fait rien de mal mais bon il serait bête de se cramer.
A un moment il y allait moins donc je me ss dit qu'une fois de tps en tps je pouvais laisser passer surtout qu'il était aux pts soins pr moi... mais mnt rien ne va plus!
 

Inaya84

inaya26
Ben si c'est ton mec autant te dire qu'il ne t'appartient et surtout que selon lui vous êtes surement rentré dans une routine.

Comme on dit mieux vaut un tien que deux tu auras,quitte le jusqu'à qu'il vienne te demander en mariage en précisant tes conditions,à savoir :plus de sites de rencontres!.C'est radical mais au moins il saura à quoi s'en tenir inshAllah.

Il ne m'appartient pas mais qui me dit qu'une fois marié il ne continuera pas... c n'importe quoi faut arrêter de croire que le mariage raisonne les gens!
Je l'aime encore mais pr mon bien je dois prendre du recul s'il ne comprend pas il est clair que je m'éloignerai de plus en plus ;-)
ps: Le mariage n'est pas ma priorité!
 

Inaya84

inaya26
les sites de rencontres sont comme les forums
la seule différence que sur les sites de rencontre les gens disent : je suis ici pour trouver ma moitié ou rencontre mais ici on le fait en cachette et discretement

je ss pas vraiment d'accord ;-)
Tout le monde ne cherche pas à faire des rencontres via les forums par contre qd on s'inscrit sur un site de rencontres c ds un but bien précis...
je trouve que c'est un énorme manque de respect voire une insulte vis-à-vis du conjoint(e).
Bon le seul pt positif c kil ne me le cache pas (grrrr)
 

SKIMOU

HAppy
je ss pas vraiment d'accord ;-)
Tout le monde ne cherche pas à faire des rencontres via les forums par contre qd on s'inscrit sur un site de rencontres c ds un but bien précis...
je trouve que c'est un énorme manque de respect voire une insulte vis-à-vis du conjoint(e).
Bon le seul pt positif c kil ne me le cache pas (grrrr)

il y a des exceptions :D
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
je ss ok avec toi ça a détruit mon couple en grande partie...
Il y a tjs été en fait (même avant de me connaître)... il dit qu'il fait rien de mal mais bon il serait bête de se cramer.
A un moment il y allait moins donc je me ss dit qu'une fois de tps en tps je pouvais laisser passer surtout qu'il était aux pts soins pr moi... mais mnt rien ne va plus!

ah dc c'est par période si j'ai bien compri.

dc ce n'est pas anodin.

mais quand tu dis il va sur le net, c'est genre face de bouc and cie ? ou bien sites de rencontres carrément :eek:
 

Inaya84

inaya26
ah dc c'est par période si j'ai bien compri.

dc ce n'est pas anodin.

mais quand tu dis il va sur le net, c'est genre face de bouc and cie ? ou bien sites de rencontres carrément :eek:

il y a tjs été en fait d'après ce qu'il m'a dit. je lui ai demandé d'arrêter plusieurs fois qd je l'ai appris il a jms voulu supprimer son profil mais y allait moins... Un jour on s'est fort disputé donc il l'a enlevé mais qq jours après en fouillant, j'ai découvert qu'il avait créé un nouveau profil... Il est inscrit sur trois sites à ma connaissances (netlog, badoo et facebook). Facebook il y va peu... il me reproche de l'espionner car pr lui si je n'allais pas voir il n'y aurait pas de prob... en gros c moi qui cherche lol
 
coucou à tous,

J'aimerais vos avis filles et garçons...

Si mnt votre copain/ine, conjoint/e, époux/épouse... va sur des sites de rencontres (réseaux sociaux) et ne veut pas arrêter sous prétexte qu'il ne fait rien de mal mais qu'il ne fait que communiquer... Que feriez-vous?

Merci

l'enfer est pavé de bonnes intentions...
 

laila35

better days ahead
VIB
il y a tjs été en fait d'après ce qu'il m'a dit. je lui ai demandé d'arrêter plusieurs fois qd je l'ai appris il a jms voulu supprimer son profil mais y allait moins... Un jour on s'est fort disputé donc il l'a enlevé mais qq jours après en fouillant, j'ai découvert qu'il avait créé un nouveau profil... Il est inscrit sur trois sites à ma connaissances (netlog, badoo et facebook). Facebook il y va peu... il me reproche de l'espionner car pr lui si je n'allais pas voir il n'y aurait pas de prob... en gros c moi qui cherche lol

pk tu ne fais pas comme lui et on verra qcq il en pense?? y'as tu songé c gamin je sais mais bon!!!
j'ai un ami pareil il a une copine et il est tjrs sur des sites de rencontres ( et il la trompe avec les filles qu'il rencontre sur le site) des fois la fille elle va s'inscrire avec des faux pseudo des photos pas a elle mais elle na jamais réussi a le cramer et il s'en vante auprès de nous tt le temps je trouve que c déplorable mais bon que veux tu??
Bon courage a toi!!!
 
coucou à tous,

J'aimerais vos avis filles et garçons...

Si mnt votre copain/ine, conjoint/e, époux/épouse... va sur des sites de rencontres (réseaux sociaux) et ne veut pas arrêter sous prétexte qu'il ne fait rien de mal mais qu'il ne fait que communiquer... Que feriez-vous?

Merci

y a quand même une grosse différence entre les sites de rencontres: genre meetic

et les réseaux sociaux: genre facebook
 

Inaya84

inaya26
pk tu ne fais pas comme lui et on verra qcq il en pense?? y'as tu songé c gamin je sais mais bon!!!
j'ai un ami pareil il a une copine et il est tjrs sur des sites de rencontres ( et il la trompe avec les filles qu'il rencontre sur le site) des fois la fille elle va s'inscrire avec des faux pseudo des photos pas a elle mais elle na jamais réussi a le cramer et il s'en vante auprès de nous tt le temps je trouve que c déplorable mais bon que veux tu??
Bon courage a toi!!!

Faire pareil? Pq pas mais bon, il va se dire alors que si je le fais c que j'ai changé d'avis sur le sujet...
Rhoo c degue ce qu'il fait ton pote je la plainds la pauvre! tu sais pq il fait ça???
Moi aussi je vais sur un profil d'une amie pr l'espionner... c pathétique je sais... et même ça il m'a dit t'as vu tu le fais aussi alors t'as rien à dire... alors que ce ne sont même pas mes photos...
Merci à toi laila
 

laila35

better days ahead
VIB
Faire pareil? Pq pas mais bon, il va se dire alors que si je le fais c que j'ai changé d'avis sur le sujet...
Rhoo c degue ce qu'il fait ton pote je la plainds la pauvre! tu sais pq il fait ça???
Moi aussi je vais sur un profil d'une amie pr l'espionner... c pathétique je sais... et même ça il m'a dit t'as vu tu le fais aussi alors t'as rien à dire... alors que ce ne sont même pas mes photos...
Merci à toi laila

Sincèrement je ne sais pas pourquoi mon ami il fait cela et je lui ai posé la question dis toi qu'il na pas su me répondre!!! sa fait un an et demi qu'il est avec sa copine sa se passe superbien entre eux quand on les voit ensemble on est sûr qu'il est amoureux il se soucie énormément d'elle il a peur de la perdre mais il peut pas s'en empêcher!!

sa doit pas être évident pour toi? fais lui un ultimatum : soit toi soit les sites de rencontres c a tes risques et périls mais ptet que tu seras enfin fixée si il ne t'aimait pas suffisament pourquoi rester avec lui dans ce cas là!!
 
Haut