sites de rencontres

Inaya84

inaya26
Sincèrement je ne sais pas pourquoi mon ami il fait cela et je lui ai posé la question dis toi qu'il na pas su me répondre!!! sa fait un an et demi qu'il est avec sa copine sa se passe superbien entre eux quand on les voit ensemble on est sûr qu'il est amoureux il se soucie énormément d'elle il a peur de la perdre mais il peut pas s'en empêcher!!

sa doit pas être évident pour toi? fais lui un ultimatum : soit toi soit les sites de rencontres c a tes risques et périls mais ptet que tu seras enfin fixée si il ne t'aimait pas suffisament pourquoi rester avec lui dans ce cas là!!

c'est vraiment pas facile... j'ai tt essayé... ultimatum, crises, déclaration,... le seul truc que je n'ai pas essayé c l'indifférence car je n'y arrive pas lol
Il m'a dit que je pouvais faire ce que je voulais qu'il n'arrêtrait pas qu'il continuerait à y aller tte sa vie... :eek:
 

laila35

better days ahead
VIB
c'est vraiment pas facile... j'ai tt essayé... ultimatum, crises, déclaration,... le seul truc que je n'ai pas essayé c l'indifférence car je n'y arrive pas lol
Il m'a dit que je pouvais faire ce que je voulais qu'il n'arrêtrait pas qu'il continuerait à y aller tte sa vie... :eek:

Toute sa vie !!!! :eek: et il pense que toi ou une autre va supporter cela kan même il exagère un peu il a quel âge ton mec????!!!!!!!!!!!
 

laila35

better days ahead
VIB
tu vas être choquée... il a 33 ans... :eek:

alala :eek:!!! et il est sérieux quand il te dit qu'il va faire cela toute sa vie c'est pas pour te provoquer plutôt!!!
il recherche quoi sur des sites comme sa!! une valorisation de soi?? genre on va flatter son égo sa beauté .... je ne comprend pas toi tu en penses quoi??
 

R.Chakib

Artist
coucou à tous,

J'aimerais vos avis filles et garçons...

Si mnt votre copain/ine, conjoint/e, époux/épouse... va sur des sites de rencontres (réseaux sociaux) et ne veut pas arrêter sous prétexte qu'il ne fait rien de mal mais qu'il ne fait que communiquer... Que feriez-vous?

Merci

si c'est ma femme vaux mieux qu'elle reste chez ses parents et le faire outa3teni btissa3 mezian :rolleyes:... si c'est ma copine, ok ça passe moi aussi j'en ferais de meme si elle le fait ^^
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
il y a tjs été en fait d'après ce qu'il m'a dit. je lui ai demandé d'arrêter plusieurs fois qd je l'ai appris il a jms voulu supprimer son profil mais y allait moins... Un jour on s'est fort disputé donc il l'a enlevé mais qq jours après en fouillant, j'ai découvert qu'il avait créé un nouveau profil... Il est inscrit sur trois sites à ma connaissances (netlog, badoo et facebook). Facebook il y va peu... il me reproche de l'espionner car pr lui si je n'allais pas voir il n'y aurait pas de prob... en gros c moi qui cherche lol

je de-teste ce genre de comportement :eek:

après c'est mon avis perso mais pour moi c'est vraiment pas ce qui est bon pour un couple.

vu ton âge, je pense qu'il doit être logiquement un peu plus âgé que toi ? dc franchement on a passé l'âge des dependances à ces sites qui créent forcément des tensions.
 

Inaya84

inaya26
alala :eek:!!! et il est sérieux quand il te dit qu'il va faire cela toute sa vie c'est pas pour te provoquer plutôt!!!
il recherche quoi sur des sites comme sa!! une valorisation de soi?? genre on va flatter son égo sa beauté .... je ne comprend pas toi tu en penses quoi??

je sais pas s'il est sérieux... mais c fort possible... Je l'ai démasqué, il aurait préféré que cela ne se sache pas je suppose... Lui il me dit est-ce que tu m'as vu draguer??? je l'ai testé qd je l'ai découvert et il avait en effet donné son msn!!!
je ne comprends pas nn plus... Mais je crois qu'il n'est pas très fidèle de nature...
 

Inaya84

inaya26
si c'est ma femme vaux mieux qu'elle reste chez ses parents et le faire outa3teni btissa3 mezian :rolleyes:... si c'est ma copine, ok ça passe moi aussi j'en ferais de meme si elle le fait ^^

merci pr ton avis. Personnellement, je ne vois pas de différence mariée ou pas... vu qu'on envisage un avenir commun, s'il le fait mnt pq ça changerait une fois mariés???
 

Inaya84

inaya26
je de-teste ce genre de comportement :eek:

après c'est mon avis perso mais pour moi c'est vraiment pas ce qui est bon pour un couple.

vu ton âge, je pense qu'il doit être logiquement un peu plus âgé que toi ? dc franchement on a passé l'âge des dependances à ces sites qui créent forcément des tensions.

Pr tt te dire sans ces bêtes sites, on n'en serait pas là aujourd'hui... Y aurait eu bcp moins de prob entre ns... Il a 9 ans de plus que moi... donc je crois que c un peu trop tard pr qu'il change... En plus on ne peut rien lui dire il n'en fait qu'à sa tête...
 

laila35

better days ahead
VIB
merci pr ton avis. Personnellement, je ne vois pas de différence mariée ou pas... vu qu'on envisage un avenir commun, s'il le fait mnt pq ça changerait une fois mariés???

moi aussi je suis d'accord avec toi du moment qu'on est ensemble on projette l'avenir ensemble il faut être considérer comme sa femme!!
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Pr tt te dire sans ces bêtes sites, on n'en serait pas là aujourd'hui... Y aurait eu bcp moins de prob entre ns... Il a 9 ans de plus que moi... donc je crois que c un peu trop tard pr qu'il change... En plus on ne peut rien lui dire il n'en fait qu'à sa tête...

mais là en fait si j'ai bien compris, il a la tête dur et justement ne supporte pas que tu lui repproche donc du coup il te dit qu'il n'arretera pas.. par fierté en grande majorité.

il a donc 33 ans subbhanallah.. il se croit jeune ? bref c'est un autre sujet.. encore une personne qui pensera à se poser une fois les cheveux gris sortis.

tu devrais vraiment faire un lacher prise et ne plus trop y penser, logiquement tu prendras légèrement tes distances, le silence est d'or, de ce fait il comprendre bien plus qu'une longueeeee discussion.
 

Inaya84

inaya26
mais là en fait si j'ai bien compris, il a la tête dur et justement ne supporte pas que tu lui repproche donc du coup il te dit qu'il n'arretera pas.. par fierté en grande majorité.

il a donc 33 ans subbhanallah.. il se croit jeune ? bref c'est un autre sujet.. encore une personne qui pensera à se poser une fois les cheveux gris sortis.

tu devrais vraiment faire un lacher prise et ne plus trop y penser, logiquement tu prendras légèrement tes distances, le silence est d'or, de ce fait il comprendre bien plus qu'une longueeeee discussion.

oui il est très fier... c peut être ça... Et il complexe un peu par rapport à son âge... Il ment bcp sur son âge car physiquement il fait moins... genre sur son site il a écrit qu'il avait 30 ans... et qd je l'ai rencontré y a 5 ans... il m'a dit qu'il en avait 25 alors qu'en réalité (je l'ai su deux mois après) il en avait 28!
Je vais faire ça car c plus possible... j'en ai marre de lui... même si je ne pourrai jms l'oublier et qu'il ne reviendra pas de si tôt...
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
oui il est très fier... c peut être ça... Et il complexe un peu par rapport à son âge... Il ment bcp sur son âge car physiquement il fait moins... genre sur son site il a écrit qu'il avait 30 ans... et qd je l'ai rencontré y a 5 ans... il m'a dit qu'il en avait 25 alors qu'en réalité (je l'ai su deux mois après) il en avait 28!
Je vais faire ça car c plus possible... j'en ai marre de lui... même si je ne pourrai jms l'oublier et qu'il ne reviendra pas de si tôt...

ne te place jamais en victime, il doit te meriter et toi de même, pas seulement d'un côté sinon tu vas justement rester dans ce cas de figure, où lui, a le monopole et se permet de te dire oui je resterai sur ces sites toute ma vie carrément genre limite oué je n'ai de compte à rendre à personne.. alors que non etant donné que vous êtes censé être ensemble!

dc comme on dit, place de l'estime en ta personne et montre lui que ses betises pourrait lammener à te perdre oui .

Ne te dis pas que tu ne pourras jamais l'oublier aussi.

On ne recolte que ce que l'on a semé, dans un couple il faut de l'harmonie et une conception qui va dans le même sens. Quand ce n'est pas le cas, tu pourras l'oublier ne t'en fais pas. Mais vous n'en êtes pas là.
 

Inaya84

inaya26
ne te place jamais en victime, il doit te meriter et toi de même, pas seulement d'un côté sinon tu vas justement rester dans ce cas de figure, où lui, a le monopole et se permet de te dire oui je resterai sur ces sites toute ma vie carrément genre limite oué je n'ai de compte à rendre à personne.. alors que non etant donné que vous êtes censé être ensemble!

dc comme on dit, place de l'estime en ta personne et montre lui que ses betises pourrait lammener à te perdre oui .

Ne te dis pas que tu ne pourras jamais l'oublier aussi.

On ne recolte que ce que l'on a semé, dans un couple il faut de l'harmonie et une conception qui va dans le même sens. Quand ce n'est pas le cas, tu pourras l'oublier ne t'en fais pas. Mais vous n'en êtes pas là.


Je lui ai trop montré que j'étais acquise... je sais... dès qu'il fait mine de me nier, je tape des crises d'hystérie telle une enfant... Je sais que je dois prendre du recul pr mon bien!
De tte façon pr le moment il veut être seul alors j'ai plutôt intérêt...
Sinon je pense qu'on ne voit plus les choses de la même façon je me demande même si on a déjà eu un jour le même projet de vie...
Merci en tt cas oujdia ;-)
 

Trombiya

Mode Etourdie
wow ca ressemble trop à ce que j'ai vécu y a un moment avec mon copain.
On s'est connu via un site de rencontre, tout allait très très bien et j'étais certaine que c'est le bon, dailleurs j'en suis toujours convaincue.
Le mouchkile c'est que j'ai commencé à devenir parano, en fait ce sentiment au fond qui me disait qu'il faisait des conneries derrière mon dos.
Figure toi qu'il chattait bien sur le net avec des nanas, il flirtouait à son aise...J'ai tapé une de ces crises, pas la peine de raconter les détails mais je l'ai quitté.
Il m'a supplié des jour après, presque au larmes me jurais qu'il ne recommencerais jamais.
presque 1 mois après, on est renvenue ensemble!
Jusque là je ne me suis jamais demandé s'il rencontrait ces filles là.
iwa j'ai oublié cette histoire on a continué notre vie, puis il a fait un autre faux pas (pas la peine de raconter) mais cette fois ci, c'est moi qui est allé chercher les problèmes.
iwa cette fois ci, il était faché le monsieur il m'a fait une de ces tetes et galik il veux de l'aiiiir, par ce que je fouine dans ces affaires, faux pas que je découvre ce qu'il fait nooonn, faut le laisser faire.
Bref, il m'a rendue dingue, il m'a aussi demandé "une pause" et surtout était hyper froid avec moi, pas de coups de téléphone riennnnnnnnnnn!

Vous etes 5 ans ensemble, nous sommes ensemble que 1 ans.

Après y avoir reflechis et excuse si je raconte trop ma vie :D, je me suis rendue compte que je me compliquais la vie pour rien.
Après tout meme MOI je m'amuse à chatter avec des mecs sur msn, je flirtoue et je séduis mais rien de plus!
Un autre exemple, y a une homme dans la quarantaine et marié que je connais et qui parle aux femmes sur msn y compris moi, il m'appel "bébé" et meme "chéri" alors qu'il n'y a absolument RIEEEEEEEEEEN entre moi et cet homme là. dailleurs il m'a occasionnellement dit " meme si ca va mal en ce moment avec ma femme je l'aime toujours et je n'aimerais qu'elle" !

DONC, je me suis rendue compte plein de fois que j'en faisais trop. Là tout dépend de ton mec, je peux pas savoir ce qu'il fait exactement...tu le connais mieux que nous.
Tout ca pour te dire que pour le moment, je ne lui interdit pas de chatter aux filles! mais que ca n'arrive pas au stade de la "rencontre", je garde tout de meme un oeil sur lui :D

Reflechis bien avant de faire une bétise.
 
Salam
j'ai le même probléme. Ca fait 8 ans qu'on est mariés et quelques mois qu'on a internet. J'ai déjà soupçonné qu'il allait sur des sites de rencontres mais a toujours nié. Mais aujourd'hui, j'ai eu la preuve. Cette fois il l'a admis mais dit qu'il ne fait rien de mal que c'est juste pour voir, que c'est pas pour ça qu'il va aller voir ailleurs parce qu'il dit qu'il m'aime.
Je lui ai dit que ça me plaisait pas et que moi je ne faisais pas ça.
Qu'en pensez vous? Aidez moi svp? je sais plus quoi en penser!!!!
 
pour les sites de rencontres c'est chelou...

pour les réseaux sociaux (style fb) logiquement c'est fait pour etre en contact avec des gens retrouvés aprés des années, ou des amis(ies) actuels...enfin pr ma part!

le mieux de tte façon est que tu lui demandes (je sais je t'avances pas beaucoup là !)
 
Salam
j'ai le même probléme. Ca fait 8 ans qu'on est mariés et quelques mois qu'on a internet. J'ai déjà soupçonné qu'il allait sur des sites de rencontres mais a toujours nié. Mais aujourd'hui, j'ai eu la preuve. Cette fois il l'a admis mais dit qu'il ne fait rien de mal que c'est juste pour voir, que c'est pas pour ça qu'il va aller voir ailleurs parce qu'il dit qu'il m'aime.
Je lui ai dit que ça me plaisait pas et que moi je ne faisais pas ça.
Qu'en pensez vous? Aidez moi svp? je sais plus quoi en penser!!!!

Eh bien, déjà la premiere fois, il nie...ensuite il avoue...et te dis que c'est juste pour voir...mais VOIR QUOI au juste?!! Voir des photos ?!! Voir le fonctionnement du site ?!
Il t'aime ok, mais ça se fait pas...ce n'est que mon avis
 

tim92

el wad lidak makhalani
Eh bien, déjà la premiere fois, il nie...ensuite il avoue...et te dis que c'est juste pour voir...mais VOIR QUOI au juste?!! Voir des photos ?!! Voir le fonctionnement du site ?!
Il t'aime ok, mais ça se fait pas...ce n'est que mon avis

il veut voir tout pour faire le bon choix:D
 
Le site c'est badoo... et avant c'était netlog! je l'ai rencontré sur un site (caramail) alors il me dit: t'as rien à me dire ts les hommes le font et puis tu m'as connu comme ça :eek:

La fausse excuse :eek:

C'est pas parceque vous vous êtes rencontrés sur un site de rencontres, qu'il peut se permettre ça...et toi dans tout ça ? tu dois accepter et faire avec? c'est ce qu'il voudrait en fait. Et quoi encore ? et ne culpabilises surtout pas, même si il te dit qu'il veut rester seul (qui est aussi une fausse excuse bidon)...et n'oublies pas c'est pas lui "la victime"
 

Inaya84

inaya26
Merci pr vos réponses...
Je ne viens plus très souvent sur bladi car je ss au plus mal... il m'a quittée car je l'ai fait ***** (crises à cause des sites), il ne voulait plus me parler. J'ai laissé passer un peu de tps, je l'ai recontacté et il m'a annoncé le décès de son père. Je ss restée sans voix. Je me sens trop mal d'avoir crisé... Mnt je n'ai plus le choix je dois accepter qu'il s'éloigne...
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Merci pr vos réponses...
Je ne viens plus très souvent sur bladi car je ss au plus mal... il m'a quittée car je l'ai fait ***** (crises à cause des sites), il ne voulait plus me parler. J'ai laissé passer un peu de tps, je l'ai recontacté et il m'a annoncé le décès de son père. Je ss restée sans voix. Je me sens trop mal d'avoir crisé... Mnt je n'ai plus le choix je dois accepter qu'il s'éloigne...

Allahy rahmou...

Vois d'abord s'il a besoin de ton soutien et ta presence.

Ne culpabilise pas, tu n'y es pour rien !! S'il a besoin de se retrouver seul. Respecte sa requete !!
 

Inaya84

inaya26
Allahy rahmou...

Vois d'abord s'il a besoin de ton soutien et ta presence.

Ne culpabilise pas, tu n'y es pour rien !! S'il a besoin de se retrouver seul. Respecte sa requete !!

Merci pr ton message miasssa;

Je suis très peinée pour lui... mais je me sens mal également depuis qu'il m'a annoncé ça, je lui ai envoyé qq sms... de soutien, de pardon, je lui ai même dit que j'attendrais le tps qu'il faut car je l'aime vraiment... et rien aucune réponse! Je pense qu'il est encore au bled, ils y ont fait l'enterrement... Je crois qu'il va m'oublier définitivement c trop injuste.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Merci pr ton message miasssa;

Je suis très peinée pour lui... mais je me sens mal également depuis qu'il m'a annoncé ça, je lui ai envoyé qq sms... de soutien, de pardon, je lui ai même dit que j'attendrais le tps qu'il faut car je l'aime vraiment... et rien aucune réponse! Je pense qu'il est encore au bled, ils y ont fait l'enterrement... Je crois qu'il va m'oublier définitivement c trop injuste.

C'est triste !!
Laisse lui le temps de faire son deuil... Ne lui en rajoute pas une couche !!

S'il doit revenir a toi, il reviendra... Sinon c'est que ton mektoub, n'est pas dans ses bras et tu rencontrera qq'un d'autre !!

Essaie de prendre du recul, d'objectiviser la situation pour moins en souffrir !! :)
 

Inaya84

inaya26
C'est triste !!
Laisse lui le temps de faire son deuil... Ne lui en rajoute pas une couche !!

S'il doit revenir a toi, il reviendra... Sinon c'est que ton mektoub, n'est pas dans ses bras et tu rencontrera qq'un d'autre !!

Essaie de prendre du recul, d'objectiviser la situation pour moins en souffrir !! :)

Tu sais, je sais que c pas le moment, mais je lui en veux énormément mais je ne me permettrai plus de lui faire savoir... Ce serait pas raisonnable de ma part au vu des circonstances... Je dois respecter son silence. Mais s'il ne revient pas au moins pour me donner une explication (il me doit bien ça après tout ce qu'on a vécu), je ne pourrai pas enlever ce poids de mon coeur. Il m'a promis qu'il serait là pr moi et là, il me laisse tomber...
Je suis vraiment dégoutée mais je me dois de patienter.
Encore merci à toi
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Tu sais, je sais que c pas le moment, mais je lui en veux énormément mais je ne me permettrai plus de lui faire savoir... Ce serait pas raisonnable de ma part au vu des circonstances... Je dois respecter son silence. Mais s'il ne revient pas au moins pour me donner une explication (il me doit bien ça après tout ce qu'on a vécu), je ne pourrai pas enlever ce poids de mon coeur. Il m'a promis qu'il serait là pr moi et là, il me laisse tomber...
Je suis vraiment dégoutée mais je me dois de patienter.
Encore merci à toi

Ne me remercie pas, poulette !! :)

Sur le moment, il pensait ces paroles mais les choses de la vie font que parfois des paroles comme ca perdent leur sens !! Il ne faut pas lui en tenir rigueur !!
La, t'es triste, c'est pour cette raison que tu lui en veux !! :)

Si tu sens que tu as besoin d'une explication, et que ca peut te permettre de finaliser l'histoire, tu es en droit d'en demander une.
Mais si tu veux une explication, uniquement pour le contre argumenter et le convaincre de se remettre avec toi, je ne pense pas qu'il soit utile de lui en demander une !! :)

Courage !! :)
 

Inaya84

inaya26
Ne me remercie pas, poulette !! :)

Sur le moment, il pensait ces paroles mais les choses de la vie font que parfois des paroles comme ca perdent leur sens !! Il ne faut pas lui en tenir rigueur !!
La, t'es triste, c'est pour cette raison que tu lui en veux !! :)

Si tu sens que tu as besoin d'une explication, et que ca peut te permettre de finaliser l'histoire, tu es en droit d'en demander une.
Mais si tu veux une explication, uniquement pour le contre argumenter et le convaincre de se remettre avec toi, je ne pense pas qu'il soit utile de lui en demander une !! :)

Courage !! :)

Je lui ai assez courru après... il veut pas tant pis pour lui mais je comprends pas comment ça se fait qu'il n'a aucun remord, il a vraiment été odieux même moi je me ss excusée d'avoir tapé des crises (alors qu'il en est la cause). Y a encore de ça qq tps, il me parlait mariage, bb et il allait me présenter à ses parents. Je crois qu'il m'aimait c pr ça que je comprends pas. M'enfin là je crois qu'il a besoin de tps, si je ne me suis pas trompée sur lui, je pense qu'il reviendra, au moins pour mettre les choses au clair.
Bonne nuit miasssa ;-)
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
coucou à tous,

J'aimerais vos avis filles et garçons...

Si mnt votre copain/ine, conjoint/e, époux/épouse... va sur des sites de rencontres (réseaux sociaux) et ne veut pas arrêter sous prétexte qu'il ne fait rien de mal mais qu'il ne fait que communiquer... Que feriez-vous?

Merci

si tu parles bien d'un site de "rencontre" ben y'a deux choix:
ou je fracasse le clavier sur son crâne
ou je lui fais bouffer le clavier

au choix :rolleyes:

:D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Je lui ai assez courru après... il veut pas tant pis pour lui mais je comprends pas comment ça se fait qu'il n'a aucun remord, il a vraiment été odieux même moi je me ss excusée d'avoir tapé des crises (alors qu'il en est la cause). Y a encore de ça qq tps, il me parlait mariage, bb et il allait me présenter à ses parents. Je crois qu'il m'aimait c pr ça que je comprends pas. M'enfin là je crois qu'il a besoin de tps, si je ne me suis pas trompée sur lui, je pense qu'il reviendra, au moins pour mettre les choses au clair.
Bonne nuit miasssa ;-)

Bonne nuit, poulette !! :)
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
coucou à tous,

J'aimerais vos avis filles et garçons...

Si mnt votre copain/ine, conjoint/e, époux/épouse... va sur des sites de rencontres (réseaux sociaux) et ne veut pas arrêter sous prétexte qu'il ne fait rien de mal mais qu'il ne fait que communiquer... Que feriez-vous?

Merci

Rien de plus normal!

Il teste tout simplement son pouvoir de séduction => tu n'as pas à t'inquiéter. :D
 
Haut