Situation insolite. help.

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tu n'as jamais été amoureuse d'un homme toi. Tu es amoureuse de principes. Tu finiras vieille fille. Avec un cerveau rongé par les règles de bienséance.
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr tu mérites un like tiens...
Et puis, tu as raison sur un point, c'est que je tiens énormément à certains principes et certaines valeurs...
Par contre, je ne vois pas le rapport entre trouver déplacé qu'un mec montre la photo de sa copine à ses potes et l'amour? peux-tu m'expliquer stp...
 
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr tu mérites un like tiens...
Et puis, tu as raison sur un point, c'est que je tiens énormément à certains principes et certaines valeurs...
Par contre, je ne vois pas le rapport entre trouver déplacé qu'un mec montre la photo de sa copine à ses potes et l'amour? peux-tu m'expliquer stp...
C'est son cousin. Et c'est sa seule famille. Je pensais que tu reprochais à X de recontacter dans le dos de son cousin son ancien amour.
 
Oui je reproche deux choses, à l'autre de montrer une photo de sa meuf et à l'autre de contacter son ancien amour blablabla
Il a recontatcté son ancien amour et pas la copine de son cousin. Je te trouve trop à cheval sur les règles. Je pense que tu jetteras tout aux orties quand tu rencontreras celui qui prendra soin de toi. Enfin tout ceci est sans importance.

Le cousin n'a pas d'autre famille que ce Monsieur X. Tu n'as rien à lui reprocher en ce qui concerne la photo.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Il a recontatcté son ancien amour et pas la copine de son cousin. Je te trouve trop à cheval sur les règles. Je pense que tu jetteras tout aux orties quand tu rencontreras celui qui prendra soin de toi. Enfin tout ceci est sans importance.

Le cousin n'a pas d'autre famille que ce Monsieur X. Tu n'as rien à lui reprocher.
Pardon? mon mec recontacte son ex qui n'est autre que ma cousine et ce dans mon dos et je ferme les yeux? :D
Non désolée... en plus je ne suis vraiment pas à cheval sur les règles... je suis prête à pardonner et accepter beaucoup par amour mais pas le foutage de gueule...
 
Pardon? mon mec recontacte son ex qui n'est autre que ma cousine et ce dans mon dos et je ferme les yeux? :D
Non désolée... en plus je ne suis vraiment pas à cheval sur les règles... je suis prête à pardonner et accepter beaucoup par amour mais pas le foutage de gueule...
Relis tu n'as rien compris à l'histoire. Et alors X n'est pas un lépreux pour devoir éviter tout contact avec la posteuse. Il l'a contactée, il n'a pas relu le kamasutra avec elle.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Relis tu n'as rien compris à l'histoire. Et alors X n'est pas un lépreux pour devoir éviter tout contact avec la posteuse. Il l'a contactée, il n'a pas relu le kamasutra avec elle.
Si j'ai bien compris... Il a contacté la meuf de son pote dans son dos... c'est quoi ce délire? n'importe quoi :claque: faut vraiment être une tapette pour accepter ça!
 
Si j'ai bien compris... Il a contacté la meuf de son pote dans son dos... c'est quoi ce délire? n'importe quoi :claque: faut vraiment être une tapette pour accepter ça!
Bien il ne la contacte pas il se passe quoi ? Elle épouse le cousin et un jour ils vont visiter X et sa femme. C'est gênant comme situation. Autant l'appeler et tout mettre à plat. Et essayer de trouver la meilleure stratégie au vu de la situation.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bien il ne la contacte pas il se passe quoi ? Elle épouse le cousin et un jour ils vont visiter X et sa femme. C'est gênant comme situation. Autant l'appeler et tout mettre à plat. Et essayer de trouver la meilleure stratégie au vu de la situation.
Oui mais là ce n'était pas le but de l'appel ou du mail... c'était juste de reprendre contact...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Loool vous faites cmt pour vous mettre dans ce genre de situation?

On ne construit pas sa vie sut un coup de coeur... alors cesse de rêver et base toi sur le stable et le solide.
 
Oui mais là ce n'était pas le but de l'appel ou du mail... c'était juste de reprendre contact...
Je ne sais pas, je n'ai pas lu le mail. Mais moi j'aurais appelé pour trouver une stratégie. Soit on ne dit rien tous les deux. X et la posteuse continuent leur vie sans rien dire. Ou alors ils s'expliquent avec le cousin. Après tout personne n'est coupable de la situation.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je ne sais pas, je n'ai pas lu le mail. Mais moi j'aurais appelé pour trouver une stratégie. Soit on ne dit rien tous les deux. X et la posteuse continuent leur vie sans rien dire. Ou alors ils s'expliquent avec le cousin. Après tout personne n'est coupable de la situation.
Là je suis déjà un peu plus d'accord avec toi... donc ce n'est pas pour recontacter son amour comme tu dis mais pour éviter de blesser le mec de la posteuse...
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
@Nisquick tu t'es grillée toute seule , tu as cramé ton fake sans l'aide de personne
Mr X est marié maintenant chose qui n'était pas au départ
Allez reficèle nous ça et on reprends hein :D
 
C'est pas drôle du tout...
Mais qu'est-ce que tu racontes? Le Mr.X je l'ai rencontré on s'est pas vus bcp et j'avais eu un coup de coeur mais après c'est pas pour autant que ça allait coller entre nous, il est parti on s'est plus donné de nouvelles fin voilà et puis un beau jours bien après, j'ai rencontré ce M, et avec lui c'est différent, je l'aime.

Cette phrase est très parlante :
En plus, Mr.X ça reste un coup de cœur (c'est pas explicable) donc j'espère ne plus jamais le revoir de ma vie, car c'est dangereux j'aimerais pas.
C'est dangereux effectivement :D trop de tentations :D Il y'a 40 milliards de mecs, vous allez toujours vers les choix les plus compliqués XD
 
Haut