Situation insolite. help.

Bref le Prophète (sws) a épousé l'ex femme de son fils adoptif, avec un verset pour l'y encourager et le but c'est justement, par l'exemple, faire tomber tous ces pseudos "codes" ...
 
Non mdr, désolée je raconte mal mes histoires, je l'avoue. M a son cousin qui est marié (d'ailleurs grâce à Mr.X), et Mr.X est comme un cousin pour M. En gros les trois sont très très proches, ils ont déjà vécu ensemble plus jeunes etc...
Y a un cousin qui a poussé dans le jardin des secrets en trois minutes ? Je ne suis pas d'accord avec ta technique de narration. Demande nous notre permission pour introduire un troisième cousin. Puis les trois frères c'est copyright on risque des ennuis avec la justice.
 
Bien il ne la contacte pas il se passe quoi ? Elle épouse le cousin et un jour ils vont visiter X et sa femme. C'est gênant comme situation. Autant l'appeler et tout mettre à plat. Et essayer de trouver la meilleure stratégie au vu de la situation.
C'est exactement le pourquoi du fait qu'il m'ait contacté, juste pour m'informer de tout ça, il ne voulait pas s'immiscer c'est aussi pour ça qu'il n'a rien dit à M. :)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Deux ans que tu le connais , que tu le fuis parce que tu veux pas trop approcher des hommes , que le copinage c'est pas pour toi mais quand on regarde tes archives c'est pas vraiment ça hein :D
 
@Nisquick tu t'es grillée toute seule , tu as cramé ton fake sans l'aide de personne
Mr X est marié maintenant chose qui n'était pas au départ
Allez reficèle nous ça et on reprends hein :D
Oh misère pourquoi j'ai demandé conseils dans ce forum, (preque) personne ne prend les choses au sérieux ici.
Merci quand même, je me débrouilleri toute seule, c'est tant pis pour Mr.X moi je veux tout dire à M donc j'ai qu'à le faire, et tant pis pour leur relation je peux rien y faire.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Oh misère pourquoi j'ai demandé conseils dans ce forum, (preque) personne ne prend les choses au sérieux ici.
Merci quand même, je me débrouilleri toute seule, c'est tant pis pour Mr.X moi je veux tout dire à M donc j'ai qu'à le faire, et tant pis pour leur relation je peux rien y faire.
Mais des conseils de quoi ? Si tu expliquais clairement on comprendrais quelque chose
La toi même tu t'embrouille
Il est marié non il l'est pas etc
Reformule ton fake et on recommence :D
 
La prochaine fois, mets des noms même fictifs.
Oui ça aurait été plus facile. Mais la prochaine fois, sincèrement, je ne demanderai plus d'avis... Au lieu d'avoir des gens chaleureux qui essaient de m'aider pour de vrai.. Il y a des personnes qui ne cherchent qu'à montrer au reste du forum qu'ils sont trop forts pour casser les autres, pour juger, au lieu de simplement écouter les personnes qui cherchent réellement quelque aide.
 
Haut