Smiley Hypocrite

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
la perche?...de plus en plus coquine a ce que je vois : D...tu veux parler de l' aveugle? c' est bon j dis rien sur lui. : D



mdrr, le coup de la perche , je la voyais venir de loin ... je suis atteinte autant que toi, on peut plus rien faire pr moi , ***** alors :D ... hey le microbe surveilles tes doigts qd tu m'écris ou je m'occupe de ton cas :cool:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
mdrr, le coup de la perche , je la voyais venir de loin ... je suis atteinte autant que toi, on peut plus rien faire pr moi , ***** alors : D ... hey le microbe surveilles tes doigts qd tu m'écris ou je m'occupe de ton cas : cool:

elle était longe celle là...moi je suis guéri :D...qui te dit que j' écris avec mes doigts? :D
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
elle était longe celle là...moi je suis guéri : D...qui te dit que j' écris avec mes doigts? : D




mdrrr ! no comment pr la longue :D ... viens ici on est ds la mm ***** , cherches pas à te défiler , zahma je suis guéri, à d'autres ..... :languettequipend: , t ecris ac quoi ??:eek: ( je m'attend au pire qd il s agit de sempro)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
mdrrr ! no comment pr la longue : D ... viens ici on est ds la mm ***** , cherches pas à te défiler , zahma je suis guéri, à d'autres ..... :languettequipend: , t ecris ac quoi ??: eek: ( je m'attend au pire qd il s agit de sempro)

content que tu ai apprécié:D...la même je sais pas, mais on y est c' est sur...avec quoi tu crois? les choses on évolués, tu parles ça écrit. :D
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
content que tu ai apprécié: D...la même je sais pas, mais on y est c' est sur...avec quoi tu crois? les choses on évolués, tu parles ça écrit. : D



qui a dit que j'ai apprécié ... t 'enflamme pas nn plus ...:cool: , t 'as raison , t' y est plus en profondeur que moi .. :languette: ... ! oé bah tiens ta langue le microbe , ou je l'arrache , et zahma les choses ont évolués .. arrêtes de te la raconter et de jouer au mec " in" pffff :cool:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
qui a dit que j'ai apprécié ... t 'enflamme pas nn plus ...: cool: , t 'as raison , t' y est plus en profondeur que moi .. :languette: ... ! oé bah tiens ta langue le microbe , ou je l'arrache , et zahma les choses ont évolués .. arrêtes de te la raconter et de jouer au mec " in" pffff : cool:
j m' en fou t a dis no comment et t' a ris...:D peut être mais c' est du miel a coté de celle dans laquelle tu évolue :d..in? non mais tu penses qu' a ça. :D


j'en ai remarqué plein ici et bien sur dans la VRAIE vie: langue:
ils sont pas hypocrites, ce sont juste de gens qui se cherchent.
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
j m' en fou t a dis no comment et t' a ris...: D peut être mais c' est du miel a coté de celle dans laquelle tu évolue :d..in? non mais tu penses qu' a ça. : D



je vais éclaircir qq pts points ac toi mon cher sempro .. :cool:

1) j'allais pas nn plus pleurer publiquement ,j'ai une image à entretenir , et puis c'est un smiley hypocrite , voilà l 'affaire est réglée :cool:

2) je vois qu'on essaye de se rassurer comme on peut , en plus on use de métaphore tel le miel .. pathétique .. ! t 'es tombé vraiment bas :coool:

3) oui je ne pense qu' à ça,j'adore l'anglais et pr te le montrer j'use et abuse de qq mots de cette chère langue .. ::rouggeee:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
je vais éclaircir qq pts points ac toi mon cher sempro .. : cool:

1) j'allais pas nn plus pleurer publiquement ,j'ai une image à entretenir , et puis c'est un smiley hypocrite , voilà l 'affaire est réglée : cool:

2) je vois qu'on essaye de se rassurer comme on peut , en plus on use de métaphore tel le miel .. pathétique .. ! t 'es tombé vraiment bas :coool:

3) oui je ne pense qu' à ça,j'adore l'anglais et pr te le montrer j'use et abuse de qq mots de cette chère langue .. ::rouggeee:

1) c' est réglée? je comprends mieux les troubles psychologique qui t' animent. :D

2) oui, au fond tu a oublié...mais ça va ça sent meilleur que celle dans laquelle tu e troue. :d

3) essayes un jour le marocain il joue pas beaucoup de la langue, mais il sait être percutant. :D

bonne nuit coquine.
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
1) c' est réglée? je comprends mieux les troubles psychologique qui t' animent. : D

2) oui, au fond tu a oublié...mais ça va ça sent meilleur que celle dans laquelle tu e troue. :d

3) essayes un jour le marocain il joue pas beaucoup de la langue, mais il sait être percutant. : D

bonne nuit coquine.


1) qd on se retrouve face à un incompétent de psy comme toi , les chances de guérison sont minces


2) dégages enflure , spèce de scato , cmt tu lâches pas cette histoire de " *****" :D

3) ptdrr, là t 'as fait fort, oé j'ai déjà essayé , je veux de l'exotisme mtnt , y' en a marre de tjs la mm chose :D

bonne nuit coquin :languette:
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je déteste tous les smileys à cause de leurs couleurs, quant j'en vois un quel qu'il soit, j'ai l'impression d'être dans un bar.
A bas les smileys oranges, vive les smileys jaunes : ).
 
Haut