Soin de la poitrine

C'était pas des préliminaires ce post??: D
Tu nous chauffes pour rien depuis avant c'est ça??

heu...... non du tout ! vous chauffez mdrrrrr
je demande que des conseils pour cesser ce mal de dos !!!

ah les mecs, je vous jure... en plus vous savez tres bien que c'est un post ENTRE BLADINETTE

je ne pense pas que vous serez en mesure de me donner des conseils :rolleyes:

:D
 
heu...... non du tout ! vous chauffez mdrrrrr
je demande que des conseils pour cesser ce mal de dos !!!

ah les mecs, je vous jure... en plus vous savez tres bien que c'est un post ENTRE BLADINETTE

je ne pense pas que vous serez en mesure de me donner des conseils :-rolleyes:

:D
Te donner des conseils...peut etre pas....mais te faire du bien oui :D
 
oué bah tu es lente à comprendre quand même.....tes seins aphrodisiaque mecs bah c'est un cocktail explosif : D

tsss moi lente à comprendre, merci ca fait plaisir !! je n'ai pas fait attention c'est tou :(

d'ailleurs, t un pur cokin toi avec ton coktail explosif et zahma me faire du bien la...
c bon jte parle plus...

:(
 
A cet endroit là du corps y a une sorte de massage dite "espagnole".

EH ben ça se lache ici à ce que je vois !!!!

Nous sommes pas dans JRAD mais dans le forum santé et bien être alors ça serait bien de donner des conseils judicieux et non de faire des allusions sexuelles...

C'est pas que je sois choquée, loin de là, lol mais faut respecter un peu le forum...Ici, on parle de soins pour la poitrine, et je crois que la branlette espagnole esquinte les seins :D
 

Petite_Mina

Inclassable
EH ben ça se lache ici à ce que je vois !!!!

Nous sommes pas dans JRAD mais dans le forum santé et bien être alors ça serait bien de donner des conseils judicieux et non de faire des allusions sexuelles...

C'est pas que je sois choquée, loin de là, lol mais faut respecter un peu le forum...Ici, on parle de soins pour la poitrine, et je crois que la branlette espagnole esquinte les seins

je ne ferai aucun commentaire, mais je trouve ça tout simplement honteux et irrespectueux.. mais où va le monde :D:eek:
 
Haut