Soin de la poitrine

aiee tu veux des détails en plus lol

ben tu les masse quoi :rolleeyes:
ou bien tu fais du sport
douche froide pour raffermir
tu peux prononcer aussi X OOOOOOO plusieurs fois lool

le seul entretien que je fais c'est massage !! :rougee:

la vie est un ensemble de détails, aussi j'aime les femmes et ma curiosité est sans limite :D

merci d'avoir répondu à la question, tout ça pour nous plaire c'est trooop mignon

:D
 
la vie est un ensemble de détails, aussi j'aime les femmes et ma curiosité est sans limite : D

merci d'avoir répondu à la question, tout ça pour nous plaire c'est trooop mignon

: D

oui la curiosité est un vilain défaut, on te la jamais appris hein !!

sinon je fais pas ça pour vous plaire !! jle fai pour moi afin pour pas retrouver avec des gant de toilettes surtout qu'il sont lourd !!
:eek:

je crois que j'ai détailler un peu trop la... tsss
 
oui la curiosité est un vilain défaut, on te la jamais appris hein !!

sinon je fais pas ça pour vous plaire !! jle fai pour moi afin pour pas retrouver avec des gant de toilettes surtout qu'il sont lourd !!
:eeek:

je crois que j'ai détailler un peu trop la... tsss



non il faut fuir l'ignorance à tout prix :D

des gants toilettes, quel horreur, oui arretes, j'ai des nausées

:D
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
mdrr ouais, surement que jvais créer un autre post ou je dirais erreur j'ai la poitrine plate mdrr :laangue:

loool tu les feras tous fuir,si tu vois que les pseud bleus ne te repondent plus,tu sauras pourquoi :D

Bon allé jvous laisse les filles bonne nuit!

Salam!

Merci a toi aussi moulbeignet, alaykoum salam

tbarkAllah, mashAllah : D

ah ça me va droit au coeur
tu merites bien une petite sucrerie :D

oui la curiosité est un vilain défaut, on te la jamais appris hein !!

sinon je fais pas ça pour vous plaire !! jle fai pour moi afin pour pas retrouver avec des gant de toilettes surtout qu'il sont lourd !!
:eeek:

je crois que j'ai détailler un peu trop la... tsss

mdrr comme les femmes au bled
quoi que pour toi ce serait plus pratique pour bouger
 

Maleklajet

le loup blanc..
Coucou ah beh tant mieux !!!! Par contre je cherche des endroits où y vendent des soutifs bien et pas cher, si t'en trouve, dis moi lol !!

bah ecoute moi je te conseil d'aller du coté du sentier tu as bcp de grossistes en lingerie et il y a en particulier une boutique qui fait de beau ensemble..
 

Lady94

Peace pisse
Tu sais le prix c'est vrai qu'il faut y fair eattention, mais à un moment faut se dire que si ça peut te préserver ta santé, n'hésites pas,la santé n'a pas de prix

Coucou, ce n'est pas qu'une question de santé, c'est une question de bien être aussi !! Tu peux pas comprendre, t'en n'a pas, t'es un Mister lol ! Quoi que... :p
 
Haut