Soin de la poitrine

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!
Salam les bladinettes !!

Bon voilà, j'ai une poitrine genereuse bon le probleme n'est pas là, avec le temps je commence avoir mal au dos !! je les trouve trop lourd malgré qu'il soit bien entretenu :rouge:
je ne sais plus quoi faire !! j'ai essayé de perdre quelques kilos mais ca bouge pas !!! pffffff trop chelou wallah ... pourtant c'est que de la chahma mdrrr
y'a pas un bon truc pour eviter ce mal de dos parce que la... :rolleyes:

thank youuuu !!

Ben c peut-être parce que tu portes des soutifs qui ne sont pas à ta taille! si tu a des difficultés à calculer ton tour de poitrine j'te file ce lien :
http://www.slingerie.com/fr/articles-lingerie/veut-dire-quoi/
 

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!
Kikou même on trouve la bonne taille, c'est une question de proportion du corps, si t'es petite avec beaucoup de poitrine, c'est vrai que c'est chiant lol

Ah oué? ben la derniere solution qui reste est bien la reduction mamaire pour eviter des pbs au nv d'la colonne vertebrale

ah bon, je ne pense pas mais bon, je vais calculer plus tard mon tour de poitrine, pour voir si j'ai bon

Sisi le lien est sur ! J'l'ai dja esseyé et j'l'ai filé à plusieurs copines et elles ont été satisfaites, donc tu perds rien si t'essaie toi aussi ;) Et puis un conseil, achete pas des soutifs rembourés ds tn cas et pas nn plus des soutifs à mémés lol, tu connais ses soutifs sportifs ac des bretelles larges, qui serrent bien la poitrine, ça doit etre pas mal je crois.

Enfin jspr pour toi que tu trouvra le bon soutien gorge comme ça t'auras plus mal au dos pasque j'imagine que ça doit être chiant.. Allah y3awnek miss
 

Lady94

Peace pisse
Ah oué? ben la derniere solution qui reste est bien la reduction mamaire pour eviter des pbs au nv d'la colonne vertebrale



Sisi le lien est sur ! J'l'ai dja esseyé et j'l'ai filé à plusieurs copines et elles ont été satisfaites, donc tu perds rien si t'essaie toi aussi ;) Et puis un conseil, achete pas des soutifs rembourés ds tn cas et pas nn plus des soutifs à mémés lol, tu connais ses soutifs sportifs ac des bretelles larges, qui serrent bien la poitrine, ça doit etre pas mal je crois.

Enfin jspr pour toi que tu trouvra le bon soutien gorge comme ça t'auras plus mal au dos pasque j'imagine que ça doit être chiant.. Allah y3awnek miss

Oui oui mais est-ce résonnable ? Chui tout à fait ok ! Pour les rembourés c'est pas bien ! Le sein ressort c'est chiant et en plus ça soutien pas. Et les trucs à mémé ça les font tomber !!
 
Haut