Soin de la poitrine

locachica

¡ caliente !
Salam les bladinettes !!

Bon voilà, j'ai une poitrine genereuse bon le probleme n'est pas là, avec le temps je commence avoir mal au dos !! je les trouve trop lourd malgré qu'il soit bien entretenu :rouge:
je ne sais plus quoi faire !! j'ai essayé de perdre quelques kilos mais ca bouge pas !!! pffffff trop chelou wallah ... pourtant c'est que de la chahma mdrrr
y'a pas un bon truc pour eviter ce mal de dos parce que la... :rolley es:

thank youuuu !!

chirurgie esthétique (réduction mamaire).. dans ce cas c'est remboursé par la sécu en plus


ps : waa maintenant tout les daleux savent que t'as de gros nénés :)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Salam les bladinettes !!

Bon voilà, j'ai une poitrine genereuse bon le probleme n'est pas là, avec le temps je commence avoir mal au dos !! je les trouve trop lourd malgré qu'il soit bien entretenu :rouge:
je ne sais plus quoi faire !! j'ai essayé de perdre quelques kilos mais ca bouge pas !!! pffffff trop chelou wallah ... pourtant c'est que de la chahma mdrrr
y'a pas un bon truc pour eviter ce mal de dos parce que la... :rolleyes:

thank youuuu !!


Trouve toi une brouette pour les transporter. Comme ça fini le mal de dos.
 
pourquoi celle qui ont une petite taille veulent que ca grandisse et les autres le contraire ?

pourquoi une mince veut devenir à ttt prix grosse et les autres veulent devenir mince ?

Pourquoiiiiiiiii ?
 
pourquoi celle qui ont une petite taille veulent que ca grandisse et les autres le contraire ?

pourquoi une mince veut devenir à ttt prix grosse et les autres veulent devenir mince ?

Pourquoiiiiiiiii ?

Parcequ'il faut de tout pour faire un monde, si tout le monde était semblable on ne pourrait pas se comprarer
 
Haut