Soin de la poitrine

Aphrodisia

w na3na3 ?
arrrr durant tout ce post, on me conseille la chirurgie esthetik :(
non non ca me fait bien peur vu le ratage de la poitrine :eek:

ya pas une autre solution que l'operation...

ratage ??? tu es folle ? tu ne vas pas aller chez le boucher du coin ni chez n'importe kel chiturgien !!

c'st devenu banal, en plus remboursé par la SECU si vraiment ça te cause des maix de dos

fais confiance en la science et parle en à ton medecin traitant
 
arrrr durant tout ce post, on me conseille la chirurgie esthetik :(
non non ca me fait bien peur vu le ratage de la poitrine ::

ya pas une autre solution que l'operation...

si je te dis que beaucoup .....beaucoup ......mais alors beaucoup de femmes aimeraient bien avoir cette poitrine "généreuse" dont tu parles........
ça pourrait t'aider à prendre ton mal en patience ???????;)
 
Salam les bladinettes !!

Bon voilà, j'ai une poitrine genereuse bon le probleme n'est pas là, avec le temps je commence avoir mal au dos !! je les trouve trop lourd malgré qu'il soit bien entretenu
je ne sais plus quoi faire !! j'ai essayé de perdre quelques kilos mais ca bouge pas !!! pffffff trop chelou wallah ... pourtant c'est que de la chahma mdrrr
y'a pas un bon truc pour eviter ce mal de dos parce que la...

thank youuuu !!

Ce serait pas toi qui viens d'établir le nouveau record du monde de la plus grosse poitrine du 38KKK. :eek::D

http://matin.branchez-vous.com/nouvelles/2009/02/la_plus_grosse_poitrine_au_mon.html
 
ratage ??? tu es folle ? tu ne vas pas aller chez le boucher du coin ni chez n'importe kel chiturgien !!

c'st devenu banal, en plus remboursé par la SECU si vraiment ça te cause des maix de dos

fais confiance en la science et parle en à ton medecin traitant

ouais j'en parlerais à mon medeçin, il me dira quoi faire!!;)
 
Penses à toutes les plates qui ont des complexes quand elles te croisent.
Penses à ce que ton mari ou ton futur mari dira.

oui je sais bien mais bon, si elle savent la réalité !! que grosse poitrine = mal de dos !! je pense que leurs revent tombent à l'eau !!
ahh c'est sur que mon futur mari sera tres content :rolleyes:
 
: wouahhhhhhhh c'est une dingos cette femme !! elle a fait une augmentation mammaire alors que moi c'est naturelle donc c'est pas pareille lool
elle a pas l'air de souffrir cette femme , au contraire elle est fiere !!!
:

On n'est jamais content dans ce bas monde:certaines veulent en perdre,d'autres font tout pour en gagner(dans la souffrance et en payant cher):rolleyes::D
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Penses à toutes les plates qui ont des complexes quand elles te croisent.
Penses à ce que ton mari ou ton futur mari dira.

Elle doit d'abord elle-même aimer ses seins et les trouver beaux et attirants pour que ça plaise à son mari !!

Si elle se plaint de la taille et des douleurs dans le dos, ce n'est pas anodin, il faut qu'elle pense à sa santé d'abord et trouver une harmonie dans son corps.

Parle en à ton medecin traitant oujdia !!
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
:eeek: vous etes follessssssss les filles !! pitié parlez moi pas de l'operation !! c'est un truc que jamais je passerais par là !!

sinon pour répondre razmokita : non ils n'on pas bouger d'un seul gramme wallah c'est à force de les entretenir ..ils sont musclé vois tu ...

lool hoo ben t'as pas interet,enfin jdis ça pour toi

ah waii bhal li muscles tah popeye :D
sah jvois pas ce que tu pourrais faire a part d'arreter de t'entretenir et les laisser s'affaisser :eek:

ratage ??? tu es folle ? tu ne vas pas aller chez le boucher du coin ni chez n'importe kel chiturgien !!

c'st devenu banal, en plus remboursé par la SECU si vraiment ça te cause des maix de dos

fais confiance en la science et parle en à ton medecin traitant

ben en attendant y'en a qui ont fait confiance a la science comme tu dis et ils ont grave regretté
vla le resultat
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
RaZmOkiT ben en attendant y'en a qui ont fait confiance a la science comme tu dis et ils ont grave regretté vla le resultat[/QUOTE à dit:
et il y'en qui ont fait confiance en la science et ils ont guéri de leur maux et souffarnces et ils sont heureux

Il ne faut pas regarder que la moitité vide du verre !!

Vu le nombre de réussite dans la chirurgie mammaire, les ratages sont minimes mais on parle plus des avions qui font bek que des avions qui attérissent !!
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
mets une ceinture pour le dos comme ceux qui travaillent au chantier

je me permet de te reprendre, c'est un mauvais conseil, si elle s'habitue à porter une ceinture elle va perdre du muscle (dos), etant donné qu'elle se laisse soutenir par la ceinture
on peut l'utiliser cette ceinture, mais faut pas en abuser ! ;)

kiné... ( pfiouuu
je veux bien muscler le dos , mmmm je vais voir sil y a des exercices à faire sur l net !! :angue:


muscle toi les abdos pour que tes lombaires soutiennent le poids, on oublie souvent que les abdos sont importants pour le bon maintien
et le dos !
je connais les douleurs de dos, très bien même :(

Allah ichafik
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
et il y'en qui ont fait confiance en la science et ils ont guéri de leur maux et souffarnces et ils sont heureux

Il ne faut pas regarder que la moitité vide du verre !!

Vu le nombre de réussite dans la chirurgie mammaire, les ratages sont minimes mais on parle plus des avions qui font bek que des avions qui attérissent !!

Cest vrai et tant mieux pour elles

mais c'est à double tranchant,y'a toujours des risques pour que l'opération foire bien qu'ils sont minimes
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
avant de parler d'operation, il faudrait être sur que c'est la poitrine qui cause les douleurs au dos
elle peuvent venir d'autre chose ..... :langue:

oujdia t'es sur que se sont tes seins qui te donnent mal au dos ?????????
 

chlag

Method man
avant de parler d'operation, il faudrait être sur que c'est la poitrine qui cause les douleurs au dos
elle peuvent venir d'autre chose ..... :langue:

oujdia t'es sur que se sont tes seins qui te donnent mal au dos ?????????

bah tu veux que ça soit quoi???
elle travaille pas dans le batiment à ce que je sache :D
 
Salam les bladinettes !!

Bon voilà, j'ai une poitrine genereuse bon le probleme n'est pas là, avec le temps je commence avoir mal au dos !! je les trouve trop lourd malgré qu'il soit bien entretenu :rouge:
je ne sais plus quoi faire !! j'ai essayé de perdre quelques kilos mais ca bouge pas !!! pffffff trop chelou wallah ... pourtant c'est que de la chahma mdrrr
y'a pas un bon truc pour eviter ce mal de dos parce que la... :-rolleyes:

thank youuuu !!
Tbarkellah 3la lma7laba dial bladi :D
 
Haut