Soin de la poitrine

Misogyne

Save yourself
Salam les bladinettes !!

Bon voilà, j'ai une poitrine genereuse bon le probleme n'est pas là, avec le temps je commence avoir mal au dos !! je les trouve trop lourd malgré qu'il soit bien entretenu :rouge:
je ne sais plus quoi faire !! j'ai essayé de perdre quelques kilos mais ca bouge pas !!! pffffff trop chelou wallah ... pourtant c'est que de la chahma mdrrr
y'a pas un bon truc pour eviter ce mal de dos parce que la... :rolleyes:

thank youuuu !!

le suicide est toujours une bonne solution
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
walakine had moulate sder mbender, ra 3andha rayeb machi lben

fakartini f wahd moulati phrase dial nouggan qu'un marocain m'a fait

dayza zaâma mnafkha w âjbni rassi w khtek bogossa et kount labssa wahd la robe mbandra sder khassou ghir zbib wel bassla et moula les formes
et là le mec il me sort la drague la plus pire que j'ai jamais entendu :

tbark allah âla charika dial Mortadella :eek:

Mais engtre nous , j'étais morte de rire :D
 

Misogyne

Save yourself
Salam les bladinettes !!

Bon voilà, j'ai une poitrine genereuse bon le probleme n'est pas là, avec le temps je commence avoir mal au dos !! je les trouve trop lourd malgré qu'il soit bien entretenu :rouge:
je ne sais plus quoi faire !! j'ai essayé de perdre quelques kilos mais ca bouge pas !!! pffffff trop chelou wallah ... pourtant c'est que de la chahma mdrrr
y'a pas un bon truc pour eviter ce mal de dos parce que la...

thank youuuu !!

tu prend une aiguille et tu les percent
Paaaaaaf
c'est fini le mal au dos :D
 
fakartini f wahd moulati phrase dial nouggan qu'un marocain m'a fait

dayza zaâma mnafkha w âjbni rassi w khtek bogossa et kount labssa wahd la robe mbandra sder khassou ghir zbib wel bassla et moula les formes
et là le mec il me sort la drague la plus pire que j'ai jamais entendu :

tbark allah âla charika dial Mortadella :-eek:

Mais engtre nous , j'étais morte de rire :D
Bah ça va alors il n'a pas été vulgaire, moi je connais sder mbender ou Z..k tendue :D
 
Haut