Soirée mémorable

C'etait une agréable soirée, surtout l2oujouha li f jerda :D

en attente de la prochaine 3rada diyal lbestilla.

Les amis, c'était trop cool (vous vous reconnaîtrez). J'avoue être restée sur ma faim concernant 7mmm e7emm, excusez moi. Mais je suis patiente et confiante. :)
pogoss tu étais présent dans nos pensées, wa quand est ce que tu viens?
Bon Ben a la prochaine, avec un nouvel épisode idyllique
 
Les amis, c'était trop cool (vous vous reconnaîtrez). J'avoue être restée sur ma faim concernant 7mmm e7emm, excusez moi. Mais je suis patiente et confiante. :)
pogoss tu étais présent dans nos pensées, wa quand est ce que tu viens?
Bon Ben a la prochaine, avec un nouvel épisode idyllique ;-)
le genre de question qu'il ne faut pas me poser au lit, ça ne fait que retarder les choses :D
j'aurais troooooooop aimé être là :pleurs:
 
:D

À refaire régulièrement (pas forcement au même endroit :-D )

On te tient pour la pastilla tu as de la main d'oeuvre et les des bouches affamées... c'est quand tu veux!!
Tangia 3la 7sabi... lol

Pogoss oui, tu as manqué à la gang!! Tu as du avoir du mal à dormir tellement on l'a dit hier! mdr!
l'Quebec khrej lik 3la tafransist :D
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Pogoss t3rdou 3lih.... w elyssa tamchi tel3eb...

Tanchedkoum men che3kaktoum w ntfahmou :int ello::D

Demande à No name si je n'ai pas parlé de toi tout autant.:love:

C'est juste que génie et un autre participant connaissent pogoss ce qui fait que ca parlait un peu plus de lui.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Demande à No name si je n'ai pas parlé de toi tout autant.

C'est juste que génie et un autre participant connaissent pogoss ce qui fait que ca parlait un peu plus de lui.

Je te taquine a zine ! mais attention, on va se venger pogoss et moi...mais on attend de faire une liste sympa (ce qui reste d'être dur en même temps :prudent: :D )
 
Haut