Soirée mémorable

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
:D

À refaire régulièrement (pas forcement au même endroit )

On te tient pour la pastilla tu as de la main d'oeuvre et les des bouches affamées... c'est quand tu veux!!
Tangia 3la 7sabi... lol

Pogoss oui, tu as manqué à la gang!! Tu as du avoir du mal à dormir tellement on l'a dit hier! mdr!

wa je t'ai proposé regarde et dis-nous quoi (Phrase comprehensible seulement pour l'élite, pour rester fidèle au style du départ :sournois: )
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Je te taquine a zine ! mais attention, on va se venger pogoss et moi...mais on attend de faire une liste sympa (ce qui reste d'être dur en même temps :prudent: )
Je suis sure que vous ne ferez jamais rien sans nous ... ça prend des rassembleur et dommage que ... l'atlantique ... tu vois ...
Désolée, je n'ai pas pu m'empecher de faire ma grosse tete à la française :joueur:
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Je suis sure que vous ne ferez jamais rien sans nous ... ça prend des rassembleur et dommage que ... l'atlantique ... tu vois ...Désolée, je n'ai pas pu m'empecher de faire ma grosse tete à la française :joueur:

Hahahaha ...3afrita ... mais encore une fois, comme Tiwo, t'as raison...j'ai vu des personnes super sympas sur ce site...mais des gens avec qui ça se passe de manière aussi "cool" dès le premier regard ( :love: ), j'en ai croisé plus rarement, et vous êtes sans doute sur la tête de liste ;-)

En gros, bessa7tkoum a zwinate !
 

Elyssa

...élitiste
VIB
wayeh koulchi berra.
ou ludy ou taba9a dial fransa may 3erfoch ze3ma yhebto merra merra l'maghrib, tgouli khayfine la nfesdo lihoum l'akhla9 dialhoum

Kaynine chi nwitate zuinine .... mais on a pas le sens de l'organisation des canadiennes :D

Ludy quand elle vient ... illa ma3yettich liya, matloum ghi rassek :D
 
Haut