Soldes 2015

bonjour a vous , alors comme le titre l'indique vous allez les faires ? les evitez ?
Avez vous repérer quelque chose ? ou cette annee vous ne tomberez pas dans le panneau de l'achat inutile et compulsif ?
Bon je commences je veux un robot ter la haute classe (qui peut faire des genoise de la pate a pain (matlour))
et un sac couleur camel.
A vous les studios;)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
wa selam

t'as ikea à Bxl toi?

oui mais faut aller en magasin chez nous en France, chaque magasin fait ses propres soldes...

1 structure de lit en 140 tu peux trouver facilement en soldes...en fait c'est le sommier et le matelas qui coûte cher pas la structure...;)


salam

chez ikea il y en a pas mal lol
 

madalena

Contributeur
Contributeur
wa selam

t'as ikea à Bxl toi?

oui mais faut aller en magasin chez nous en France, chaque magasin fait ses propres soldes...

1 structure de lit en 140 tu peux trouver facilement en soldes...en fait c'est le sommier et le matelas qui coûte cher pas la structure...;)


salam

lool bien sûr qu'il y en a ^^

qui va me le porter si je viens en France lol

mais justement j'ai besoin que la structure lol
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
wa selam

je savais pas...cool alors c'est pas cher, pas costaud, ça se monte facilement ikea...:D

salam

lool bien sûr qu'il y en a ^^

qui va me le porter si je viens en France lol

mais justement j'ai besoin que la structure lol
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
bonjour a vous , alors comme le titre l'indique vous allez les faires ? les evitez ?
Avez vous repérer quelque chose ? ou cette annee vous ne tomberez pas dans le panneau de l'achat inutile et compulsif ?
Bon je commences je veux un robot ter la haute classe (qui peut faire des genoise de la pate a pain (matlour))
et un sac couleur camel.
A vous les studios;)
Je fais très rarement les soldes en réalité
J'aime pas la foule...les gens sont tarés... bcp sentent mauvais, ça se bouscule... pour des chrawete
C'est scandaleux desfois je trouve
Mais bonnes trouvailles à ceux et celles qui vont braver cette folie lol
Maybe Sephora pour des petites pinces à cheveux :D et un liner urban decay, on se créé des besoins en fait, alors qu'en réalité on n'en a pas forcément besoin...

ps: en plus de tout ça, j'ai pas de tunes je suis déjà à découvert mdrrr
 
Je fais très rarement les soldes en réalité
J'aime pas la foule...les gens sont tarés... bcp sentent mauvais, ça se bouscule... pour des chrawete
C'est scandaleux desfois je trouve
Mais bonnes trouvailles à ceux et celles qui vont braver cette folie lol
Maybe Sephora pour des petites pinces à cheveux :D et un liner urban decay, on se créé des besoins en fait, alors qu'en réalité on n'en a pas forcément besoin...

ps: en plus de tout ça, j'ai pas de tunes je suis déjà à découvert mdrrr
tu m'a fais rire "les gens sentent mauvais "MDR, oui oui et ne depenses pas l'argent que tu n'as pas restes comme ca :D
 
Je sais pas ce que c'est :D
On m'a conseillé aussi baby relax , je vais aller a carrefour et voir :)
une poussette qui s'appelle bebe confort et qui a le siege auto ensuite tu auras le siege normal de la poussette des qu'a 6 mois elle tiendra assisise toute seule inchallah:love:
carrefour il ont des super produits tex pour les enfants , vas voir vas voir
 
Haut