Soldes 2015

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
une poussette qui s'appelle bebe confort et qui a le siege auto ensuite tu auras le siege normal de la poussette des qu'a 6 mois elle tiendra assisise toute seule inchallah:love:
carrefour il ont des super produits tex pour les enfants , vas voir vas voir
Ah ben comme toute les poussette premier âge en fait , poussette cosy qui devient poussette normale :)

J'ai vu oui , carrefour a pas mal de choix pas trop cher :)
 
Enfin les soldes
C'est la première fois qu je les attends d'habitudes ranafoutre :D
Bon ben cette année , poussette , siège auto et tout le toutim :)

salam miss !

ah ba la c est le moment des tres bonnes affaires pour toi.

compares sur le net car les remises y sont plus interessantes qu en magasin pour les gros trucs poussette lit..
 
Dernière édition:

madalena

Contributeur
Contributeur
Je fais très rarement les soldes en réalité
J'aime pas la foule...les gens sont tarés... bcp sentent mauvais, ça se bouscule... pour des chrawete
C'est scandaleux desfois je trouve
Mais bonnes trouvailles à ceux et celles qui vont braver cette folie lol
Maybe Sephora pour des petites pinces à cheveux et un liner urban decay, on se créé des besoins en fait, alors qu'en réalité on n'en a pas forcément besoin...

ps: en plus de tout ça, j'ai pas de tunes je suis déjà à découvert mdrrr


salam

viens en Belgique...je te protégerai des foules!:p

ps: je peux t'acheter un vase si tu veux!:p
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
y'a une nouvelle mode avec les soldes les gens qui attendent en petite tenue avant l'ouverture, je ne sais plus ou ça se passe ce truc encore....

J'ai fais les soldes 1 seule fois, j'ai failli me faire arracher les yeux par une bonne femme pour un pull! Je lui ai laissé, elle avait l'air de jouer sa vie... :rolleyes:
 
Je fais très rarement les soldes en réalité
J'aime pas la foule...les gens sont tarés... bcp sentent mauvais, ça se bouscule... pour des chrawete
C'est scandaleux desfois je trouve
Mais bonnes trouvailles à ceux et celles qui vont braver cette folie lol
Maybe Sephora pour des petites pinces à cheveux :D et un liner urban decay, on se créé des besoins en fait, alors qu'en réalité on n'en a pas forcément besoin...

ps: en plus de tout ça, j'ai pas de tunes je suis déjà à découvert mdrrr
Merci de m'avoir fait penser a sephora je vais sur leur site de ce pas ( la fille hystérique dans son délire)
 
y'a une nouvelle mode avec les soldes les gens qui attendent en petite tenue avant l'ouverture, je ne sais plus ou ça se passe ce truc encore....

salam

c est un concept britannique si je ne me. trompe pas.

ils ont fait sa pour attirer des brebis egares en echange ils avaient une remise de X%....

et sa les incitent a tout essayer et donc a acheter...
mais sa ne date pas de cette annee...
 
S

Soomy

Non connecté
franchement ya rien qui me tente
ché pas c'que j'ai
des manteaux...j'en ai
des pantalons ...j'en ai
des chaussures ...j'en ai même des toutes neuves jamais portées
de l'électroménager...elhamdoullah j'ai ce qu'il faut...
du makeup des parfums....j'en ai déjà un paquet...
à part si ya des soldes sur les apparts ou les voitures, là elhamdoullah j'ai besoin de rien....
 
Haut