Soldes 2015

Hahahaha madame la duchesse daigne se joindre a nous prout prout prout :D

T'es la bave de la grenouille toi :D
Vieille PESTe PTDRRRRRR je te déteste !!!!!
Nooon mais attends arete de me jalouser ça me saoul mdr ! Y'a 5 ans en èté donc comme chaque èté je suis métisse lol j'étais dans les coulisses de Disneyland et une des responsables des characters pensait que j'étais la nouvelle Tiana mdrrr elle a absolument tenu a me faire essayer la robe officiel de Tiana pour me montrer que ça m'irait bien mais non merci parader sur un chars toute la journée c pas mon trucs
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Vieille PESTe PTDRRRRRR je te déteste !!!!!
Nooon mais attends arete de me jalouser ça me saoul mdr ! Y'a 5 ans en èté donc comme chaque èté je suis métisse lol j'étais dans les coulisses de Disneyland et une des responsables des characters pensait que j'étais la nouvelle Tiana mdrrr elle a absolument tenu a me faire essayer la robe officiel de Tiana pour me montrer que ça m'irait bien mais non merci parader sur un chars toute la journée c pas mon trucs
Hahahaha elle aurait dû te faire essayer le déguisement de la grenouille , avec ta langue bien pendue je suis sur que ça aurait été une deuxième peau. ( vieille peau ben sur :D )
 
Hahahaha elle aurait dû te faire essayer le déguisement de la grenouille , avec ta langue bien pendue je suis sur que ça aurait été une deuxième peau. ( vieille peau ben sur :D )
Ta de la chance d'être enceinte toi sinon j'aurais trouver ton adresse et je serai venu te decapiter pour te transformer en brochette yakitori looool
Tu parle de moi en grenouille mais toi je te vois bien dans le rôle de la sorcière de blanche neige bon tu es un petit vraiment tout petit plus jolie qu'elle mais sinon vous êtes les mêmes niveau degré de sorcière
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Ta de la chance d'être enceinte toi sinon j'aurais trouver ton adresse et je serai venu te decapiter pour te transformer en brochette yakitori looool
Tu parle de moi en grenouille mais toi je te vois bien dans le rôle de la sorcière de blanche neige bon tu es un petit vraiment tout petit plus jolie qu'elle mais sinon vous êtes les mêmes niveau degré de sorcière
Ah non je suis la méchante pieuvre dans la tite sirène :D

Viens pendant que je suis enceinte que je te roule dessus :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Vieille PESTe PTDRRRRRR je te déteste !!!!!
Nooon mais attends arete de me jalouser ça me saoul mdr ! Y'a 5 ans en èté donc comme chaque èté je suis métisse lol j'étais dans les coulisses de Disneyland et une des responsables des characters pensait que j'étais la nouvelle Tiana mdrrr elle a absolument tenu a me faire essayer la robe officiel de Tiana pour me montrer que ça m'irait bien mais non merci parader sur un chars toute la journée c pas mon trucs
Tu as pu aller dans les coulisses de Disneyland? comment tu as fait? :timide: Tu dois être belle et bien foutue pour qu'on te prenne pour la princesse Tiana (j'ai toujours cru que c'était Diana)... T'as vu les parades avec les princesses de Disney comment elles sont canons :love:?
 
Vieille PESTe PTDRRRRRR je te déteste !!!!!
Nooon mais attends arete de me jalouser ça me saoul mdr ! Y'a 5 ans en èté donc comme chaque èté je suis métisse lol j'étais dans les coulisses de Disneyland et une des responsables des characters pensait que j'étais la nouvelle Tiana mdrrr elle a absolument tenu a me faire essayer la robe officiel de Tiana pour me montrer que ça m'irait bien mais non merci parader sur un chars toute la journée c pas mon trucs
t'es belle t'es riche t'a un mari gentille tu ressembles a tiana, allah y bellek fais nous des minis princesse
 
t'es belle t'es riche t'a un mari gentille tu ressembles a tiana, allah y bellek fais nous des minis princesse
Ptdrrrrrrr ouais je suis pas belle je suis une bombe (ou pas) en ce moment je ressemble plutôt à une baleine échouer oui !
Et je suis pas riche hyn , c'est @misschemsy31 qui dit qu'on est des prout prout loool mais el hamdoullilah je gagne bien ma vie j'ai pas a me plaindre !
In Sha Allah je ferais plein de petite princesse des Vraies Tiana (car quand j'ai raconter au gens pour disney tout le monde ma demander où etait la ressemblance mdr que des jaloux)
 
Haut